Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 181

 
Yugin:

Supposons ce qui suit : Prix 1.3552/1.3555, stop loss 1.3522, take profit 1.3612. Maintenant la question directe : est-il possible de faire un stop loss de 0.0000 ?

Comment est-il possible de faire des bénéfices lorsque la valeur est, disons, de 1,3500 et que nous mettons tout en vente et que le résultat est que nous attendons encore plus bas que la valeur de, disons, 1,3400 ? Je ne comprends pas, c'est la même chose que d'acheter du lait à 50 roubles pour le vendre à 40.

P.S. Je vous remercie d'avance. Ne pas juger sévèrement)).


Eto les bases du forex, les apprendre n'est pas sur ce site. (kazhisya).

Si vous voulez négocier avec un courtier asiatique, vous devez faire de même pour tous les autres courtiers. Le SL ne peut pas être 0.0000.

Si vous vendez EURUSD avec 1 lot, vous vendez 10 000 EUR et achetez 10 000 USD,

Lorsque cet ordre est fermé, vente de 10000 USD et achat de 10000 EUR. Si l'euro devient moins cher, vous dépensez moins pour l'acheter à nouveau et gagnez plus.

 
hoz:

Pourquoi n'y a-t-il pas d'onglet pour les paramètres externes ?
parce qu'il y a une bibliothèque #propriété dans un des fichiers
Enlevez-le et c'est externe.
 
Yugin:

Bonjour, c'est mon premier jour d'utilisation de Meta Trader 4 et j'ai déjà beaucoup de questions.

1) Lorsque j'ai regardé la vidéo de formation sur le site de global fots, elle me parle des transactions les plus simples. Lorsque j'achète, le stop loss doit être inférieur à celui de gauche et le take profit supérieur. Ainsi, nous prédisons la valeur que le prix atteindra et l'ordre sera clôturé sur le take profit. Et si la valeur va baisser, pour ne pas être en -, c'est-à-dire perdre de l'argent on limite son stop loss. Supposons ce qui suit : Prix 1.3552/1.3555, stop loss 1.3522, take profit 1.3612. Maintenant la question directe : est-il possible de faire un stop loss de 0.0000 ? Après tout, la probabilité est très faible que la valeur atteigne un tel minimum et nous pouvons simplement attendre que la valeur saute et atteigne finalement notre take profit et de toute façon nous retrouver en + sans aucune prédiction. P.S. Je m'excuse si cette question est très bête. Encore une fois, c'est la première fois que je l'utilise, mais il me semble que c'est une sorte de fromage dans une souricière.

2) Mon deuxième point d'intérêt est que lorsque le graphique monte, nous achetons, lorsqu'il descend, nous vendons. Comment faire des bénéfices lorsque le graphique affiche 1,3500 et que nous avons tout réglé pour vendre et éventuellement attendre des valeurs encore plus basses, disons 1,3400 ? Je ne comprends pas, c'est la même chose que d'acheter du lait à 50 roubles pour le vendre à 40.

P.S. Je vous remercie d'avance. Ne pas juger sévèrement)).

1) Vous pouvez, si le stop loss = 0, cela signifie qu'il n'y a pas de stop loss du tout. Mais il y a alors un risque de perdre tout le dépôt d'un coup, dans des circonstances malheureuses. Et ce qui sautera, sautera et atteindra le takeprofit - c'est ce que disait mamie))). Il est plus probable que l'oncle Kolya (margincall) vienne et vous laisse sans dépôt de départ.

2) Au contraire. Vous vendez du lait à 50, attendez, achetez du lait à 40. En conséquence, vous avez du lait plus dix roubles en espèces).

 
<br/ translate="no">

2)Au contraire. Vous vendez le lait à 50, attendez, achetez le lait à 40. En conséquence, vous avez le lait plus dix roubles en espèces).

Cet exemple n'est peut-être pas tout à fait clair. C'est mieux comme ça. Vous empruntez un carton de lait et le vendez au prix actuel, soit 50 roubles. Et après un certain temps, le lait est devenu moins cher et tu l'as acheté pour 40 roubles. Vous avez remboursé la dette - la brique de lait. Il vous reste 10 roubles dans votre poche.

ps. A ma question, qui connaît la réponse ? - Dans mt il y a un outil - un canal de régression linéaire, en le construisant et en s'y référant je peux obtenir les dates et les prix de début et de fin. Comment accéder aux limites de ce canal ?

Je ne veux pas afficher le calcul de régression linéaire dans mon robot, alors qu'il existe un outil disponible.

 
Desead:

Cet exemple n'est peut-être pas très clair. Une meilleure façon est la suivante. Vous avez emprunté un carton de lait et l'avez vendu au prix actuel, soit 50 roubles. Après un certain temps, le lait est devenu moins cher et tu l'as acheté pour 40 roubles. Vous avez remboursé la dette - la brique de lait. Il vous reste 10 roubles dans votre poche.

ps. A ma question, qui connaît la réponse ? - Dans mt il y a un outil - un canal de régression linéaire, en le construisant et en s'y référant je peux obtenir les dates et les prix de début et de fin. Comment accéder aux limites de ce canal ?

Je ne veux simplement pas organiser moi-même le calcul de la régression linéaire dans le robot alors qu'il existe un outil prêt à l'emploi.


Cela pourrait aider, à propos de la régression linéaire.....
 
sergeev:
parce qu'il y a une bibliothèque #propriété dans un des fichiers
Enlevez-le et c'est externe.
Wow. Merci. Il y a une chose étrange. Pourquoi cet attribut est-il ajouté lors de la création d'un fichier d'en-tête s'il ne s'avère pas nécessaire ?
 
hoz:
si elle ne s'éteint pas ?
vous en avez besoin si vous ne voulez pas voir des avertissements sur un démarrage manquant
 
sergeev:
vous en avez besoin si vous ne voulez pas voir des avertissements sur un démarrage manquant


Alors fichiers d'en-tête ne sont pas compilés, contrairement aux bibliothèques, et il ne peut donc pas y avoir d'avertissement. Après tout, le format est mqh. Vous pouvez quand même le sauvegarder.

Voilà ce que je me demande.

 
hoz:


Alors fichiers d'en-tête ne sont pas compilés, contrairement aux bibliothèques, et il ne peut donc pas y avoir d'avertissement. Après tout, le format est mqh. Vous pouvez le sauvegarder de cette façon...

Voilà ce que je me demande.


Quel est le rapport avec le format du fichier ? La question est de savoir si la bibliothèque #property est présente ou non, et elle est bien présente dans l'un des fichiers inclus.
 
Vinin:

Quel est le rapport avec le format du fichier ? La question est de savoir si la bibliothèque #property est présente ou non, et elle est bien présente dans l'un des fichiers inclus.

J'ai donc supprimé la bibliothèque #property , mais il n'y a pas eu d'avertissement, et la fonction de démarrage n'est pas là non plus...
Raison: