Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 555

 
evillive:

Vous essayez de créer plusieurs objets avec le même nom, mais vous ne pouvez pas le faire. Le nom d'un objet doit être unique, par exemple l'heure :

C'est tout d'abord. Deuxièmement, où est la boucle ? Comment le script compte-t-il les chandeliers ?

Merci beaucoup.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous écrire le code ?

Sur chaque bougie divisible par 50 - afficher une ligne verticale.

Je comprendrai alors immédiatement de quoi il s'agit, et je m'en souviendrai une fois pour toutes.

Sinon, je vais être dépassé par les événements pendant un long moment.

Merci encore.

 
GSB:

Si la structure contient des variables de type chaîne et/ou un objet de type tableau dynamique , le compilateur attribue un constructeur implicite à la structure, qui efface tous les membres detype chaîne et initialise correctement l'objet de type tableau dynamique.



J'ai lu la documentation de hush, mais ce n'est pas très clair. Par exemple, la structure contient des variables de type chaîne de caractères et/ou un objet de type tableau dynamique . Il s'avère que le compilateur assigne un constructeur implicite où tous les membres de la structure de type stringsont mis à zéro et l'objet tableau dynamique est initialisé correctement. Cela s'applique aux variables de type chaîne de caractères et/ou objet de tableau dynamique . S'il y a des variables d'autres types que des variables de type chaîne et/ou objet tableau dynamique dans la structure, le compilateur n'initialise pas ces variables implicitement. Vous devez créer vos propres constructeurs et destructeurs pour eux.

Ainsi, la structure aura des constructeurs et des destructeurs différents pour les différents types de données ?
 
void SetText(datetime sh,datetime tm,double pr,string text,color clr)
  {
   ObjectCreate("x"+sh,OBJ_TEXT,0,tm,pr);
   ObjectSetText("x"+sh,text);
   ObjectSet("x"+sh,OBJPROP_COLOR,clr);
  }

comment faire pour que les valeurs de l'étiquette texte ne soient pas écrasées, car si une telle variante est retrouvée, les valeurs sont écrasées.

Je le déclare ainsi

.... La difficulté est que si des conditions répétées sont générées, l'ancien texte à l'ancien endroit est écrasé.

SetText(TimeCurrent(),Time[pos],High[pos]+30*Point,"Слабость А",Yellow);
 
Zver4991:

comment faire pour que les valeurs de l'étiquette texte ne soient pas écrasées, car si une telle variante est retrouvée, les valeurs sont écrasées.

Je le déclare ainsi

.... La difficulté est que si des conditions répétées sont générées, l'ancien texte à l'ancien endroit est écrasé.


Pourquoi ne pas inclure un timestamp tm dans le nom ?
 
Comment puis-je savoir si la barre est haussière ou baissière ?
 
Zolotai:
Comment puis-je savoir si la barre est haussière ou baissière ?

Comparez Open et Close et découvrez lequel est le plus grand.
 
splxgf:

Le nom doit-il inclure un timestamp tm ?


donc il est inclus Temps [pos]

mettre le texte à la position de conditionnement du signal

 
Zver4991:


donc il est activé Time[pos]

TimeCurrent activé

 

Salutations !

J'essaie de faire en sorte que mon EA ferme les transactions le vendredi une demi-heure avant la clôture de la session.

J'ai essayé le tutoriel, mais ça n'a pas marché.

Je peux demander si quelqu'un a un code prêt.

J'ai le code de fermeture. J'ai besoin qu'il puisse fermer une session 30 minutes à l'avance.

 
belck:

Salutations !

J'essaie de faire en sorte que mon EA ferme les transactions le vendredi une demi-heure avant la clôture de la session.

J'ai essayé le tutoriel, mais ça n'a pas marché.

Je peux demander si quelqu'un a un code prêt.

J'ai le code de fermeture. J'ai besoin qu'il signale la fermeture de la session 30 minutes avant.

Peut-être comme ça.

extern datetime DateTime = D'2014.03.21 11:30';  // Дата и время закрытия



if (TimeCurrent()>=DateTime)
  {
  }
Raison: