Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1007

 

Je veux que l'ordre soit clôturé après, par exemple, 2 heures et 15 minutes. Est-il correct de l'écrire de cette façon ?

si (OrderOpenTime()+2*15*00 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true ;

 
Ratmirf:

Je veux que l'ordre soit clôturé après, par exemple, 2 heures et 15 minutes. Est-il correct de l'écrire de cette façon ?

si (OrderOpenTime()+2*15*00 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true ;

Non. Il faut convertir 2 heures en secondes (2*60*60) et ajouter 15 minutes converties en secondes (15*60). Alors ce sera correct.
 

Pouvez-vous me dire comment convertir correctement une chaîne de caractères en tableau en décomposant le caractère de transfert de fichier ?

Voici un exemple :

string str = "String1\nString2\nString3\n";
 
flajelet:

Pouvez-vous me dire comment convertir correctement une chaîne de caractères en tableau en décomposant le caractère de transfert de fichier ?

Voici un exemple :

Ça pourrait aider.
 
Bonjour à tous) Veuillez m'indiquer comment sélectionner une période de temps (par exemplepour trouver le maximum, le minimum du jour passé ou actuel) ou par exemple les 7 derniers jours.
 
Tema97:
Bonjour à tous) Veuillez m'indiquer comment sélectionner une période de temps (par exemple, trouver le maximum et le minimum pour le jour précédent ou actuel) ou par exemple les 7 derniers jours.

Peut-être quehttps://docs.mql4.com/ru/series/ihighest ethttps://docs.mql4.com/ru/series/ilowest vous aideront

 
AlexeyVik:
AlexeyVik:
Non. Vous devez convertir 2 heures en secondes (2*60*60) et ajouter 15 minutes converties en secondes (15*60). Alors ce sera correct.

Merci ! Quelle est l'entrée correcte dans ce cas ?

si (OrderOpenTime()+2*60*60+15*60 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true ;

Est-ce correct ?

 
Ratmirf:
ou si (OrderOpenTime()+7200+15*60 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true; ?
 
AlexeyVik:
Non. Il faut convertir 2 heures en secondes (2*60*60) et ajouter 15 minutes converties en secondes (15*60). Alors ce sera correct.

C'est donc correct ?

si (OrderOpenTime()+7200+15*60 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true;

si (OrderOpenTime()+7200+900 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true;

et finir comme ça ?

si (OrderOpenTime()+8100 <=TimeCurrent()) Cls_Buy=true ;

 
Bonne journée à tous. Contenu - pour chaque ordre de marché ouvert (avec take profit et stop loss), je place un ordre en attente dans la direction opposée lorsque le stop loss est déclenché (si l'ordre est d'achat, alors l'ordre en attente est envoyé). Je ne trouve pas de séquence syntaxique pour écrire un script qui supprimera l'ordre en attente lorsque l'ordre actuel se ferme sur le take profit ? Il y a peut-être un script écrit parmi ceux qui sont gratuits, mais la recherche n'est pas fructueuse ( . J'aimerais en écrire un moi-même pour pouvoir m'en occuper, mais je ne comprends pas la séquence syntaxique. Laissez-moi vous expliquer sur un autre exemple - je veux une glace - la séquence syntaxique - 1) - se lever du canapé 2) s'habiller 3) aller au magasin 4) acheter une glace. Est-il possible de faire de même pour ma tâche ?
Raison: