Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 745

 
_new-rena:

merci, pako !!!

désolé, mais c'est la première fois que je profite d'un cadeau. mettez-le dans le conseiller.

Il est revenu à 5, ce qui est un peu faible. Peut-être le multiplier par 100 ?

Mes "collines d'anglais"

Dossiers :
kol_otl.mq4  1 kb
 
evillive, merci pour le conseil. Je vais essayer.
 

Que faire quand le compilateur donne des erreurs sur 2 inludes qui fonctionnent ? Cela n'est jamais arrivé auparavant !

#include <stderror.mqh>
#include <stdlib.mqh>

Impossible d'ouvrir le fichier include "C:\Users\Boris\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E\MQL4\include\stderror.mgh".

Et aussi sur stdlib.mgh J'espère pour toute aide ! Merci !

 
borilunad:

Que faire quand le compilateur donne des erreurs sur 2 inludes qui fonctionnent ? Cela n'est jamais arrivé auparavant !

Impossible d'ouvrir le fichier include "C:\Users\Boris\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E\MQL4\include\stderror.mgh".

Et aussi sur stdlib.mgh J'espère pour toute aide ! Merci !

signifie qu'il n'est pas là.
 
borilunad:

Que faire quand le compilateur donne des erreurs sur 2 inludes qui fonctionnent ? Cela n'est jamais arrivé auparavant !

Impossible d'ouvrir le fichier include "C:\Users\Boris\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E\MQL4\include\stderror.mgh".

Et aussi sur stdlib.mgh J'espère pour toute aide ! Merci !

C'est comme ça que c'est écrit ?
 
pako:

sur mes "collines anglaises".

ok, ça marche. la variable string a été coupée, apparemment il y a des limitations de longueur. donc seulement 5 est reflété.
 
_new-rena:
ok, ça marche. la variable string a été coupée, apparemment il y a une limite de longueur. donc seulement 5 est reflété.
Ne faites pas l'idiot.
 
tara:
Ne sois pas stupide.

Tara, j'avais beaucoup d'informations différentes empilées dans ma ligne, donc ça a coupé

Je viens d'avoir une nouvelle idée.

il y a eu une série de ragots sur l'eurik depuis le 17.10.14 à 16h, ou je me trompe ? (parti, pas ici à ce sujet).

 
_new-rena:

Tara, j'avais beaucoup d'informations différentes empilées dans la ligne, alors ça a coupé

Je viens d'avoir une nouvelle idée. Je vais regarder.

à partir de 16 heures le 17.10.14, il y a eu une série de ragots sur l'eurik, ou est-ce que je me trompe ? (parti, pas ici à ce sujet).

Faux.
 
tara:
Faux.
nous verrons ce soir. justifié dans le fil des prévisions.
Raison: