Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 418

 
Je l'ai, merci.
 

Dans MT5, il n'y a pas beaucoup d'ordres - il y a une position globale. Vous avez acheté un lot à 100 et acheté un autre lot à 120 - la position résultante est de 2 lots à 110 - moyenne.

Acheter 1 lot et vendre 2 lots - la position résultante est une vente de 1 lot - inversion de position

Acheter 2 lots et vendre 1 lot - position résultante Acheter 1 lot - fermeture partielle

Acheter 1 lot et vendre 1 lot - position résultante fermée --- c'est cool !

 

Existe-t-il un moyen de changer la couleur d'une barre du graphique sur la condition ?

 
Roman Sharanov: Existe-t-il un moyen de changer la couleur d'une barre du graphique sur la condition ?

S'il y a un code .mq4 c'est très simple. S'agit-il d'un indicateur ? Vous devez ajouter un autre tampon auquel vous pouvez attribuer une nouvelle couleur. Dans ce tampon, il faut toujours écrire EMPTY_VALUE. Et par condition, écrire EMPTY_VALUE dans l'ancien tampon, et la valeur calculée dans le nouveau.

 
STARIJ:

S'il y a un code .mq4 c'est très simple. S'agit-il d'un indicateur ? Vous devez ajouter un autre tampon, auquel vous devez attribuer une nouvelle couleur. Dans ce tampon, il faut toujours écrire EMPTY_VALUE. Et par condition, écrire EMPTY_VALUE dans l'ancien tampon, et la valeur calculée dans le nouveau.


Oui, le graphique à barres provient de l'indicateur. Je vais essayer


 
Roman Sharanov: Oui, le graphique à barres provient de l'indicateur. Je vais essayer

Essayons ensemble...

 
ZZuretc:

Ça fait un mois que je le débogue, je n'arrive pas à le débugger. Je veux vous demander conseil, auprès d'experts expérimentés.

Mais je n'ai pas appuyé sur F5, mais maintenant je l'ai fait (depuis deux jours maintenant) et je ne comprends pas ce qui a changé, à part la fenêtre de "débogage" qui apparaît dans le méta-éditeur et l'EA qui fonctionne dans le graphique dans le même mode qu'avant. Comment utiliser ce débogage ? Aucun fichier, fonction, chaîne, expression, valeur, type ne montre rien d'autre qu'un fond gris. Et j'utilise les impressions sans "F5 debugging".

J'ai trouvé quelque chose sur YouTube.

 
ZZuretc:
Je n'ai pas appuyé sur F5, mais je l'ai fait maintenant (cela fait deux jours) et je n'arrive pas à comprendre ce qui a changé, à part la fenêtre de "débogage" dans le méta-éditeur et le conseiller expert fonctionne dans le même mode qu'avant. Comment utiliser ce débogage ? Aucun fichier, fonction, chaîne, expression, valeur, type ne montre rien d'autre qu'un fond gris. Et j'utilise les impressions sans "F5 debugging".

Ouvrez le code, placez le curseur au début du code, appuyez sur F9. Il s'agit d'un point d'arrêt et après l'arrêt de l'exécution du code, vous pouvez voir les valeurs des variables.

 

Bon après-midi.

Chers experts, aidez-moi à comprendre. J'ai essayé de faire un indicateur, mais il ne dessine rien.

Voici le lien : https://www.mql5.com/ru/forum/224805

Veuillez m'aider à le comprendre. Je suis un débutant, je suis confus. Je ne sais pas ce que c'est.

Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • 2018.01.15
  • www.mql5.com
В последнее время у меня возникла идея создания индикатора опционных уровней, основанного на системе Ильдара Нургалиева...
 
Il y a une discussion sur ce lien
Raison: