[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 13

 

Les gens aident à créer une dinde rudimentaire. Les spécifications sont simples. L'indicateur doit relier les points de la ligne Jours d'ouverture et de fermeture, semaine d'ouverture et de fermeture. Tracez ces lignes sur m15, n1, n4. Bien sûr, il serait agréable d'avoir des semaines et des jours avec des couleurs et des types de lignes différents.

Merci d'avance, si vous avez des questions, écrivez à l'adresse suivante : mas76 @ mail.ru

 
J'ai quelques idées, mais je ne sais pas comment programmer.
Compte tenu de ce qui précède, veuillez rédiger un conseiller sur l'idée figurant dans le fichier joint.
Merci d'avance.
Si vous obtenez quelque chose de valeur, je n'ai pas besoin de gloire, j'ai besoin d'un EA.
Dossiers :
sowetnik.rar  4 kb
 
juchkov писал(а) >>
J'ai quelques idées, mais je ne sais pas comment maîtriser la programmation.
En relation avec ce qui précède, veuillez rédiger un conseiller à l'idée du fichier joint.
Merci d'avance.
Si vous obtenez quelque chose de précieux, je n'ai pas besoin de gloire, j'ai besoin d'un EA.

Sans historique, l'EA ne peut être testé qu'en DEMO. Il y a également un manque de largeur de canal. Combien de RMS faut-il prendre ?

 
faraon19785 писал(а) >>

J'ai mis des dessins en discussion ici .....

1. Demandez-moi pourquoi ici ? Parce que pour une raison que je ne comprends pas, lorsque j'ouvre un nouveau fil de discussion.

ça se passe toujours comme ça.

Malheureusement, votre message ne peut pas être ajouté. Vous avez peut-être saisi un doublon d'un message existant,
les restrictions d'un utilisateur non agréé sont entrées en vigueur
ou l'intervalle entre les messages était inférieur à 30 secondes.

© 2000-2009, MetaQuotes Software Corp. Tous droits réservés.

2. Dans quelle mesure ces résultats sont-ils réalistes ?

Je ne sais pas si c'estl 'optimisation visuelle de la rentabilité des indicateurs et des signaux qui est mal écrite, c'est-à-dire que le calcul est erroné ?

Je sais que les écarts ne sont pas comptabilisés, c'est pourquoi j'ai posé la question ici : " Je me demande ".

1. antiflood)). Le forum est inondé de messages.

2. Une sorte d'indicateur comme le zigzag. Seulement de bons résultats sur l'histoire. Presque irréaliste.

3. ?

 

Un de mes amis m'a envoyé un lien dans ma boîte aux lettres pour échanger le testeur :

"klot".

 
Vinin >> :

Sans historique, l'EA ne peut être testé qu'en DEMO. Il y a également un manque de largeur de canal. Quel écart type dois-je prendre ?

Le canal de l'écart-type est celui du jeu MT4, qui est marqué comme D dans la barre d'outils.

Il détermine lui-même la largeur du canal, vous devez seulement déterminer la longueur de la zone définie, qui doit être définie dans les paramètres en minutes.

Elle peut varier considérablement, en fonction du TF.

C'est ce que je voulais dire dans la description, si j'ai bien compris la question, bien sûr.

 

Aidez-moi ! J'ai écrit un indicateur(par exemple nommé DDD), mais je ne peux pas écrire un EA basé sur mon indicateur.

 
romeoboy писал(а) >>

Aidez-moi ! J'ai écrit un indicateur (par exemple appelé DDD), mais je ne peux pas écrire un Conseiller Expert basé sur mon indicateur.

>> Montrez-moi l'indicateur !

 
vvavva >> :

>> montrez la dinde !

 
vvavva >> :

>> montrez la dinde !

Ne critiquez pas, j'ai écrit un indicateur pour étudier le langage de programmation !

Dossiers :
123.mq4  2 kb
Raison: