Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 615

 

En ce qui concerne mon robot, j'ai un peu maîtrisé le code. Je n'en ai gardé qu'une version approximative, qui vise strictement certains paramètres pour les paires de devises ХХХ\JPY. Je me souviens avoir fait quelques tests en ligne alors que je travaillais dans un canal. Je vais vous envoyer le code tout de suite, mais je ne pense pas qu'il sera d'une grande aide.

 

Quant à l'algorithme pour les deux fractales du haut et celle du bas, et vice versa, il y a beaucoup de nuances, tout cela doit être analysé en détail lors de la programmation.

 
Example2:

Merci pour le conseil, j'ai vraiment oublié de sortir de la boucle la prochaine fois, cela devrait définitivement fonctionner maintenant, si vous voulez je peux poster l'indicateur pour vous remercier.

Vous êtes les bienvenus. L'indicateur est merci, mais si je fais du multivolume, je vais l'écrire et le tester sur 5, il a beaucoup plus de possibilités.
 
Bonjour.
Je n'arrive pas à trouver comment organiser le code de programmation, merci de m'aider :

J'ai besoin de déterminer où (vers le haut ou vers le bas) à chaque tick la valeur de l'indicateur (RSI) a changé.

Il s'avère que la première fois (lorsque vous allumez l'EA) devrait passer le code et seulement entrer dans une valeur d'indicateur variable (RSI), avec la deuxième passe à une autre nouvelle valeur variable et les comparer (pour comprendre où la nouvelle valeur de l'ancien). Avec le troisième tick pour comparer la nouvelle avec l'ancienne valeur, etc.

Ainsi, à chaque nouveau tic, la nouvelle valeur est comparée à l'ancienne.

Donc, je suis assis ici et je n'arrive pas à trouver comment décrire le code. En particulier, comment faire en sorte qu'il n'exécute pour la première fois que la partie du code où seule la valeur initiale de la variable est saisie, de sorte qu'avec les ticks suivants, il ait quelque chose à quoi se comparer.

 
AlexeyVik: Deuxièmement, si vous ne définissez pas la largeur du canal, avec quoi allez-vous le comparer ? Comment voulez-vous déterminer s'il s'agit d'un canal ou non ? Et troisièmement, je pense que la taille moyenne des bougies ne fonctionnera pas de manière adéquate. Si les 10 barres sont haussières, mais que la taille moyenne des barres n'est pas supérieure à la vérification. Est-ce une chaîne ou non ? Il s'agit peut-être d'un canal, mais il n'est qu'en pente et nous considérons qu'il s'agit d'un canal horizontal selon votre dessin.

J'ai l'idée suivante : on prend le maximum et le minimum des X dernières bougies - si la différence entre ces min et max est inférieure à la taille de la bougie moyenne (pour la période X spécifiée) multipliée par le coefficient K, cela signifie un canal. Il existe maintenant deux variantes de détermination de K en fonction de la longueur. Les deux variantes fonctionnent mais nous aimerions augmenter la précision si possible.

Si j'ai un autre indicateur/conseiller plat "universel" qui fonctionne, veuillez l'envoyer ici ou au moins me dire son nom.

 
pu6ka:

Vous êtes les bienvenus. Merci pour l'indicateur, mais si je dois faire un multivolume, je vais l'écrire et le tester sur 5, il y a beaucoup plus de possibilités.
Dossiers :
 
culler:
Bonjour.
Je n'arrive pas à trouver comment organiser le code de programmation, merci de m'aider :

J'ai besoin de déterminer où (vers le haut ou vers le bas) à chaque tick la valeur de l'indicateur (RSI) a changé.

Il s'avère que la première fois (lorsque vous allumez l'EA) devrait passer le code et seulement entrer dans une valeur d'indicateur variable (RSI), avec la deuxième passe à une autre nouvelle valeur variable et les comparer (pour comprendre où la nouvelle valeur de l'ancien). Avec le troisième tick pour comparer la nouvelle avec l'ancienne valeur, etc.

Ainsi, à chaque nouveau tic, la nouvelle valeur est comparée à l'ancienne.

Donc, je suis assis ici et je n'arrive pas à trouver comment décrire le code. En particulier, comment faire en sorte qu'il n'exécute pour la première fois que la partie du code où seule la valeur initiale de la variable est saisie, de sorte qu'avec les ticks suivants, il ait quelque chose à quoi se comparer.


Comme alternative :

int prd = 14;                 // период RSI
double tick0 = -1;            // самый свежий текущий тик
double tick1 = -1;            // предыдущий тик

void OnTick()
{
  tick0 = iRSI(_Symbol, 0, prd, PRICE_WEIGHTED, 0);
  
  if(tick0 >= 0 && tick1 >= 0)
   {
     double difference = tick0 - tick1;
     
     // здесь остальная часть кода
     
   }
  
  tick1 = tick0;
} 
 

Est-il possible de télécharger des graphiques pour l'analyse technique, - indices S & P 500 Futures Chart, TA 25 Chart, et le S & P 500 Chart si possible peut demander comment faire cela, peut-être il y a une explication de comment télécharger !

Je ne trouve pas un tel courtier, pouvez-vous me conseiller un programme d'analyse technique, qui me permet de télécharger les indices qui m'intéressent (peut être en temps réel) ou un courtier.

Peut-être y a-t-il une possibilité de télécharger ces indices MT-4 ou MT-5. Je commence tout juste à essayer de faire de l'analyse technique, j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un expert sur la façon de mener à bien ma tâche.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
yan720:

J'ai l'idée suivante : on prend le maximum et le minimum des X dernières bougies - si la différence entre ces min et max est inférieure à la taille de la bougie moyenne (pour la période X spécifiée) multipliée par le coefficient K, cela signifie un canal. Il existe maintenant deux variantes de détermination de K en fonction de la longueur. Les deux variantes fonctionnent mais je veux augmenter la précision, si possible.

Si vous trouvez un autre indicateur/conseiller plat "universel" qui fonctionne, veuillez l'envoyer ici ou au moins me dire son nom.



Il s'agit d'une approche intéressante. Je pense que vous ne devriez pas améliorer quoi que ce soit. La seule chose que vous devez faire est de déterminer le coefficient K et de relier le mouvement possible du prix après la rupture du canal avec ce coefficient K.

J'ai écrit un Expert Advisor en utilisant un indicateur de canal mais il détermine le canal pour un certain temps, utilise des variables globales et a des erreurs lors du passage du vendredi au lundi. L'indicateur n'est pas le mien, le client du conseiller expert m'a fourni un lien vers celui-ci. Je vais probablement le réécrire pour votre variante de définition des canaux.

Dossiers :
 
AlexeyVik:

C'est une approche intéressante. Et je ne pense pas que vous ayez besoin d'améliorer quoi que ce soit. La seule chose que vous devez faire est de définir le coefficient K et d'y associer le mouvement possible du prix après la rupture du canal.

J'ai écrit un Expert Advisor utilisant un indicateur de canal mais il détermine le canal par High-Low pour un certain temps, utilise des variables globales et a des erreurs lors du passage du vendredi au lundi. L'indicateur n'est pas le mien, le client du conseiller expert m'a fourni un lien vers celui-ci. Je vais probablement le réécrire pour votre variante de définition des canaux.

La détermination du coefficient est l'une des parties délicates de mon approche, bien sûr :) Merci pour le fichier.
Raison: