Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 606

 
Roman.:

Pourquoi la photo ne rentre pas ? Je sais comment faire. *.jpg.

Le forum est défaillant ! HELP !!!!!

Essayez *.png.


 
Vinin:

Essayez *.png


Puis-je demander pourquoi le format jpg est désactivé ?
 
AlexeyVik:

Puis-je demander pourquoi le format jpg est désactivé ?

Demandez aux développeurs
 

Je suis en train de créer un indicateur, l'essence est de collecter tous les pics sur le graphique et pour les 100 dernières barres d'additionner les pics.

Il n'y avait pas de problème pour collecter les pics, mais comment faire pour que les pics soient comptés sur les 100 dernières barres et qu'en cas de dépassement de la somme, une flèche soit affichée.

Et ainsi de suite sur l'ensemble du graphique compté sur une centaine de barres et ensuite, l'ensemble de l'historique est considéré, 100 barres est la plage dans laquelle nous regardons.

Le code ci-dessous :

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property  indicator_color1 Magenta
#property  indicator_color2 Red

//--- buffers
double ExtMapBuffer1[];
double ExtMapBuffer2[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(0,217);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   SetIndexEmptyValue(0,0.0);
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(1,217);
   SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);
   IndicatorDigits(Digits+1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
    int counted_bars=IndicatorCounted(),                      
    limit;
    double bar;
   if(counted_bars>0)
      counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
   for(int i=0;i<limit;i++)
   {  
   bar=(High[i+1]+Low[i+1])/2;
   if(Low[i+2]>Low[i+1] && Low[i]>Low[i+1] && Open[i+1] > bar && Close[i+1] > bar)ExtMapBuffer1[i+1]=1;//появился шип
   }
   for(i=100;i>=0;i--){if (ExtMapBuffer1[i]>0){ExtMapBuffer2[i]=ExtMapBuffer2[i]+1;}}// не уверен в этом коде
   
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Chers programmeurs, des conseils sur l'indicateur iBands() . Lorsque nous mettonsiBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,2,1) ; cela signifie que nous comparons la ligne inférieure de l'indicateur, si nous mettons 1, alors la ligne supérieure, mais dans l'indicateur il y a une ligne médiane, par quel numéro est-elle définie ? J'en ai essayé plusieurs, mais aucune ne m'allait.
 
ZahvatkiN:
Chers programmeurs, des conseils sur l'indicateur iBands(). Lorsque nous mettons iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,2,1) ; cela signifie que nous comparons la ligne inférieure de l'indicateur, si nous mettons 1, alors la ligne supérieure, mais dans l'indicateur il y a une ligne médiane, par quel numéro est-elle définie ? J'en ai essayé plusieurs, mais aucune ne m'allait.

Avez-vous essayé 0 ?
 
Roman.:

Pourquoi la photo ne rentre pas ? Je sais comment faire. *.jpg.

Le forum est défaillant ! HELP !!!!!

Confronté à un problème similaire, je viens de réaliser aujourd'hui qu'il se produit si le nom du fichier image est en lettres russes.

Si c'est en latin, ce problème disparaît pour moi.

jpg :


 
Je ne me souviens pas dans quel terminal j'ai vu (terminal) remplir le week-end avec le prix du vendredi dernier. Qui sait, aidez-nous.
 
DiPach:

J'ai rencontré le même problème, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte qu'il se produit si le nom du fichier image est en lettres russes.

Si c'est en latin, ce problème disparaît pour moi.

jpg :



Merci. J'avais aussi des photos en russe. Je vais essayer l'anglais.

 
DiPach:

J'ai rencontré le même problème, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte qu'il se produit si le nom du fichier image est en lettres russes.

Si c'est en latin, ce problème disparaît pour moi.

jpg :



Romain.:

Merci. J'avais aussi des photos en russe. Je vais essayer l'anglais.




Je suppose que c'est une des sanctions américaines contre la Russie, comme s'ils ne pouvaient pas écrire en russe, ils en ont marre de nos jolies photos d'eux, vous voyez...
Raison: