Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 733

 
vadynik:

Je le fais.

Désolé, je suis nul en programmation MKL, pouvez-vous m'indiquer comment cela se passe en pratique ?
 
yosuf:
Veuillez m'excuser, je suis 0 en programmation MKL, veuillez indiquer comment cela se fait en pratique ?

Insérer cette fonction dans l'expert, définir

Nous avons le résultat

 
Je peux attacherl'indicateur moving averege à l'indicateurAccumulative Swing Index(ASI) ? J'ai ma constamment attaché au graphique principal, mais j'ai besoin de l'attacher à la fenêtre de l'indicateur ASI.


 
patreek:
Je peux attacherl'indicateur moving averege à l'indicateurAccumulative Swing Index (ASI) ? J'ai ma constamment attaché au graphique principal, mais j'ai besoin de l'attacher à la fenêtre de l'indicateur ASI.

Il suffit de faire glisser la MA de la fenêtre "Navigator" vers la fenêtre de l'indicateur ASI et de sélectionner dans les paramètres à appliquer à



 
Récemment, j'ai découvert qu'à partir de la version 5xx, les indicateurs avec des délais plus élevés ne sont pas supportés dans le Tester. Je l'ai vérifié, iBarShift renvoie 0 pour un TF plus élevé.
Je n'ai pas encore abordé sérieusement ce sujet, mais j'aimerais savoir s'il existe une alternative ? Par exemple, quel est l'équivalent de iBarShift qui fonctionnera dans les indicateurs pour des TF plus élevés dans le mode de test du conseiller expert que le TF du conseiller expert testé ?
 
atztek:
Récemment, j'ai découvert qu'à partir de la version 5xx, les indicateurs qui font référence à des délais plus élevés ne sont pas supportés par le Tester. Je l'ai vérifié, iBarShift renvoie 0 pour un TF plus élevé.
Je n'ai pas encore abordé sérieusement ce sujet, mais j'aimerais savoir s'il existe une alternative ? Par exemple, quel est l'équivalent de iBarShift qui fonctionnera dans les indicateurs pour des TF plus élevés dans le mode de test du conseiller expert que le TF du conseiller expert testé ?

tout le monde le soutient,

Il n'y a que dans la nouvelle construction qu'il faut faire attention aux réseaux, ils sont capricieux.

 
Vladon:

tout le monde le soutient,
Il n'y a que dans la nouvelle construction qu'il faut faire attention aux réseaux, ils sont difficiles à contrôler.

Voici, par exemple, un petit code de test :

int start() {

   int    Shift_1      = iBarShift(NULL,0,          Time[200]);
   int    Shift_2      = iBarShift(NULL,PERIOD_M30, Time[200]);

   Comment(
      "\n",
      "\n",
      "\n", "Time[200]   = ", TimeToStr(Time[200], TIME_DATE|TIME_MINUTES),
      "\n",
      "\n",
      "\n", "Shift_1     = ", Shift_1,
      "\n", "Shift_2     = ", Shift_2,
      "\n",
      "\n",
   "\n" );

   return(0);
}

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de Tester en mode Visualisation :



Au moment où l'indicateur est attaché au graphique, Shift_2 montre ~65 000, puis 7,6,5...0.
Des idées à ce sujet ?
 
atztek:

Dès que l'indicateur est attaché au graphique, Shift_2 affiche ~65,000, puis 7,6,5..0.
Des idées à ce sujet ?

Les développeurs ont rendu impossible l'utilisation de iBarShift() en mode visualisation (ou peut-être pas seulement iBarShift()), cela fonctionne dans le Strategy Tester, les données sont correctes (toujours selon les développeurs), mais cela n'a pas de sens d'attacher un tel indicateur au graphique de visualisation lorsque le Strategy Tester est en cours d'exécution, les données seront incorrectes.
 
evillive:
Les développeurs ont fait en sorte qu'il soit impossible de s'adresser à un TF élevé en mode visualisation via iBarShift() (ou peut-être pas seulement via iBarShift()), de toute façon cela fonctionne dans le testeur, les données sont correctes pour les Expert Advisors (toujours selon les développeurs), mais il n'y a aucun sens à attacher un tel indicateur au graphique de visualisation pendant le fonctionnement du testeur, les données ne seront pas correctes.
La personne ci-dessus a dit que tout fonctionne, mais comme vous pouvez le voir dans l'exemple, ce n'est pas le cas.

Avez-vous désactivé le fonctionnement uniquement en mode visualisation ? Cela fonctionne-t-il sans visualisation dans le testeur, l'avez-vous vérifié ?
Merci pour l'information !

Quoi qu'il en soit, la première question redevient pertinente.
Est-il possible d'écrire une alternative utilisateur à iBarShift (etc.), c'est-à-dire une fonction qui effectuerait des calculs similaires sur la base des barres ouvertes en mode visualisation graphique pour une TF supérieure ? Quelqu'un a-t-il rencontré du code iBarShift écrit en mql ?
 
atztek:
La personne ci-dessus a dit que tout fonctionne, mais comme vous pouvez le voir dans l'exemple, ce n'est pas le cas.

Avez-vous désactivé le fonctionnement uniquement en mode visualisation ? Sans visualisation dans le testeur va fonctionner, n'avez-vous pas vérifié ?
Merci pour l'information !

Quoi qu'il en soit, la première question redevient pertinente.
Est-il possible d'écrire une alternative utilisateur à iBarShift (etc.), c'est-à-dire une fonction qui effectuerait des calculs similaires sur la base des barres ouvertes en mode visualisation graphique pour une TF supérieure ? Quelqu'un a-t-il rencontré du code iBarShift écrit en mql ?

Vous avez mal compris l'homme ci-dessus.

Votre code fonctionne correctement dans l'EA. Le problème est qu'en s'adressant à un TF supérieur, l'indicateur reçoit les données d'une barre réelle fermée alors que cette barre dans le testeur n'est pas encore fermée. Et lorsque l'accès à partir de l'EA OHLC est modélisé.

Raison: