Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 491

 
borilunad:

Et ça, c'est si vous avez de la chance !

... avec mes parents)))
 
alsu:

...avec les parents)))

Si c'est avec les parents, tout dépend des critères de chance, qui sont généralement aussi différents que les gens eux-mêmes ! Une mesure uniforme, ça n'existe pas ! Les Russes ont besoin d'une chose, et ceux qui diffèrent d'eux d'une autre ! Et il n'y aura pas d'accord ici !
 
borilunad:

Si c'est avec les parents, tout dépend des critères de chance, qui sont généralement aussi différents que les personnes elles-mêmes ! Il n'y a pas moyen de le faire avec une seule mesure ! Les Russes unis veulent une chose, et les Russes différents en veulent une autre ! Et il n'y aura pas d'accord ici !

Alors - donnez-en un autre! !!

PS Ici, j'ai appris à ma fille la liberté de pensée. Et la femme est maintenant insatisfaite. Allégation d'enfant (8 ans) contre elle. Bien qu'elle ait été une forte initiatrice))))

 
alsu:

Alors - donnez-moi un autre! !!

PS : j'ai enseigné à ma fille la liberté de pensée. Et maintenant ma femme n'est pas heureuse. Allégation d'enfant (8 ans) contre elle. Bien qu'elle ait été elle-même un initiateur fort))))



Je suis pour un autre différent et contre un seul, et encore moins un dirigeant ! Et votre famille aurait bien besoin de pluralisme ! Cela pourrait s'avérer utile bientôt. La vérité peut naître dans des arguments qui respectent et écoutent l'autre ! Sinon, le monde finira dans les mains de la Russie Unie !
 
borilunad:

Je suis pour un autre différent et contre un seul, et encore moins un dirigeant ! Et votre famille aurait bien besoin de pluralisme ! Cela pourrait s'avérer utile bientôt. La vérité peut naître dans des arguments qui respectent et écoutent l'autre ! Sinon, le monde se retrouvera avec la Russie Unie !

Je suis tout à fait d'accord. Mon enfant est strict, mais seulement sur les questions domestiques, comme PAS de saleté sur le bureau après la fête, etc. Sinon, le pluralisme, oui. Je peux vous dire que ce n'est pas un métier facile, parfois le kinder me rend fou)). Elle ne sait rien de la politique, mais sait (elle le voit elle-même) que "notre ville est envahie par la merde", et de la "télévision zombie". C'est suffisant pour l'instant))

 
alsu:

Je suis tout à fait d'accord. Je garde l'enfant strict, mais seulement sur les questions domestiques, comme PAS de saleté sur le bureau après la fête d'anniversaire, etc. Sinon, le pluralisme, oui. Je peux vous dire que ce n'est pas un métier facile, parfois le kinder me rend fou)). Elle ne sait rien de la politique, mais sait (elle le voit elle-même) que "notre ville est envahie par la merde", et de la "télévision zombie". C'est suffisant pour l'instant))


Vous êtes vous-même un imbécile.
 
alsu:

Je suis tout à fait pour. Je garde mon enfant strictement, mais seulement sur les questions domestiques, comme PAS de saleté sur le bureau après la fête d'anniversaire, etc. Sinon, le pluralisme, oui. Je peux vous dire que ce n'est pas un métier facile, parfois le kinder me rend fou)). Elle ne sait rien de la politique, mais sait (elle le voit elle-même) que "notre ville est envahie par la merde", et de la "télévision zombie". C'est suffisant pour l'instant))


Je suis d'accord, l'ordre doit être enseigné ! Sans ordre, la démocratie se transforme en anarchie. Mais il faut quand même se battre pour la démocratie ! De nos jours, les dictateurs ne parlent que de démocratie, ils se soucient de leur cote de popularité, mais dans la pratique, vous savez comment ils sont. Je crains que vous ne puissiez pas non plus vous passer de votre "Maidan" !

Et j'ai jeté cette "télé zombie" il y a longtemps. C'est déjà la merde partout, la publicité, les ragots, les scandales, les sports sains ont été transformés en un business paralysant, en général, la dégradation est complète. Ce que je veux regarder est sur Internet et il est plus agréable d'écouter la radio.

 

Bonjour. Lorsque le conseiller expert travaille sur un graphique hors ligne, la valeur de l'indicateur n'est pas mise à jour par une minuterie. Le graphique est Renko, obtenu en utilisant

Expert Advisor RenkoLiveChart_v3.2. La valeur calculée lors de la première exécution reste inchangée. Des conseils pour y faire face.

#property copyright "Copyright 2014, Demal"
#property link      ""
#property version   "1.00"
#property strict

extern int ParamTimer=1;
extern string ind1="------- Slope Direction Line 1 -------";
extern int MA_Period1=13;
extern int MA_Method1=3;
extern int MA_Price1=0;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- create timer
   EventSetTimer(ParamTimer);
      
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//--- destroy timer
   EventKillTimer();
      
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Timer function                                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTimer()
  {
//---
double MA1up=iCustom(Symbol(),0,"Slope Direction Line",MA_Period1,MA_Method1,MA_Price1,0,0);
double MA1dn=iCustom(Symbol(),0,"Slope Direction Line",MA_Period1,MA_Method1,MA_Price1,1,0);
Print(" MA1up=",MA1up," MA1dn=",MA1dn);   
return;
  }
 
Il semble qu'une solution à ce problème soit attendue dans la prochaine version. Seulement, quand est-ce qu'on l'attend ?
 
Et encore une fois, j'ai dû demander de l'aide (je me bats avec cette question depuis de nombreux mois, et de nombreux programmeurs ont essayé d'aider, donc la question n'est pas nouvelle), donc l'indicateur est multi-devises, fonctionne sur toutes les paires spécifiées dans la fenêtre _vue d'ensemble du marché_, montre la quantité de mouvement en points, toutes les paires qui se déplacent dans la direction du mouvement précédent sont ajoutés, ceux contre - sont réduits. tout fonctionne comme une horloge strictement par cet algorithme, le cycle de calcul d'une semaine. est fixé à TF plus petit. l'historique est affiché et fixé. Je dis tout cela pour qu'il soit clair que l'indicateur fonctionne comme il le devrait. Mais pour tous ses calculs et spectacles, il prend la barre de clôture (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente), et je dois prendre la clôture de la barre hebdomadaire (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente). Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit d'une clôture de barre hebdomadaire, et non d'une clôture de taille de barre hebdomadaire (en secondes, minutes, heures, jours). L'indicateur sera défini sur une période plus courte que la période hebdomadaire. Deux autres indicateurs que j'ai construits peuvent expliquer chaque ligne
Code MQL :
#property indicator_separate_window#property indicator_buffers 1#property indicator_color1 Lime//--- tamponsdouble ExtMapBuffer1[] ;int TotalSymbols ;string SymbolName[1] ;// -------------------------------------------------------------------int init() { SetIndexStyle(0, DRAW_HISTOGRAM) ; SetIndexBuffer(0, ExtMapBuffer1) ; int hFile = FileOpenHistory("symbols.sel", FILE_BIN|FILE_READ) ; TotalSymbols =(FileSize(hFile) - 4) / 128; ArrayResize(SymbolName, TotalSymbols) ; for(int i = 0; i < TotalSymbols ; i++) { FileSeek(hFile, 4 + i * 128, SEEK_SET) ; SymbolName[i] = FileReadString(hFile, 12) ; } FileClose(hFile) ;

   return(0); }// -------------------------------------------------------------------int deinit() { return(0); }// -------------------------------------------------------------------int start() { int StartBar = Bars - IndicatorCounted() - 1; for(int i = StartBar ; i >= 0; i--) { if(TimeDayOfWeek(Time[i]) < TimeDayOfWeek(Time[i+1])) ExtMapBuffer1[i] = 0; sinon ExtMapBuffer1[i] = ExtMapBuffer1[i+1] ; for(int j = 0; j < TotalSymbols ; j++) { int BarShift = iBarShift(SymbolName[j], 0, Time[i], true)
	    	 
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) > iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) >= iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT)
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ;
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) > iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ;
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) >= iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ; } return(0) ; }// -------------------------------------------------------------------
en attente d'aide