Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 559

 

Comment trouver le OrderOpenPrice du tout premier ordre ouvert s'il est connu :

1.Symbole

2.Les commandes d'achat peuvent être ouvertes de une à plusieurs fois.

3. Magie

4. les différences entre les commandes, probablement par ticket - trouver le plus petit ticket.

 
cipsi:

Comment trouver le OrderOpenPrice du tout premier ordre ouvert s'il est connu :

1.Symbole

2.Les ordres d'achat peuvent être ouverts de un à plusieurs.

3. Magie

4. les différences entre les commandes, probablement par ticket - trouver le plus petit ticket.


4. Par heure d'ouverture
 
woin2110:
Est-ce que je dois faire ça sur chaque barre ou juste une certaine barre ?

Seulement sur un certain bar. Je peux fixer les conditions moi-même. Je comprends que dans l'exemple, chaque signal est traité, alors que j'en ai besoin uniquement lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Comment dois-je le mettre en œuvre ?
 

bool New_Bar=false ; // Marque une nouvelle barre.



int start() // Démarrage de la fonction spéciale
{
Fun_New_Bar() ; // Accès à la fonction
if (New_Bar) // New_Bar
{

}




retour(0) ;
}

void Fun_New_Bar() // Fun_New_Bar() // La fonction de détection ...
{ // ... nouvelle barre
static datetime New_Time=0 ; // heure de la barre actuelle
New_Bar=false ; // Pas de nouvelle barre.
if(New_Time!=Time[0]) // comparer le temps
{
New_Time=Time[0] ; // L'heure actuelle est la suivante
New_Bar=true ; // La nouvelle barre est prise en compte.
}
}
 

Les gars, comment interprétez-vous cet avertissement ?

Merci.

 
Mon conseiller expert, dans deinit() écrit 98496 lignes dans *.csv dans le fichier journal.
Pourquoi est-il déchargé différemment lorsque le conseiller expert est terminé dans le testeur :
- dans le cas d'un déchargement à la fin de la date de test tout est normal ( 98496 lignes)
- dans le cas d'un déchargement par le bouton "Stop", seulement environ 10% des données.
Qui sait quel pourrait être le problème ?
 
Les gens. Il y a une boucle. Comment puis-je additionner les valeurs de cette boucle dans un grand tableau ?
 
Bonne journée à tous. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème, j'ai récemment commencé à avoir un dossier avec les hiboux sont situés dans le dossier App Data et il n'ya pas de moyen facile d'obtenir car il n'est pas visible si seulement à travers le compilateur, Fichiers, un dossier avec la source. La réinstallation ne fonctionne pas et le réglage de la source relink, je n'ai pas non plus trouvé que ce problème et il est venu après un autre plus problématique comme un genre futuriste de sortie d'erreur (rip33300002218888) comme ça, après quoi le terminal ne démarre pas et doivent le réinstaller et il est très confus. Pouvez-vous conseiller ceux qui ont déjà rencontré ce problème, sur ce qu'il faut faire ? Merci !
 
laveosa:
Bonne journée à tous. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème, j'ai récemment commencé à avoir un dossier avec les hiboux sont situés dans le dossier App Data et il n'ya pas de moyen facile d'obtenir car il n'est pas visible si seulement à travers le compilateur, Fichiers, un dossier avec la source. La réinstallation ne fonctionne pas et le réglage de la source relink, je n'ai pas non plus trouvé que ce problème et il est venu après un autre plus problématique comme un genre futuriste de sortie d'erreur (rip33300002218888) comme ça, puis le terminal ne démarre pas et doivent le réinstaller et il est très confus. Pouvez-vous conseiller ceux qui ont déjà rencontré ce problème, sur ce qu'il faut faire ? Merci !


>
 
Zolotai:
Les gens. Il y a une boucle. Comment puis-je additionner les valeurs de cette boucle dans un grand tableau ?


en dehors de la boucle, vous créez une variable du type souhaité


dans la boucle, la variable += ce que vous voulez obtenir

par exemple

 int num=0;

for(int i=10;i>=0;i--)num+=3; 
Raison: