Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 564

 
alex12:
Veuillez me dire le nom du script - il montre l'historique des transactions dans un compte de démonstration.
Comme ça ?
 
granit77:
Comme ça ?


Oui, c'est celui-là. Merci beaucoup.
 
i999i:
Bonjour à tous .... pouvez-vous me dire comment fixer la valeur d'une variable dans un script ?

Merci, je l'ai.
 

Bonne nuit.

Il s'avère que la possibilité de sélectionner un style de ligne est bloquée si l'épaisseur de la ligne n'est pas égale à 1.

Je l'ai vérifié à la fois par programme et manuellement en dessinant la ligne dans le terminal et en modifiant ses propriétés. Construisez 610.

Des questions comme celle-ci - est-ce que c'est écrit quelque part dans le manuel ? Y a-t-il également d'autres conflits de propriétés graphiques ?

Merci.

 
qomment:

Bonne nuit.

Il s'avère que la possibilité de sélectionner un style de ligne est bloquée si l'épaisseur de la ligne n'est pas égale à 1.

Je l'ai vérifié à la fois par programme et manuellement en dessinant la ligne dans le terminal et en modifiant ses propriétés. Construisez 610.

Des questions comme celle-ci - est-ce que c'est écrit quelque part dans le manuel ? Existe-t-il d'autres conflits de propriétés graphiques ?

Merci.

Ici docs.mql4.com/fr/constants/indicatorconstants/drawstyles dit

Style de ligne. Il n'est utilisé que lorsque l'épaisseur du trait est de 0 ou 1. Peut être l'une des valeurs suivantes :

 
AlexeyVik:

Ici docs.mql4.com/fr/constants/indicatorconstants/drawstyles dit

Style de ligne. Utilisé uniquement lorsque l'épaisseur du trait est de 0 ou 1. Peut être l'une des valeurs suivantes :



En effet. Je n'ai pas pu le trouver moi-même. Merci.
 

Désolé pour une autre question élémentaire.

Est-il possible de dessiner une ligne verticale (vline) sans qu'elle soit affichée dans les fenêtres des indicateurs ?

La propriété OBJPROP_RAY est censée le faire, mais le résultat est le même que OBJPROP_RAY=1 ou 0. De même, ObjectSetInteger(1,name,OBJPROP_RAY,0) ne fonctionne pas ;

#property copyright "qomment"
#property link      "https://www.mql5.com/ru/users/qomment"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   string name="vline";
            ObjectCreate(0,name,OBJ_VLINE,0,Time[100],0);     
            //ObjectSet(name,OBJPROP_RAY,0); // old mql4 - but it does not work as well
            ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_RAY,0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
qomment:

Désolé pour une autre question élémentaire.

Est-il possible de dessiner une ligne verticale (vline) sans qu'elle soit affichée dans les fenêtres des indicateurs ?

La propriété OBJPROP_RAY est censée le faire, mais le résultat est le même que OBJPROP_RAY=1 ou 0. De même, ObjectSetInteger(1,name,OBJPROP_RAY,0) ne fonctionne pas ;

Oui, j'ai déjà vu cette question et je l'ai vérifiée, cela ne fonctionne vraiment pas bien qu'ils écrivent dans la documentation que si la propriété OBJPROP_RAY d'une ligne verticale est fausse, alors la ligne est seulement affichée dans la fenêtre principale.
 
i999i:
Bonjour à tous, .... qui sait comment valider la valeur d'une variable dans un script ?


Cela dépend de ce que vous en avez besoin, il y a des variables globales et des variables locales.

Si vous voulez que le script stocke sa valeur quelque part avant de s'arrêter, écrivez-la dans des variables globales comme ceci

GlobalVariableSet

 
superman82:
S'il vous plaît, dites-moi comment dire à l'EA de tout fermer lorsque la limite de Bollinger est touchée.


D'abord, nous avons besoin d'une fonction pour tout fermer, alors quelle est la question ?

condition if(Bid>= Upper Bollinger Boundary ) Fermer tout.

Raison: