Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 568

 
hoz:

Non, vous ne le faites pas. Si vous étudiez 4, étudiez la documentation de 4. Mais en fait, les deux sont en quelque sorte liés.

Comme je le vois, le compilateur est maintenant unifié (vous pouvez écrire à la fois pour 4 et sub). C'est pourquoi la documentation est la même, à quelques différences près. En général, je conseille de lire la documentation pour 4 et de rester à l'écart de 5. C'est plus compliqué, à première vue. Vous n'y perdrez rien.


La description des fonctions dans la documentation semble lourde, peu familière, compliquée.

À bien des égards, un débutant peut ne pas trouver de parallèles entre l'ancien manuel et la nouvelle documentation.

Ils feront peut-être référence à l'ancienne documentation ou à . nouveau manuel scolaire.

Je vais certainement le relire.

 
kosmos0975:


La description des fonctions dans la documentation semble lourde, peu familière, compliquée.

À bien des égards, un nouvel arrivant peut ne pas trouver de parallèles entre l'ancien manuel et la nouvelle documentation.

Peut-être faire un lien vers l'ancienne documentation ou . nouveau manuel scolaire.

Je vais certainement le relire.


Pourquoi n'étudiez-vous pas le nouveau mt4 et n'écrivez-vous pas un tutoriel ? Quelqu'un doit le faire !
 
kosmos0975:


La description des fonctions dans la documentation semble lourde, peu familière, compliquée.

À bien des égards, un nouvel arrivant peut ne pas trouver de parallèles entre l'ancien manuel et la nouvelle documentation.

Peut-être faire un lien vers l'ancienne documentation ou . nouveau manuel scolaire.

Je vais certainement le relire.


Trouvez une construction ancienne, il y aura un guide ancien avec elle. Quelle est la question ? Trouvez une ancienne construction, ouvrez le méta-éditeur et appuyez sur F1 sur n'importe quelle fonction.
 
hoz:

Trouvez l'ancienne construction, il y aura un ancien guide avec elle. Quelle est la question ? Trouvez une ancienne construction, ouvrez le méta-éditeur et appuyez sur F1 sur n'importe quelle fonction.


La question est toujours la même : comment se rendre au bon endroit au bon moment ?

Pour ceux qui sont en déplacement, une version hors ligne de la vieille documentation qu'un brave homme a écrite sera utile.

 

Existe-t-il une fonction pratique qui renvoie le numéro de la barre par son heure, datetime-->int ? C'est-à-dire, Time[int l]-->l. Merci. J'essaie, mais les résultats semblent varier de +-1 en fonction de la barre...

int Time2Bar(const datetime t, const int bar)
  {
    datetime actualTime[];
    ArrayCopy(actualTime,Time,0,0,WHOLE_ARRAY);

   for(int l=0; l<Bars;l++)
     {
      if(t==actualTime[l])
         return(l);
     }
   return(-1);
  }
 

Le fichier HTML n'a pas été transmis.

J'ai joint une archive Zip.

Dossiers :
mql4_russian.zip  288 kb
 
qomment:
Existe-t-il une fonction pratique qui renvoie le numéro de la barre par son heure, datetime-->int ? C'est-à-dire, Time[int l]-->l. Merci.

L'iBarShift fonctionnerait-il ?
 
DiPach:

LeiBarShift fonctionnera-t-il ?

Merci ! Pour une raison quelconque, je pensais que le but de cette fonction était différent. Je vais essayer maintenant.
 
qomment:

Merci ! Pour une raison quelconque, je pensais que le but de cette fonction était différent. Je vais essayer maintenant.

Bonne chance !

Si vous connaissez l'heure de la barre, cette fonction trouvera son numéro (ugh, ugh, elle n'a pas encore échoué). :)

 
Vladon:

vous avez désactivé l'UAC

UAC en mode "Never Notify
Raison: