le nom d'utilisateur du client est remplacé par "Client". - page 6

 
Alain Verleyen:
Mise minimale 10$ ?
Alors c'est 20$ minimum comme la nouvelle règle.
 
18$ ;)
 
Marco vd Heijden:
18$ ;)
Opps ... hahaha
 
Juste à propos de ce post sur le fil russe :

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Программистам, нужны ли в сервисе ФРИЛАНС фильтры для отбора заказов

Renat Fatkhullin, 2017.02.10 19:31

Je tiens également à préciser que l'ensemble du service Freelance est un service exclusivement subventionné pour nous.

Nous ne gagnons pas par le fait. Les systèmes de paiement de commissions prennent au moins 3% de ces 10%, et nos modérateurs et la maintenance apportent tout cela à la minus.
Je pense que Metaquotes parlait des modérateurs du service Freelance...

--------------

Et je pense que je commence à comprendre la signification des changements (c'est lié à ce post russe qui a été traduit par Alain ici) - MetaQuotes veut inviter les entreprises à participer en tant que clients au service Freelance pour un certain "segment rentable du marché". "- du post:

"Il s'agit d'un autre segment très rentable du marché avec des prix très élevés en raison du secret de ce secteur du marché."

Donc, si certains courtiers (par exemple) vont au service Freelance en tant que client, et cette société de courtage ne veut pas beaucoup de publicité de sorte que tout le monde (sauf le codeur sélectionné qui fera un travail) verra "client" au lieu du nom du courtier ... mais c'est juste ma pensée seulement.

Quoi qu'il en soit, nous verrons.

 
En plus de tout cela,

Lorsque l'arbitrage est ouvert, le mot "Client" aiderait l'arbitre, qui a peut-être un grand nombre de tâches avec de telles plaintes/arbitrages, à visualiser facilement qui est le client et qui est le développeur.