Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 303

 
Integer:

Il ne s'agit pas de savoir si c'est possible ou non, il s'agit de savoir comment c'est. Pour autant que je sache, le rapport est établi en fonction de l'équité, et non du solde.

Merci. Cette observation va m'aider à résoudre le problème.

Puis-je doubler le drawdown sur l'équité si le prix a baissé de 300 p. et pas plus, avec un stop de 400 p. ?

 
Integer:

Il ne s'agit pas de savoir si c'est possible ou non, il s'agit de savoir comment c'est. Pour autant que je sache, le tirage au sort figurant dans le rapport est effectué par capitaux propres, et non par solde.
Boris voulait probablement dire que la réduction des fonds propres au bilan est enregistrée (tirée) lorsqu'une position est fermée et que si certaines positions avec réduction ne sont pas fermées, la valeur des fonds propres au moment de la fermeture d'une position sera représentée par la ligne sur le schéma. Si, au moment du plus fort drawdown, aucune position n'a été fermée, le niveau du plus fort drawdown ne sera pas reflété sur le graphique.
 
artmedia70:
Boris voulait probablement dire que le drawdown de l'équité sur le graphique est enregistré (dessiné) au moment de la fermeture d'une position et si certaines positions avec drawdown n'ont pas encore été fermées, la valeur de l'équité au moment de la fermeture d'une position sera indiquée par une ligne sur le graphique. Si, au moment du plus fort drawdown, aucune position n'a été fermée, le niveau du plus fort drawdown ne sera pas reflété sur le graphique.

Merci beaucoup. C'est devenu beaucoup plus clair.
 
artmedia70:
Boris voulait probablement dire que la réduction des fonds propres sur le graphique est enregistrée (dessinée) lorsqu'une position est fermée et que si certaines positions n'ont pas encore été fermées, la valeur des fonds propres au moment de la fermeture d'une position sera indiquée par une ligne sur le graphique. Si, au moment du plus fort drawdown, aucune position n'a été fermée, le niveau du plus fort drawdown ne sera pas reflété sur le graphique.

Alors, qu'est-ce qu'un prélèvement acceptable ?


Lot 0.1(1 dollar)

Levier 1-500.
 
artmedia70:
Boris voulait probablement dire que le drawdown de l'équité sur le graphique est enregistré (dessiné) au moment de la fermeture d'une position et si certaines positions avec drawdown n'ont pas encore été fermées, la valeur de l'équité au moment de la fermeture d'une position sera indiquée par une ligne sur le graphique. Si, au moment du plus fort drawdown, aucune position n'a été fermée, le niveau du plus fort drawdown ne sera pas reflété sur le graphique.

Tant que la transaction précédente n'est pas fermée, la suivante ne s'ouvre pas, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul ordre dans la transaction.
 
artmedia70:
Boris voulait probablement dire que le drawdown de l'équité sur le graphique est enregistré (dessiné) au moment de la fermeture d'une position et si certaines positions avec drawdown n'ont pas encore été fermées, la valeur de l'équité au moment de la fermeture d'une position sera indiquée par une ligne sur le graphique. Si, au moment du plus fort drawdown, aucune position n'a été fermée, le niveau du plus fort drawdown ne sera pas reflété sur le graphique.


О... Eh bien... Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un prenne ce tableau au sérieux.
 
 
solnce600:

Merci. Votre commentaire m'aidera à comprendre ce problème.

Puis-je doubler le drawdown sur l'Equity si le prix baisse de 300p et pas plus, avec un stop de 400p ?



Vous êtes tellement... Allant à l'encontre de tous les principes de l'ingénierie... Je ne vous comprends pas. Si nous parlons de balance drawdown et d'equity drawdown, alors l'equity drawdown peut être bien pire que le balance drawdown. Le tiraillement du solde n'est pas du tout un indicateur. Mais le retrait des actions est dans le rapport.

Le graphique du testeur n'est pas une indication du drawdown ou de quoi que ce soit d'autre, c'est juste un... une certaine représentation schématique du fonctionnement de l'Expert Advisor.

 
Integer:

Vous êtes un tel... Allant à l'encontre de tous les principes de l'ingénierie... Je ne vous comprends pas. Si nous parlons de balance drawdown et d'equity drawdown, alors l'equity drawdown peut être bien pire que le balance drawdown. Le drawdown du solde n'est pas du tout un indicateur. Mais le rapport fait état d'une baisse des capitaux propres.

Merci beaucoup..... cela a plus de sens.... je comprends presque tout.
 
solnce600:

Merci beaucoup..... clarté ajoutée.... j'ai presque tout eu.

Peu convaincant
Raison: