Indicateurs multitemporels - page 466

 

Bonjour, j'ai cet indicateur utile pour dessiner des nuages ichimoku, mais j'aurais besoin qu'il soit mtf afin d'avoir dans le même graphique plusieurs nuages ichimoku de plusieurs timeframes. Merci d'avance...

Dossiers :
 

Merci beaucoup mrtools, celui-ci fonctionne bien pour moi aussi. Mais j'ai une question : si je sélectionne le tf 15 min dans l'indicateur, mais je suis dans le graphique 30 min, l'indicateur ne dessine pas l'ichimoku du tf 15 mais celui du 30 min. Savez-vous pourquoi cela se produit ? Il n'est pas possible de garder l'ichimoku de 15 min dans les graphiques plus élevés ? Merci...

 
jjventural:
Merci beaucoup mrtools, celui-ci fonctionne bien pour moi aussi. Mais j'ai une question : si je sélectionne le tf 15 min dans l'indicateur, mais que je suis dans le graphique 30 min, l'indicateur ne dessine pas l'ichimoku du tmf 15 mais celui du 30 min. Savez-vous pourquoi cela se produit ? Il n'est pas possible de garder l'ichimoku de 15 min dans les graphiques plus élevés ? Merci...

Il ne dessinera que l'image temporelle supérieure ou égale à l'image temporelle du graphique sur lequel vous êtes, donc vous pouvez rester sur le graphique 15 minutes et changer l'image temporelle de l'indicateur en M30.

 
mrtools:
Il ne dessinera que l'image temporelle supérieure ou égale à l'image temporelle du graphique sur lequel vous vous trouvez, donc vous pouvez rester sur le graphique de 15 minutes et changer l'image temporelle de l'indicateur en M30.

Ok, merci....

 

Cher mladen pouvez-vous faire FX5_MACD_Correct_a.mq4 comme une version mtf. s'il vous plaît.

Dossiers :
 
JDR1900:
Bonne soirée !

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de faire une version MTF de l'"Indicateur PW" ? C'est un excellent indicateur autour duquel j'ai conçu plusieurs stratégies avec des indicateurs supplémentaires.

Est-il possible de faire une version MTF de cet indicateur ? Merci pour toute aide ;-)

Merci,

JDR1900

Avez-vous une vraie source (pas la source décompilée) ?

 

Merci pour le message Mladen. Je joins le fichier .ex4 à ce message mais je ne suis pas sûr que ce soit celui que vous recherchez. (Évidemment, je suis nouveau sur le forum et pas tout à fait au courant de la façon dont les choses fonctionnent). J'espère que c'est celui qui a été décompilé.

Merci encore pour votre message et votre temps.

Salutations,

JDR1900

Dossiers :
pw_trend.ex4  20 kb
 

Mladen - en regardant les autres messages, il semble que les autres indicateurs fournis pour une version MT4 étaient également des .mq4, donc je ne pense pas avoir une version décompilée, seulement les deux que j'ai joints, un .ex4 et un .mq4 qui n'a pas été décompilé. Désolé pour la confusion et merci pour votre aide en tout cas.

Salutations,

JDR1900

 
JDR1900:
Mladen - en regardant les autres messages, il semble que les autres indicateurs fournis pour une version MT4 étaient aussi des .mq4, donc je ne pense pas avoir une version décompilée, seulement les deux que j'ai joints, un .ex4 et un .mq4 qui n'a pas été décompilé. Désolé pour la confusion et merci pour votre aide en tout cas.

Regards,

JDR1900

JDR1900, pas sûr à 100% mais je pense que la tendance pw est la même que la tendance ultra d'ici https://www.mql5.com/en/forum/175467/page5 mais seulement une ligne sur la tendance pw et 2 sur la tendance ultra.

 

Si l'indicateur PW_trend est ultra trend (et il semble similaire), alors voici une version multi time frame d'ultra trend. Les fichiers mqh doivent être placés dans le dossier include. Les 4 fichiers sont nécessaires pour que l'indicateur fonctionne.

Dossiers :