Championnat de trading automatisé 2007 : les erreurs courantes des experts - page 11

 
notused:
Nous n'utilisons que des ordres en attente et n'avons aucun problème avec les requotes (je n'utilise plus d'ordres directs depuis trois ans, y compris les ordres de clôture).

Qu'est-ce que c'est, un ordre de fermeture en attente ? Considérant la limite de 3 commandes pour le concours.
 
Des règles de stop suiveur (surtout avec des indentations (StopLevel) comme dans le championnat), et un takeprofit peuvent être définis
 
notused:
Des règles de stop suiveur (surtout avec des indentations (StopLevel) comme dans le championnat), et un takeprofit peuvent être définis

Et quel est le niveau d'arrêt du Championnat Livre-Yen ????
 
Le stop-loss est une limitation des pertes et le take-profit une limitation des profits. Pas besoin de take profit :)
 
meta-trader2007 писал (а):
non utilisés:
Les règles de stop suiveur (surtout avec de telles indentations (StopLevel) comme dans le championnat), bien, et takeprofit peuvent être mis

Et quel est le niveau d'arrêt sur le Champ ???? de la Livre-Yen.



7 pips.
 
Valmars:
Renat:

Je me demande si ce serait une erreur si un EA ne gérait pas les requêtes ? Et un EA peut-il être retiré du championnat à cause de cela ?

Il est difficile de détecter ce problème, ni dans le testeur de stratégie, ni en mode démo, ni même en temps micro-réel. Au moins, cela ne s'est pas produit au moins une fois pendant un mois de test. Cependant, il semble que les organisateurs aient décidé de nous nourrir de requêtes dans ce championnat. Je le juge comme un conseiller expert qui a essayé de fermer un ordre sur un marché généralement calme mais a obtenu des requêtes. Et ce, malgré le fait que RefreshRates() précède immédiatement OrderClose(). Eh bien, l'erreur 138 est reçue et la commande continue de fonctionner. Bien sûr, la logique est cassée, mais ce n'est pas trop grave.

Messieurs, vos créateurs sont-ils prêts à combattre les requêtes ?


ouverture sur un marché calme et avec une marge importante

SLIPPAGE = 9 euros

n'a pas encore détecté de requêtes

je n'ai pas de scalping donc 9p +2 spd en va-et-vient ne ferait pas grand chose - ce serait pire si le signal était manqué de 35 - 100 - 200 -> p à cause des requotes

en général, le slippage devrait probablement être sélectionné en fonction de la volatilité de la dernière période + une certaine logique pour le traitement des requêtes.

 

Il est étrange que mon conseiller expert optimisé pour EURJPY H1 ait été testé sur EURUSD M5. Doit-il être testé uniquement sur EURUSD M5 ?

C'est étrange, ils le testeraient sur l'or ou le CFD M1 juste pour le plaisir.

J'ai pensé à faire un foolproof et à tout durcir, mais je ne pensais pas que ce serait si drôle )))).

 
Nikols2007:

Il est étrange que mon conseiller expert optimisé pour EURJPY H1 ait été testé sur EURUSD M5. Doit-il être testé uniquement sur EURUSD M5 ?


C'est étrange, ils le testeraient sur l'or ou le CFD M1 juste pour le plaisir.


J'ai pensé à faire un foolproof et à tout durcir, mais je ne pensais pas que ce serait si drôle )))).

Vous devez vous protéger de vous-même :) Probablement le bug mis dans le profil de test sur eurusd m5
 
Nikols2007:

Il est étrange que mon conseiller expert optimisé pour EURJPY H1 ait été testé sur EURUSD M5. Doit-il être testé uniquement sur EURUSD M5 ?

C'est étrange, ils le testeraient sur l'or ou le CFD M1 juste pour le plaisir.

J'ai pensé à faire un foolproof et à tout durcir, mais je ne pensais pas que ce serait si drôle )))).

Vous devriez être plus attentif. Vous avez vous-même choisi EURUSD M5 dans votre profil :
 
Que signifie cette erreur ?

500491' : modification de l'ordre #4881483 acheter 0.10 GBPJPY à 237.43 sl : 236.86 tp : 0.00 -> sl : 237.10 tp : 0.00 échoué [Off quotes].