Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 960

 

D'où la question spécifique d'un débutant : quelles modifications doivent être introduites dans le code pour que l'EA fonctionne non seulement chez le testeur, mais aussi dans la vie réelle ?

 
rapid_minus:

D'où la question spécifique d'un débutant : quelles modifications doivent être introduites dans le code pour que l'EA fonctionne non seulement chez le testeur, mais aussi dans la vie réelle ?

N'avez-vous pas entendu parler des grails de test ?
 
rapid_minus:

Une "blague d'humour" est toujours un plus !

Le code est trop volumineux pour être affiché ici dans son intégralité. Mais il a été écrit en utilisant l'Expert Advisor de Sleptsov comme modèle. Je n'ai inséré que mes propres indicateurs et conditions pour les critères de trading. Je pense que la raison se trouve dans une sorte de paramétrage préliminaire du code, mais ils sont absolument identiques à l'original.

Alors la question ne peut être adressée qu'à Sleptsov
 
borilunad:
N'avez-vous pas entendu parler du graal des testeurs ?

Et qu'est-ce que cela signifie ? Quoi - les robots ne fonctionnent pas sur le marché réel ? Alors pourquoi tout ce remue-ménage ? ! Je peux aussi jouer au poker en ligne.

Il doit y avoir une nuance qui fait passer le conseiller expert du mode test au trading réel, après tout. Mais pour une raison quelconque, les sages locaux font semblant de ne pas comprendre ce dont ils parlent. Il est clair que l'EA montrera des résultats différents en trading réel. Mais il doit ouvrir et fermer des positions en fonction des conditions. N'est-ce pas ?

 

Ce doit être la plateforme qui ne fonctionne pas correctement, car la même chose se produit avec les positions ouvertes manuellement.

Mais alors, c'est un cauchemar ! Comment puis-je confier mon argent à un courtier dont le MT4 ferme les positions spontanément, même sur un compte de démonstration !

 
rapid_minus:

Ce doit être la plateforme qui ne fonctionne pas correctement, car la même chose se produit avec les positions ouvertes manuellement.

Mais alors, c'est un cauchemar ! Comment puis-je confier mon argent à un courtier dont le MT4 ferme les positions spontanément, même sur un compte de démonstration !

Bien sûr, vous feriez mieux de ne pas le faire ! Tout d'abord, étudiez le sujet à fond afin de pouvoir comprendre les codes vous-même ! Ainsi, vous n'aurez pas à faire briller le code ou les puzzles, et vous économiserez de l'argent !
 
rapid_minus:

Ce doit être la plateforme qui ne fonctionne pas correctement, car la même chose se produit avec les positions ouvertes manuellement.

Mais alors, c'est un cauchemar ! Comment puis-je confier mon argent à un courtier dont le MT4 ferme les positions spontanément, même sur un compte de démonstration !

Avez-vous vérifié quels autres EAs sont présents sur d'autres graphiques ?
 
AlexeyVik:
Avez-vous vérifié quels autres EAs sont présents sur les autres graphiques ?
Sur trois des symboles il y a un EA "selon Sleptsov" et sur le quatrième il y a un autre EA. Est-ce qu'ils interfèrent les uns avec les autres ? Je n'ai vu nulle part qu'un seul EA devait être placé sur MT4 et sur un seul symbole.
 

Bonjour à tous !

J'ai découvert que les fonctions iLowest et iHighest génèrent l'erreur 4051"Invalid value of function parameter" sur M15 si le décalage dépasse le nombre 1096. En même temps, les barres sont suffisantes. Dans les paramètres du terminal, les barres maximales dans la fenêtre et dans l'historique sont fixées à 10000000. J'ai pompé l'histoire pendant plusieurs années. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Par exemple, je voudrais utiliser ce modèle :

     for (int i=0;i<2000;i++){
     Print(iLowest(Symbol(),0,MODE_LOW,100,i));
     Print(__FUNCTION__," ",GetLastError());    
     Print("i=",i);
     }
 
goodearth:

Bonjour à tous !

J'ai découvert que les fonctions iLowest et iHighest génèrent l'erreur 4051"Invalid value of function parameter" sur M15 si le décalage dépasse le nombre 1096. En même temps, les barres sont suffisantes. Dans les paramètres du terminal, les barres maximales dans la fenêtre et dans l'historique sont fixées à 10000000. J'ai pompé l'histoire pendant plusieurs années. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Par exemple, je voudrais utiliser ce modèle :

L'avez-vous vérifié dans le testeur ? Il n'y a que 1000 barres disponibles au démarrage
Raison: