Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 492

 

Veuillez me conseiller sur la manière d'implémenter cette fonction dans un EA.

Supposons qu'un EA soit en cours d'exécution et qu'il ait ouvert plusieurs ordres (d'achat et de vente).

Nous avons besoin que chacun des ordres ouverts soit fermé. Il doit les ouvrir en exactement 4 mesures. Après son ouverture, il doit être fermé, quel que soit le résultat de la transaction ou le délai.

Merci.

 
Neelan:

Veuillez me conseiller sur la manière d'implémenter cette fonction dans un EA.

Supposons qu'un EA soit en cours d'exécution et qu'il ait ouvert plusieurs ordres (d'achat et de vente).

Nous avons besoin que chacun des ordres ouverts soit fermé. Il doit les ouvrir en exactement 4 mesures. Après son ouverture, il doit être fermé, quel que soit le résultat de la transaction ou le délai.

Merci.

   if(iBarShift(Symbol(),Period(),OrderOpenTime())>4) {
      // Закрыть
      }

L'ordre doit être présélectionné

 
Qui a rencontré l'Expert Advisor - Extrem Bar v.1.1 et quel en est le résultat, y a-t-il un sens à le bricoler ?
 
WASI12:
Qui a rencontré l'Expert Advisor - Extrem Bar v.1.1 et quel en est le résultat, y a-t-il un sens à le bricoler ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas la recherche en haut à droite ? Ou bien avez-vous peur de ne plus la trouver tout à coup ? Tapez Extrem Bar v.1.1 et soyez heureux !
 

Quand le prix peut-il être variable dans un dessin ou modèle (dans un script) ?

//в шапке
input bool     IsBuy=true;//это ордер в бай?
//в OnStart()
double price = IsBuy?NormalizeDouble(Ask, Digits):NormalizeDouble(Bid, Digits);//цена открытия
OrderSend...

peut devenir égale à zéro ? Cela se produit périodiquement de temps en temps.

 
borilunad:

Pourquoi n'utilisez-vous pas la recherche en haut à droite ? Ou avez-vous trop peur de ne pas le trouver ? Tapez Extrem Bar v.1.1 et soyez heureux !

J'ai essayé mais rien neshol, c'est pourquoi j'ai pensé que peut-être quelqu'un l'a essayé dans la vraie vie, et je voulais savoir les critiques de ces gens ????, parce que dans le moteur de recherche comme d'habitude écrire qu'il est très bon, bien que comme d'habitude, il peut être une arnaque (un autre).
 
borilunad:

Pourquoi n'utilisez-vous pas la recherche en haut à droite ? Ou avez-vous trop peur de ne pas le trouver ? Tapez Extrem Bar v.1.1 et soyez heureux !
Au fait, ma recherche n'a rien donné. C'est le cas, mais ce n'est pas le bon.
 
WASI12:

J'ai essayé mais rien neshol, j'ai pensé que peut-être quelqu'un l'a essayé dans la vraie vie, et je voulais savoir les commentaires de ces gens ????, parce que dans le moteur de recherche comme d'habitude écrire qu'il est très bon, mais comme d'habitude, il peut être une arnaque (un autre).
Je ne sais pas comment l'utiliser. Il est payé pour rien ?
 
artmedia70:
Alors testez-le dans le testeur, puis dans la démo, qu'est-ce qui vous arrête ? Ou est-ce qu'il est payé d'avance ?


Je ne sais pas comment l'utiliser quand je travaille dessus mais j'obtiens un signal quand j'en ai besoin et je ne sais pas comment le vérifier quand je travaille dessus (pourtant j'ai assez de PC pour ces processus)), mais j'ai une question si quelqu'un l'utilise et que cela fonctionne dans la vie réelle).Si j'avais un vrai courtier qui l'utilise, je devrais demander, si quelqu'un l'utilise pour de vrai, cela montre ses performances et je suis curieux. Beaucoup de traders l'utilisent et beaucoup veulent 300 dollars pour la même version.

 
Vitek2010:
J'ai dû demander de l'aide à nouveau (je travaille sur ce sujet depuis de nombreux mois, de nombreux programmeurs ont essayé d'aider, la question n'est pas nouvelle), donc l'indicateur est multidevises, fonctionne sur toutes les paires spécifiées dans la fenêtre _vue d'ensemble du marché_, montre la quantité de mouvement en points, toutes les paires qui se déplacent dans la direction du mouvement précédent sont ajoutées, celles contre - sont réduites. tout fonctionne comme une horloge strictement selon cet algorithme, cycle de calcul par semaine. l'historique est affiché et fixé. Je dis tout cela pour qu'il soit clair que l'indicateur fonctionne comme il le devrait. Mais pour tous ses calculs et spectacles, il prend la barre de clôture (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente), et je dois prendre la clôture de la barre hebdomadaire (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente). Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit d'une clôture de barre hebdomadaire, et non d'une clôture de taille de barre hebdomadaire (en secondes, minutes, heures, jours). L'indicateur sera défini sur une période plus courte que la période hebdomadaire. Deux autres indicateurs que j'ai créés et dont je peux expliquer chaque ligne
Code MQL :
J'attends de l'aide.

Je cherche de l'aide. Personne n'est intéressé par la résolution de ce problème, ou il n'y a pas d'experts à ce niveau :
Raison: