Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 831

 
eddy:
Je voulais dire comme lorsque l'on teste avec la visualisation - directement sur le graphique en chandelier.

Lire ici.


Quelque chose a déformé le nom du fichier, même pas abracadabra. Il s'agit des "fonctionnalités secrètes de MT4".

 

Pouvez-vous me dire où il est décrit de créer une sous-fenêtre dans le terminal ?

Le but est de créer une sous-fenêtre, comme par exemple pour un indicateur technique, mais d'y afficher non pas la représentation graphique de l'indicateur, mais les valeurs des variables à surveiller.

La fonction Comment() est très pratique pour cela, le graphique entre guillemets recouvre souvent le texte à afficher et je dois sans cesse le déplacer.

 

Question : comment puis-je masquer les couleurs du code dans l'onglet des couleurs ? Je ne veux pas voir les couleurs qui sont là.

http://gyazo.com/6aca4bde8bc0faf8071e17f0a6e04db8 par exemple, j'ai besoin que les couleurs 0 et 1 soient cachées, je sais que j'ai besoin d'une alerte pour cela, j'ai joint l'alerte, mais que faire ensuite ?

 
Albert88:

Question : comment puis-je masquer les couleurs du code dans l'onglet des couleurs ? Je ne veux pas voir les couleurs qui sont là.

http://gyazo.com/6aca4bde8bc0faf8071e17f0a6e04db8 par exemple, j'ai besoin que les couleurs 0 et 1 soient cachées, je sais que j'ai besoin d'une alerte pour cela, j'ai joint l'alerte, mais que faire ensuite ?

Vous n'avez pas du tout besoin d'une alerte pour cela.
 
favidu:

Pouvez-vous me dire où il est décrit de créer une sous-fenêtre dans le terminal ?

Le but est de créer une sous-fenêtre, comme par exemple pour un indicateur technique, mais d'y sortir non pas la représentation graphique de l'indicateur, mais les valeurs des variables à surveiller.

La fonction Comment() est très peu pratique à cet effet, le graphique entre guillemets recouvre souvent le texte à afficher et je dois sans cesse le déplacer.

Le conseiller expert ne peut pas créer de sous-fenêtres. Cela peut être fait par des indicateurs.

Vous pouvez créer un indicateur vide qui crée une sous-fenêtre. Les informations peuvent y être affichées

 
Albert88:

Question : comment puis-je masquer les couleurs du code dans l'onglet des couleurs ? Je ne veux pas voir les couleurs qui sont là.

http://gyazo.com/6aca4bde8bc0faf8071e17f0a6e04db8 J'ai besoin que les couleurs 0 et 1 soient cachées. Je sais, il faut une alerte.

Vous n'avez pas besoin d'alerte, vous devez déclarer des tampons indicateurs de type INDICATOR_CALCULATIONS, à la fin de la liste des tampons et réduire le nombre de tampons pour le dessin par les non-drawable.

C'est comme ça :

#property indicator_buffers 2 //кол-во отображаемых на графике серий, за вычетом невидимых (невидимы они будут также в окне даных терминала)

#property  indicator_color1 clrDodgerBlue 
#property  indicator_color2 clrCrimson
#property  indicator_width1 1      // Свойства программ Толщина линии в графической серии 1
#property  indicator_width2 1      // Свойства программ Толщина линии в графической серии 2
#property strict

double val1[]; // массив отображаемого буфера 1
double val2[]; // массив отображаемого буфера 2
double calc1[]; // массив расчётного буфера 3 (невидимый)

int OnInit()
  {
   IndicatorBuffers(3); //всего буферов, включая невидимые
   
   SetIndexBuffer(0,val1,INDICATOR_DATA); //отображаемый буфер 1
   SetIndexBuffer(1,val2,INDICATOR_DATA); //отображаемый буфер 2
   SetIndexBuffer(2,calc1,INDICATOR_CALCULATIONS); //расчётный невидимый буфер 3
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
 

A propos du calcul des lots.

Donc, dans l'initiale, nous avons :

  • Symbole de l'eurodollar ;
  • marge pour 1 lot marge = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) = 227,38 (je vérifie la valeur juste avant le calcul) ;
  • lotstep= MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP)=0.01 ;
  • risque pour 1 trade rsk=1%.
  • Le dépôt initial est de 1000, donc la marge libre disponible au début du test est également de 1000.

J'ai donc décidé de calculer le lot par la formule :

lotsi=lotstep*MathFloor(AccountFreeMargin()*rsk*0.01/margin/lotstep);

Par conséquent, le lot initial est de 0,05.

J'ai toujours eu un "C-moins" en arithmétique, c'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser une calculatrice pour vérifier mes calculs. Je prends la calculatrice, je calcule :

Trunc(1000*1*0.01/227.38/0.01)*0.01=Trunc(4,39792417978714)*0.01=4*0.01=0.04 !!!! Trunc() по сути - тот же MathFloor, так же оставляет целое и откидывает дробную часть, несмотря на её значение.

WTF ??? Pourquoi le conseiller expert a-t-il 0,05 et la calculatrice 0,04 ?

 
Les gars, y a-t-il un moyen de créer des boutons sur le graphique? Je veux qu'une croix se balance près de la ligne de prix pour fermer les positions.
 
evillive:

A propos du calcul des lots.

Donc, dans l'initiale, nous avons :

  • Symbole de l'eurodollar ;
  • marge pour 1 lot marge = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) = 227,38 (trouvez la valeur juste avant le calcul) ;
  • lotstep= MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP)=0.01 ;
  • risque pour 1 trade rsk=1%.
  • Le dépôt initial est de 1000, donc la marge libre disponible au début du test est également de 1000.

J'ai donc décidé de calculer le lot par la formule :

Par conséquent, le lot initial est de 0,05.

J'ai toujours eu un "C-moins" en arithmétique, c'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser une calculatrice pour vérifier mes calculs. Je prends la calculatrice, je calcule :

WTF ??? Pourquoi le conseiller expert a-t-il 0,05 et la calculatrice 0,04 ?

Parce que le conseiller expert ne "laisse pas tomber" la partie fractionnaire avant le calcul, alors que la calculatrice "laisse tomber" tout ce qui dépasse sa "solvabilité" par le nombre total de chiffres.
 
eddy:
Les gars, y a-t-il un moyen de créer des boutons sur le graphique ? Je veux qu'une croix de fermeture soit suspendue près de la ligne de prix.
La couleur de clôture est programmée et marquée sur le graphique avec un triangle comme <| avec une ligne en pointillé à partir de la flèche d'ouverture.
Raison: