Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 62

 
Les gars, dites-moi comment écrire un indicateur qui dessine une ligne par une formule, je ne trouve pas d'exemple ou de tutoriel ?????.
 
fr0st:
Les gars, dites-moi comment écrire un indicateur qui construit une ligne en utilisant une formule, je ne trouve pas d'exemple ou de tutoriel ?????.

Quelle est la formule ?
 
Kero:

Bonjour . Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, la question n'est probablement pas si compliquée pour les connaisseurs, il y a une ligne de tendance,

La liste des objets dans le nom de la ligne, ma question est de savoir si vous pouvez en quelque sorte appeler la valeur de la ligne (sous la forme de prix)

et si possible, s'il est possible d'appeler le nom de la ligne. Merci pour la réponse

.


ObjectGetValueByShift
 

Bonjour à tous !

Je serais très reconnaissant à toute personne qui pourrait me dire comment coder une telle idée.


Le graphique TF 5

Actuellement, l'offre est à 1.3150

Il y a un niveau de prix - 1.3000.

Le prix baisse.

====================================

// Si le prix franchit 1.3000.

// Si le prix traverse d'abord 1.3000.

// Si le prix franchit pour la première fois 1.3000 et que le franchissement se situe dans la bougie de15 heures (c'est-à-dire 15:00,15:05.....15:55)


// Ouvrir un commerce.

===================================

Merci.



 
Je ne peux pas. Vous êtes les bienvenus.
 
FAQ:
Je ne le suis pas. Vous êtes les bienvenus.

C'est à moi que tu parles ?

Si c'est pour moi ....., vous êtes sérieux, ou vous voulez dire quelque chose ?

 
Oui. Commencez par fixer un délai de quinze heures, ou du moins trouvez un point de référence à ce délai.
 
FAQ:
Bien. Tout d'abord, fixez un délai de 15 heures, ou du moins trouvez un point de référence à ce délai.

Je suis désolée, j'étais peut-être ambiguë.

Une bougie de 15 heures n' est pas une bougie de 15 heures.

C'est une bougie régulière d'une heure qui s'est ouverte à 15h et s'est fermée à 16h.

 
solnce600:

Désolé, je n'ai peut-être pas été clair.

Une bougie de 15 heures n' est pas une bougie de 15 heures.

Il s'agit d'un chandelier régulier d'une heure qui s'ouvre à 15 heures et se ferme à 16 heures.




Je vois, plus de questions alors :

// Si le prix franchit 1.3000 pour la première fois , quelle est la première fois ?

Vous devez donc contrôler le temps d'ouverture du chandelier avec cette fonction : iTime

 
Pour la première fois depuis la dernière fois qu'il a touché le niveau de 1,3150
Raison: