[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 379

 
La tâche consiste à afficher les valeurs des indicateurs et le pourcentage de variation des prix depuis le début de la journée pour différents instruments dans une seule fenêtre. Peut-on afficher tout cela dans une fenêtre sans graphique ? Est-il possible d'afficher les valeurs de l'indicateur à partir de différents horizons temporels ? Je vous serais également très reconnaissant si vous pouviez me fournir des exemples de ce genre. Merci !
 
Cher, si quelqu'un a un peu de temps libre, écrivez le code pour l'objet "croix d'Andrew" (croix diagonale bleue sur fond blanc) et ensuite je ne peux tout simplement pas dessiner des lignes diagonales sans référence au taux et au temps, et je veux qu'il soit toujours à un certain endroit dans le terminal. Je veux qu'il soit à un certain endroit dans le terminal).
 
Arles:
De même, comment puis-je connaître le prix d'un instrument pour un nombre donné de barres en arrière ?
Par exemple : Close[i], où i est le numéro de la barre. Retourne le prix de clôture de la barre i. (S'il s'agit du même symbole que celui sur lequel se trouve le conseiller expert).
 
Sancho77:
Cher, si quelqu'un a un peu de temps libre, écrivez le code pour l'objet "croix d'Andrew" (croix diagonale bleue sur fond blanc) et ensuite je ne peux tout simplement pas dessiner des lignes diagonales sans référence au taux et au temps, et je veux qu'il soit toujours à un certain endroit dans le terminal. Je veux qu'il soit à un certain endroit dans le terminal).

Si vous créez votre propre police, vous pouvez le faire via Object_Label
 
Vinin:

Si vous créez votre propre police, vous pouvez le faire via Object_Label
Désolé, c'est trop compliqué et incompréhensible pour moi)
 
Sancho77:
Par exemple : Close[i], où i est le numéro de la barre. Retourne le prix de clôture de la barre i. (S'il s'agit du même symbole que l'EA).
Exactement, mais j'ai posé une question un peu fausse. J'ai besoin de connaître le prix à un moment donné - je règle hh:mm et la date - j'obtiens le prix.
 
Sancho77:
Désolé, c'est trop compliqué et incompréhensible pour moi)

Ce n'est pas difficile du tout. Si vous ne voulez pas créer votre propre police, vous pouvez faire des recherches sur Internet. Il existe des millions de polices gratuites. Ça va juste être une douleur dans le cul pour trouver le bon personnage.

Vous pouvez également utiliser la lettre "X" à l'envers, à 90 degrés. Vous devez faire pivoter l'objet lui-même. Cependant, vous devrez trouver un rectangle de taille appropriée pour l'arrière-plan.

Si cela ne convient pas, je peux vous faire une police simple pour 200 $, et pour 1000 $ une police correcte. :-))

 
Zhunko:

Ce n'est pas difficile du tout. Si vous ne voulez pas créer votre propre police, vous pouvez faire des recherches sur Internet. Il existe des millions de polices gratuites. Ça va juste être une douleur dans le cul pour trouver le bon personnage.

Vous pouvez également utiliser la lettre "X" à l'envers, à 90 degrés. Vous devez faire pivoter l'objet lui-même. Cependant, vous devrez trouver un rectangle de taille appropriée pour l'arrière-plan.

Si cela ne convient pas, je peux vous faire une police simple pour 200 $, et pour 1000 $ une police correcte. :-))

Commander une police pour un dessin est un peu cher pour moi :-))J'ai un rectangle convenable, pouvez-vous me dire comment dessiner une ligne oblique en "X" ? )

PS : Avec une tête fraîche, trouvez la solution ! Chéri, merci pour les conseils ! )

 
silhouette:
Donc, si je comprends bien, vous suggérez d'utiliser plusieurs magiciens correspondant à chaque type de signal ?
Oui, c'est exactement ce que je ferais.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment modifier toutes les commandes du même type ?
Raison: