FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 479

 
Serg51:

Comers - grandes entreprises, fonds, ne négocient QUE des positions longues, s'ils ont une position courte cela signifie qu'ils se couvrent sur le marché à terme, de plus ils ont un capital important qu'ils peuvent investir en cas d'urgence pour racheter diverses urgences.

Les non-commerciaux, assez techniques, poussant le marché par des faucons et des lots, ce groupe comprend les producteurs, donc ils connaissent les tendances des marchés mieux que quiconque, ils peuvent faire tourner le marché très rapidement, leur manque de positions donne un bémol.


Voyons voir où la livre évolue.
 
strangerr:

Voyons voir où la livre évolue.
Nous le ferons)
 
Serg51:
Absolument)

Qu'en est-il de l'euro ?
 
strangerr:

Qu'en est-il de l'euro ?
Dans les rapports, si vous regardez les non-comers. Nous verrons également comment la semaine se termine.
 
strangerr:

Ils ne font que du commerce et ils ont beaucoup de perdants, mais les profits sont correspondants.

vous êtes venu avec Tantrik à la banque avec des dollars... vous avez acheté des euros pour 100k Tantrik pour 0.1k... quelle position la banque prendra-t-elle... vous êtes venu une heure plus tard et avez répété les actions... la banque dira-t-elle qu'elle n'a pas d'argent... et comment la vente de la banque d'euros affectera-t-elle votre désir de répéter les actions susmentionnées à nouveau))))
 
Vizard:

vous êtes venu avec Tantrik à la banque avec des dollars...vous avez acheté des euros pour 100k Tantrik pour 0.1k...quelle position la banque prendra-t-elle...vous êtes venu une heure plus tard et avez répété les actions...la banque dira-t-elle qu'elle n'a pas d'argent...et comment la vente de la banque d'euros affectera-t-elle votre désir de répéter les actions ci-dessus à nouveau))))

Ou peut-être que je vendrai la prochaine fois ?))) Et Tantrik, là-bas, n'est pas venu du tout)))
 
strangerr:

Et si je vendais la prochaine fois ?)))

Eh bien... quelle sera la position de la banque dans ce cas ?
 
Vizard:

Eh bien... quelle serait la position de la banque dans ce cas ?

Oui, je vous entends, sauf que qui vous a dit que les commerçants sont des hedgers ? C'est pourquoi, si je dois acheter 100 000 euros dans la même banque, j'en achèterai d'abord 10, puis j'en vendrai 5, puis 7, 3, etc. jusqu'à ce que j'atteigne 100. Exactement pour que la banque ne prenne pas cette position))))
 
strangerr:

Oui, je vous entends, mais qui vous a dit que le commerce est une haie ?

c'est une vache à lait...qui vous donnera tout ce que vous demandez...vous pouvez analyser les 3 composantes de SOT et séparément...mais...... qui en a besoin trouvera et vérifiera lui-même )))...je peux seulement dire qu'il n'y a pas de poisson là-bas....
 

Techniquement, il devrait baisser, mais je n'y crois pas :

Raison: