L'énigme du profilage des experts - comment ne pas dépasser la limite des 15 minutes du Championnat - page 5

 
Integer:

Dans MT4 par un facteur de trois ? Alors qui est l'absurdité sectaire ici ? A propos du truc des "marques", attention à votre mégalomanie.

Pour ce qui est de la bigoterie religieuse à mon égard, vous êtes peut-être schizophrène.

Voici ce qu'un prétendu "schizophrène" a déjà écrit. La mise en œuvre d'indicateurs en tant que classes sur l'exemple de Zigzag et ATR . Celui qui pense encore avec son cerveau et ne répète pas les vérités prétendument banales de la sagesse livresque comme un étourneau ou un pic. Mais pour comprendre de telles choses, il faut un cerveau, que tout le monde n'a pas. Moi, par exemple, je n'ai aucune raison de passer ma vie à prouver à chaque homme que je rencontre que la terre est ronde, et que la vie n'est qu'une et trop courte, même si elle est triplée.
 

GODZILLA:
Да вот что уже один якобы тож "шизофреник" написал. Реализация индикаторов в виде классов на примере Zigzag и ATR . Который головой думать ещё не разучился и как скворец или дятел не повторяет якобы прописных истин книжной мудрости. Но для понимания таких вещей ещё и мозги нужны, которые далеко не у каждого есть в наличии. А у меня, например, совсем нет резона тратить собственную жизнь на доказательство каждому встречному того, что земля круглая, и жизнь всего одна и слишком коротка, даже если её увеличить в три раза.

Il y a eu une discussion animée avec l'auteur de cet article ici sur ce forum, je vous recommande vivement de la consulter et de voir comment elle s'est terminée.

Allons, n'augmentons pas la taille de notre camp de rebelles avec de sales tours. Mon post avec le mot "schizophrène" ne faisait en aucun cas référence à l'auteur de cet article, d'ailleurs, je n'y ai pas fait allusion, ne l'ai pas laissé entendre et n'ai jamais eu l'intention de le faire. De plus, le mot "schizophrène" n'a pas du tout été utilisé dans le contexte d'une discussion sur les indicateurs, mais dans le contexte de votre intérêt pour mes opinions religieuses, dont vous ne pouvez rien savoir, mais ce n'est pas la première fois que vous essayez de les blesser.

 
GODZILLA:
Eh bien, voici ce qu'un supposé "schizophrène" a déjà écrit. La mise en œuvre des indicateurs en tant que classes sur l'exemple de Zigzag et ATR . Il pense encore avec son cerveau et ne répète pas les vérités prétendument sacrées de la sagesse livresque comme un étourneau ou un pivert. Mais pour comprendre de telles choses, il faut un cerveau, que tout le monde n'a pas. Moi, par exemple, je n'ai aucune raison de passer ma vie à prouver à chaque homme que je rencontre que la terre est ronde, et que la vie n'est qu'une et trop courte, même si elle est triplée.

On ne sait pas non plus très bien ce que vous essayez de confirmer avec cet article.

Cela confirme mes affirmations, si dans MT4 l'appel iCustom() ne prenait que 10% du temps, dans MT5, comme vous pouvez le voir, encore moins.

 
Integer:

On ne sait pas non plus très bien ce que vous essayez de confirmer avec cet article.

Cela confirme mes affirmations, si dans MT4 l'appel iCustom() ne prenait que 10% du temps, dans MT5, comme vous pouvez le voir, encore moins.

C'est juste un hack pour moi de poster un code similaire à cet article prouvant mes affirmations, qui sera instantanément chargé à une douzaine de singes du championnat avant le championnat.
 
GODZILLA:
Il s'agit d'un simple hack pour moi de poster un code, en anonogue à cet article, prouvant la validité de mes affirmations, qui sera instantanément chargé à une douzaine de singes du championnat avant le championnat.
Vous n'êtes pas obligé de partager les astuces. L'expérience doit être correctement mise en place. Ecrire n'importe quel code, même for(i=0;i<10;i++) et le coller dans l'Expert Advisor (juste ce code et rien d'autre). Le même code que nous collons dans l'indicateur (dans l'indicateur il n'y a que ce code et rien d'autre, sauf un tampon pour le copier dans l'EA), nous appelons l'indicateur depuis l'EA. De cette façon nous estimons le temps d'utilisation de iCustom(), il n'augmentera pas beaucoup.
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iCustom - Документация по MQL5
 
Interesting:


Je peux poser une question ?

m_rates[0].close est le dernier prix de la barre non encore clôturée ?

comment puis-je obtenirCopyClose par ce truc ?

Ou peut-être qu'il y a une autre façon de traiter les principaux prix de la dernière barre.

 
Integer:
Vous n'êtes pas obligé de partager vos astuces. L'expérience doit être réglée. Nous écrivons n'importe quel code, même for(i=0;i<10;i++) et le collons dans l'Expert Advisor (juste ce code et rien d'autre). Le même code que nous collons dans l'indicateur (dans l'indicateur il n'y a que ce code et rien d'autre, sauf un tampon pour le copier dans l'EA), nous appelons l'indicateur depuis l'EA. De cette façon nous estimons le temps d'utilisation de iCustom(), il n'augmentera pas beaucoup.

Il me faut une demi-journée pour écrire un tel code, ce dont je n'ai pas le temps pour des raisons évidentes. J'avais l'habitude de mettre le code d'un conseiller expert basé sur les fonctions de l'indicateur qui fonctionnait trois fois plus vite que la version de l'indicateur dans mes articles sur le site web de MQL4, mais récemment j'ai regardé les articles et je n'ai pas trouvé un tel conseiller expert.

 

Les amis, ne discutez pas avec le garçon qui a la réponse.

m_rates[0].close est le dernier prix de la barre qui n'a pas encore été fermée ?

Par exemple, comment puis-je utiliserCopyClose?

Ou peut-être qu'il y a une autre façon de traiter le prix principal de la dernière barre.

 
Makser:

Les amis, ne discutez pas avec le garçon qui a la réponse.

m_rates[0].close est le dernier prix de la barre qui n'a pas encore été fermée ?

Par exemple, comment puis-je utiliser CopyClose ?

Ou peut-être qu'il y a une autre façon de traiter le prix principal de la dernière barre.

Je ne sais pas. Le choix de la barre dépend de la barre que vous avez spécifiée lors de l'appel de CopyRates(). Vous ne devez pas utiliser CopyClose() car avec CopyRates() tous les prix sont copiés de toute façon.
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates - Документация по MQL5
 
GODZILLA:

Il me faut une demi-journée pour écrire un tel code, ce dont je n'ai pas le temps pour des raisons évidentes. J'avais l'habitude de mettre le code d'un conseiller expert basé sur les fonctions de l'indicateur qui fonctionnait trois fois plus vite que la version de l'indicateur dans mes articles sur le site MQL4, mais j'ai regardé mes articles récemment et pour une raison quelconque, ce conseiller expert n'a pas été trouvé.

Si vous avez besoin d'une demi-journée pour rédiger un tel conseiller expert, il n'y a rien à dire.
Raison: