Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 875

 
artmedia70:
Pourquoi avez-vous mis dans l'appel init() des fonctions d'ouverture et de fermeture ? Montrez toutes ces fonctions.

Artem, tu en as besoin ?

Wow - le serveur est maintenant en Biélorussie.

 
Alexandr24:
C'est-à-dire, insérer le code de l'indicateur dans le Conseiller Expert ou à travers iCustom ? Ou bien, je n'ai pas compris ce point.
Dans les deux cas, mais iCustom est plus rapide et plus lent (en termes d'optimisation des paramètres et de tests), tandis que l'intégration de l'indicateur dans le code est plus rapide, mais plus difficile à mettre en œuvre. Le gain de performance du code dépend de l'indicateur.
 
rapid_minus:

la connerie en rouge est que j'essaie d'obtenir les valeurs des lignes de Bollinger supérieure et inférieure et de calculer le delta, et la ligne au-dessus est

c'est la valeur de la moyenne de bollinger sur la deuxième barre moins, et cela semble être écrit correctement ?

Par exemple, Yellow_0=iStochastic(NULL,0,30,10,8,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0) n'est pas considéré comme une erreur par le compilateur.

Cela ne se fait pas de cette façon. Vous appelez iCustom pour les 3 buffers, écrivez chaque valeur dans sa propre variable et faites ensuite ce dont vous avez besoin avec ces valeurs.

Pour les bandes de Bollinger, sur la deuxième barre, selon l'exemple dans l'aide, vous n'avez pas besoin de faire de selves :

Low=iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,2);
High=iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,2);
Mid=iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,2);
 
Il parlait de la barre moins une seconde. Et la valeur moyenne des limites. Il veut se moquer de moi, je suppose. Je lui dirais d'aller se faire foutre, tu fais ce que tu veux :)
 
tara:
Il parlait de la barre moins une seconde. Et sur la valeur moyenne des limites. Il essaie juste de se moquer de moi, c'est tout. Je lui dirais d'aller se faire foutre, tu fais ce que tu veux :)

L'exemple ci-dessus implique que "moins une seconde" dans son sens = seconde dans le sens de la série chronologique, et il n'y a aucune mention de la "valeur moyenne des restrictions".

 
C'est juste qu'il a une telle compréhension. Tout comme Saltykov-Schedrin...
 

la connerie en rouge est moi essayant d'obtenir les valeurs des lignes de Bollinger supérieure et inférieure et de calculer le delta, et la ligne au-dessus est

c'est la valeur de la moyenne de bollinger sur la deuxième barre moins, et cela semble être écrit correctement ?

Par exemple, Yellow_0=iStochastic(NULL,0,30,10,8,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0) n'est pas considéré comme une erreur par le compilateur.

Destruction des esprits.

 
Bonjour à tous, j'ai un script qui utilise les appels d'une DLL externe, qui compte spécifiquement les guillemets et crée un fichier avec les cotes nécessaires, y a-t-il un moyen de faire en sorte que le script s'exécute sur un calendrier ? J'ai besoin qu'il fonctionne tous les jours à une certaine heure ?
 
evillive:
Nous pouvons faire les deux, mais la variante iCustom est plus simple et plus lente (dans le sens de l'optimisation des paramètres et des tests), tandis que l'intégration de l'indicateur dans le code est plus rapide mais plus difficile à mettre en œuvre. Le gain de performance du code dépend de l'indicateur.

J'ai décidé de suivre la voie la plus simple avec iCustom.

double N[] ;

int i=0 ;

N[i]=NormaliserDouble(iCustom(NULL,0, "Custom",0,i+1),Digits) ;

Lors des tests, j'obtiens immédiatement ce message: "array out of range in" se référant à N[i]. Si je fais ce qui suit

double N ;

N=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0, "Custom",0,i+1),Digits) ;

J'obtiens la valeur N de l'indicateur sans problème. Je ne sais pas comment définir la valeur iCustom, c'est-à-dire N, dans ArrayMaximum, je n'ai trouvé aucun exemple sur le forum, je veux dire que l'EA trouve spécifiquement ArrayMaximum pour la valeur iCustom.

 
Alexandr24:

J'ai décidé de suivre la voie la plus simple avec iCustom.

double N[] ;

int i=0 ;

N[i]=NormaliserDouble(iCustom(NULL,0, "Custom",0,i+1),Digits) ;

Lors des tests, j'obtiens immédiatement ce message : "array out of range in" se référant à N[i]. Si je fais ce qui suit

double N ;

N=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0, "Custom",0,i+1),Digits) ;

J'obtiens la valeur N de l'indicateur sans problème. Je ne sais pas comment charger une valeur iCustom, c'est-à-dire N, dans ArrayMaximum, je n'ai pas trouvé d'exemple sur le forum, je n'ai pas trouvé d'exemple spécifique pour les Expert Advisors, j'ai trouvé ArrayMaximum pour la valeur iCustom.

Lataille du tableau est de zéro. N'oubliez pas ArrayResize(), ou définissez simplement la bonne taille pour le tableau.
Raison: