Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 59

 
VOLDEMAR:

vous pouvez, mais vous devez faire le calcul.

compter le nombre total de transactions, compter celles qui sont rentables, et calculer le pourcentage


Par exemple, le testeur montre pendant l'optimisation d'une course : 50 transactions, rentabilité 1.44, profit 11.4, gain attendu 0.23. D'après ce que j'ai compris, la rentabilité est égale au rapport entre les bénéfices et les pertes.

Comment puis-je obtenir le pourcentage de transactions rentables à partir de ces chiffres ? Je suppose que je n'ai pas posé cette question correctement))))

La bonne façon de procéder est la suivante : comment obtenir le pourcentage de transactions rentables pour chaque exécution à partir des données optimisées par le testeur ?

 

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je suis sûr que c'est la meilleure façon de le faire.

Je suis fatigué d'écrire manuellement les profits sur les paires individuelles.

 
nokia5110:

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je suis sûr que c'est la meilleure façon de le faire.

Je suis fatigué d'écrire manuellement les profits sur les paires individuelles.

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderProfit
 

et l'iExposure du kit standard ne convient pas ?

(Je ne sais pas si c'est la norme, mais celle de methaquot est accessible au public...). :-)))

 
Question. Si mon EA ouvre des ordres sur le changement de couleur de l'indicateur, alors chaque fois que la couleur change, il ouvre un ordre. Mais avant la fermeture d'une bougie, la couleur change constamment. Si nous spécifions que le hibou ouvre un ordre après la fermeture d'un chandelier, il considérera alors la couleur de l'indicateur lors de la fermeture du chandelier ? Après cela, un autre chandelier est ouvert et le changement constant de couleur continue. Comment faire en sorte que le robot enregistre les signaux, qui ont déjà été fermés par l'indicateur et le chandelier. Mais pas les signaux qui changent sans cesse alors que la dernière bougie n'a pas été fermée, et alors tout se répétera. Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
webip:
Question. Si mon EA ouvre des ordres sur le changement de couleur de l'indicateur, alors chaque fois que la couleur change, il ouvre un ordre. Mais avant la fermeture d'une bougie, la couleur change constamment. Si nous spécifions que le hibou ouvre un ordre après la fermeture d'un chandelier, il considérera alors la couleur de l'indicateur lors de la fermeture du chandelier ? Après cela, un autre chandelier est ouvert et le changement constant de couleur continue. Comment faire en sorte que le robot enregistre les signaux, qui ont déjà été fermés par l'indicateur et le chandelier. Mais pas les signaux qui changent sans cesse alors que la dernière bougie n'a pas été fermée, et alors tout se répétera. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Tenir compte de la couleur (tampon) de 1 bar au lieu de 0 bar
 

Nous clôturons un lot de commandes, environ 30 commandes par cycle.

Comment puis-je vérifier si tous les ordres sont fermés ou dois-je faire une boucle qui va pilonner le courtier jusqu'à ce qu'il arrête les requotes?

J'ai juste dessiné la première chose qui m'est venue à l'esprit, est-ce possible de le faire ?

void close (int m)
{
for( int f=OrdersTotal()-1; f>=0; f--)
if ( OrderSelect(f,SELECT_BY_POS)    )
if ( OrderSymbol()==Symbol()         )
if ( OrderMagicNumber()==m           )
if (OrderType()==0)
if (OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Red)==true) continue;
else f++;
if (OrderType()==1)
if (OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Red)==true) continue;
else f++;
}
 
nokia5110:

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je suis sûr que c'est la meilleure façon de le faire.

Je suis fatigué d'écrire manuellement les profits sur les paires individuelles.

Dossiers :
iexposure.mq4  8 kb
 
Vinin:

Tenir compte de la couleur (tampon) de 1 barre au lieu de 0


quelque chose comme ça ?

void start()
{
  static datetime ot = 0;
  if(ot == Time[0]) return; 
  ot = Time[0];

  double
  bar1 = iCustom(.........green_buffer, 1),
  bar2 = iCustom(.........green_buffer, 2);

  if(bar1 != 0 && bar1 != EMPTY_VALUE){   // если зеленый буфер на первом баре заполнен
    if(bar2 == 0 || bar2 == EMPTY_VALUE){ // а зеленый буфер на втором пуст
      // значит зеленый только что появился и можно переходить к действиям
      OrderSend(.......);
    }
  }

 // и что-нибудь вроде этого для появления красного цвета
  

}
 
iExposure montre la situation actuelle, mais je recherche un outil qui montre exactement ce qui a clôturé en profit ou en perte à partir de zéro. Par exemple, je négocie cinq instruments et je voudrais voir quel instrument a clôturé plus ou moins que l'autre.
Raison: