Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 489

 
tara:
Je suis allé voir une femme.

:-) bravo !
 
Vinin:

Tu aimes tout faire par le cul ?

Audacieux. Toi et ton cul. Quoi, vous profitez de la communication à distance ?

Je répondrai à mon tour. Il s'agit d'un exemple sur la variante la plus simple de l'indicateur qui montre clairement le problème général. Les documents plus complexes, comportant un nombre important de pièces jointes et de fonctions personnalisées, ne fonctionnent pas non plus une fois compilés.

Malheureusement, je ne maîtrise pas MetoEditora. Et si des concepts tels que DLL ne me sont pas familiers, c'est pourquoi ma question s'adresse aux débutants. Bien que j'aie déjà trouvé une partie du problème moi-même. Il est nécessaire de déplacer du fichier annexe "AO_EMA_(with_includes)_GLOB.mq4" toutes les lignes avec "#property " vers le fichier principal "AO_EMA_(with_includes).mq4". Dans ce cas, tout fonctionne correctement. Il s'ensuit que dans le nouveau MetoEditor Build, toutes les #propriétés doivent être situées dans le fichier principal".mq4". Ai-je raison ou non ? Bien que dans l'ancien MetoEditor cette exigence était facultative.

 
NEP:

Audacieux. Toi et ton cul. Quoi, vous profitez de la communication à distance ?

Je vais y répondre à mon tour. Il s'agit d'un exemple sur la variante la plus simple de l'indicateur qui montre clairement le problème général. Plus complexe, avec un nombre important de pièces jointes et de fonctions personnalisées également, après compilation, ne fonctionne pas.

Malheureusement, je ne maîtrise pas MetoEditora. Et si des concepts tels que DLL ne me sont pas familiers, c'est pourquoi ma question s'adresse aux débutants. Bien que j'aie déjà trouvé une partie du problème moi-même. Il est nécessaire de déplacer du fichier annexe "AO_EMA_(with_includes)_GLOB.mq4" toutes les lignes avec "#property " vers le fichier principal "AO_EMA_(with_includes).mq4". Dans ce cas, tout fonctionne correctement. Il s'ensuit que dans le nouveau MetoEditor Build, toutes les #propriétés doivent être situées dans le fichier principal".mq4". Ai-je raison ou non ? Bien que dans l'ancien MetoEditor cette exigence était facultative.

J'utilise largement les bibliothèques dans mes développements, mais je caractériserais votre approche de manière similaire. :)))
 
NEP, tu as eu le "cul" que tu méritais, parce que tu dois cliquer sur le SRC, pas sur l'image, pour insérer ton code! Et ensuite vous pouvez regarder votre code !
 

borilunad:

J'utilise beaucoup les bibliothèques dans mes développements, mais je décrirais votre approche de manière similaire. :)))

TarasBy :

Vous avez eu le "cul" à juste titre, car pour insérer le code, il faut cliquer non pas sur l'image, mais sur le SRC! Et puis vous pouvez déjà regarder votre code !

Avec ce message, je retire ma question de la discussion.

Merci à tous pour vos réponses. Une fois de plus, tout cela n'a été qu'une conversation, sans résultat. TarasBy, c'était mon premier message sur le site et la façon d'utiliser les encarts (par le biais de SCR ou en changeant le style du message) est difficile à comprendre. Mais c'est du passé, je vais trouver une solution.

borilunad: Je vais suivre votre conseil sur l'utilisation des DLL, je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Essaieriez-vous d'écrire un programme dans un langage qui ne vous est pas familier (c'est à partir de ce langage que j'ai commencé à apprendre la programmation), en ne disposant que d'une liste de fonctions et de quelques exemples d'indicateurs de fonctionnement, alors que vous n'avez pas accès à Internet pendant six mois et que vous ne pouvez demander conseil à personne. Je l'ai écrit de la façon dont je l'ai imaginé.

Je le répète, cette section est destinée aux débutants. Au lieu d'exprimer votre solidarité avec le modérateur, vous feriez mieux d'être plus précis dans vos réponses à la question principale. Bien que...

 
NEP:

Je retire donc ma question de la discussion.

Merci à tous pour vos réponses. Une fois de plus, tout cela n'a été qu'une conversation, sans résultat. TarasBy, c'était mon premier message sur le site et la façon d'utiliser les encarts (par le biais de SCR ou en changeant le style du message) est difficile à comprendre. Mais c'est du passé, je vais trouver une solution.

borilunad: Je vais suivre votre conseil sur l'utilisation des DLL, je ne l'ai pas encore fait. Essaieriez-vous d'écrire un programme dans un langage qui ne vous est pas familier (c'est à partir de ce langage que j'ai commencé à apprendre la programmation), en ne disposant que d'une liste de fonctions et de quelques exemples d'indicateurs de fonctionnement, alors que vous n'avez pas accès à Internet pendant six mois et que vous ne pouvez demander conseil à personne. Comme je l'ai pensé, je l'ai écrit.

Encore une fois, il s'agit d'une section pour les nouveaux arrivants. Au lieu d'exprimer votre solidarité avec le modérateur, il serait préférable d'être plus précis sur la question principale. Bien que...


Lorsque vous commencez à apprendre la programmation, mettez d'abord de l'ordre dans votre logique ! Je n'utilise pas du tout les bibliothèques, donc je ne pourrais pas vous conseiller de le faire, surtout pour un débutant ! Et conseillé d'utiliser le bouton SRC, parce qu'il est normal d'abord de voir quelles fonctionnalités sont prévues pour notre confort, et ensuite de poster, coller, etc. Et pour la programmation en dehors de la logique, il faut être prudent, précis, diligent et ingénieux ! Je vous souhaite de réussir !
 

Bonjour ! Pourriez-vous me donner un indice ?

Voici les paramètres d'entrée

   extern int Kx=1;
   extern int Tx=2;
   extern int SAx=3;
   extern int SBx=4;
   extern int BIDx=5;

Comment faire en sorte qu'il n'optimise pas lorsqu'au moins deux des paramètres sont identiques ?

if( Kx==Tx||Tx==SAx||SAx==SBx||SBx==BIDx||Kx==SAx||Kx==SBx||Kx==BIDx||Tx==SBx||Tx==BIDx||SAx==BIDx)
 
niktron:

Bonjour ! Pourriez-vous me donner un indice ?

Voici les paramètres d'entrée

Comment faire en sorte qu'il ne soit pas optimisé lorsque les valeurs d'au moins deux paramètres sont les mêmes ?


Vous définissez vous-même les étapes de l'optimiseur ! Ne le faites pas ! Comment ? Trouvez un algorithme qui n'autorise pas les coïncidences ! Vous avez une idée ! Faites-le !

D'autre part, jusqu'à ce que vous le compreniez, l'optimisiez, et écartiez les variantes qui correspondent ! Et cette condition peut vraiment ralentir votre code !

 
Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser des variantes avec des valeurs non concordantes de 1 à 5... Oh, et si quelqu'un voit une erreur L'histoire ne vous oubliera pas).
if  (   (a==1&& b==4&& c==3&& d==2&& e==5)|| (a==1&& b==2&& c==3&& d==5&& e==4)|| (a==1&& b==4&& c==5&& d==3&& e==2)||
        (a==1&& b==3&& c==4&& d==2&& e==5)|| (a==1&& b==5&& c==4&& d==2&& e==3)|| (a==1&& b==5&& c==4&& d==3&& e==2)||
        (a==1&& b==4&& c==2&& d==3&& e==5)|| (a==1&& b==4&& c==5&& d==2&& e==3)|| (a==2&& b==4&& c==3&& d==1&& e==5)||
        (a==1&& b==2&& c==4&& d==3&& e==5)|| (a==1&& b==5&& c==2&& d==4&& e==3)|| (a==2&& b==3&& c==4&& d==1&& e==5)||
        (a==1&& b==3&& c==2&& d==4&& e==5)|| (a==1&& b==2&& c==5&& d==4&& e==3)|| (a==2&& b==4&& c==1&& d==3&& e==5)||
        (a==1&& b==2&& c==3&& d==4&& e==5)|| (a==1&& b==4&& c==2&& d==5&& e==3)|| (a==2&& b==1&& c==4&& d==3&& e==5)||
        (a==1&& b==5&& c==3&& d==2&& e==4)|| (a==1&& b==2&& c==4&& d==5&& e==3)|| (a==2&& b==3&& c==1&& d==4&& e==5)||
        (a==1&& b==3&& c==5&& d==2&& e==4)|| (a==1&& b==3&& c==4&& d==5&& e==2)|| (a==2&& b==1&& c==3&& d==4&& e==5)||
        (a==1&& b==5&& c==2&& d==3&& e==4)|| (a==1&& b==4&& c==3&& d==5&& e==2)|| (a==2&& b==1&& c==3&& d==5&& e==4)||
        (a==1&& b==2&& c==5&& d==3&& e==4)|| (a==1&& b==3&& c==5&& d==4&& e==2)|| (a==2&& b==1&& c==5&& d==3&& e==4)||
        (a==1&& b==3&& c==2&& d==5&& e==4)|| (a==1&& b==5&& c==3&& d==4&& e==2)|| (a==2&& b==3&& c==5&& d==1&& e==4)||
        
        
        (a==2&& b==3&& c==1&& d==5&& e==4)|| (a==2&& b==4&& c==5&& d==3&& e==1)|| (a==3&& b==1&& c==5&& d==2&& e==4)||
        (a==2&& b==5&& c==1&& d==3&& e==4)|| (a==2&& b==4&& c==3&& d==5&& e==1)|| (a==3&& b==5&& c==1&& d==2&& e==4)||
        (a==2&& b==5&& c==3&& d==1&& e==4)|| (a==2&& b==5&& c==4&& d==3&& e==1)|| (a==3&& b==5&& c==2&& d==1&& e==4)||
        (a==2&& b==1&& c==4&& d==5&& e==3)|| (a==2&& b==5&& c==3&& d==4&& e==1)|| (a==3&& b==2&& c==5&& d==1&& e==4)||
        (a==2&& b==1&& c==5&& d==4&& e==3)|| (a==3&& b==1&& c==2&& d==4&& e==5)|| (a==3&& b==2&& c==1&& d==5&& e==4)||
        (a==2&& b==4&& c==5&& d==1&& e==3)|| (a==3&& b==1&& c==4&& d==2&& e==5)|| (a==3&& b==1&& c==4&& d==5&& e==2)||
        (a==2&& b==5&& c==4&& d==1&& e==3)|| (a==3&& b==2&& c==4&& d==1&& e==5)|| (a==3&& b==1&& c==5&& d==4&& e==2)||
        (a==2&& b==5&& c==1&& d==4&& e==3)|| (a==3&& b==2&& c==1&& d==4&& e==5)|| (a==3&& b==4&& c==5&& d==1&& e==2)||
        (a==2&& b==4&& c==1&& d==5&& e==3)|| (a==3&& b==4&& c==1&& d==2&& e==5)|| (a==3&& b==4&& c==1&& d==5&& e==2)||
        (a==2&& b==3&& c==4&& d==5&& e==1)|| (a==3&& b==4&& c==2&& d==1&& e==5)|| (a==3&& b==5&& c==1&& d==4&& e==2)||
        (a==2&& b==3&& c==5&& d==4&& e==1)|| (a==3&& b==1&& c==2&& d==5&& e==4)|| (a==3&& b==5&& c==4&& d==1&& e==2)||
        
        
        (a==3&& b==2&& c==4&& d==5&& e==1)|| (a==4&& b==3&& c==2&& d==1&& e==5)|| (a==4&& b==5&& c==1&& d==3&& e==2)||
        (a==3&& b==2&& c==5&& d==4&& e==1)|| (a==4&& b==1&& c==2&& d==5&& e==3)|| (a==4&& b==5&& c==3&& d==1&& e==2)||
        (a==3&& b==4&& c==5&& d==2&& e==1)|| (a==4&& b==1&& c==5&& d==2&& e==3)|| (a==4&& b==2&& c==3&& d==5&& e==1)||
        (a==3&& b==4&& c==2&& d==5&& e==1)|| (a==4&& b==2&& c==1&& d==5&& e==3)|| (a==4&& b==2&& c==5&& d==3&& e==1)||
        (a==3&& b==5&& c==2&& d==4&& e==1)|| (a==4&& b==2&& c==5&& d==1&& e==3)|| (a==4&& b==3&& c==5&& d==2&& e==1)||
        (a==3&& b==5&& c==4&& d==2&& e==1)|| (a==4&& b==5&& c==1&& d==2&& e==3)|| (a==4&& b==3&& c==2&& d==5&& e==1)||
        (a==4&& b==1&& c==2&& d==3&& e==5)|| (a==4&& b==5&& c==2&& d==1&& e==3)|| (a==4&& b==5&& c==2&& d==3&& e==1)||
        (a==4&& b==1&& c==3&& d==2&& e==5)|| (a==4&& b==1&& c==3&& d==5&& e==2)|| (a==4&& b==5&& c==3&& d==2&& e==1)||
        (a==4&& b==2&& c==1&& d==3&& e==5)|| (a==4&& b==1&& c==5&& d==3&& e==2)|| (a==5&& b==1&& c==2&& d==3&& e==4)||
        (a==4&& b==2&& c==3&& d==1&& e==5)|| (a==4&& b==3&& c==1&& d==5&& e==2)|| (a==5&& b==1&& c==3&& d==2&& e==4)||
        (a==4&& b==3&& c==1&& d==2&& e==5)|| (a==4&& b==3&& c==5&& d==1&& e==2)|| (a==5&& b==2&& c==1&& d==3&& e==4)||
        
        
        (a==5&& b==2&& c==3&& d==1&& e==4)|| (a==5&& b==3&& c==1&& d==4&& e==2)|| 
        (a==5&& b==3&& c==1&& d==2&& e==4)|| (a==5&& b==3&& c==4&& d==1&& e==2)|| 
        (a==5&& b==3&& c==2&& d==1&& e==4)|| (a==5&& b==4&& c==1&& d==3&& e==2)|| 
        (a==5&& b==1&& c==2&& d==4&& e==3)|| (a==5&& b==4&& c==3&& d==1&& e==2)|| 
        (a==5&& b==1&& c==4&& d==2&& e==3)|| (a==5&& b==2&& c==3&& d==4&& e==1)|| 
        (a==5&& b==2&& c==1&& d==4&& e==3)|| (a==5&& b==2&& c==4&& d==3&& e==1)|| 
        (a==5&& b==2&& c==4&& d==1&& e==3)|| (a==5&& b==3&& c==2&& d==4&& e==1)|| 
        (a==5&& b==4&& c==1&& d==2&& e==3)|| (a==5&& b==3&& c==4&& d==2&& e==1)|| 
        (a==5&& b==4&& c==2&& d==1&& e==3)|| (a==5&& b==4&& c==2&& d==3&& e==1)|| 
        (a==5&& b==1&& c==3&& d==4&& e==2)|| (a==5&& b==4&& c==3&& d==2&& e==1)||
        (a==5&& b==1&& c==4&& d==3&& e==2)) 

	          
 
niktron:
Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser des variantes avec des valeurs non concordantes de 1 à 5... Oh, et si quelqu'un voit une erreur, l'histoire ne vous oubliera pas ! :)

Votre idée ? ! Créez ! Tu as toute ta vie devant toi !