Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 453

 
Mickey Moose:

Je suis tombé sur une autre nuance à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

1) Nous avons beaucoup d'Expert Advisors installés sur les paires.

2) Lors de l'ouverture d'un ordre par un Expert Advisor avec ses propres paramètres (certains EA ouvrent 0.1 ou 0.5, par exemple), cet enregistrement apparaîtra dans la ligne des EAs

3) La ligne "Experts" est lue et les autres robots s'effacent s'il y a des positions ouvertes pour plus de x lots.


La question est de savoir comment le lire et le traiter ? Il n'est pas inclus dans les fichiers journaux.

Pourquoi traiter vos dents chez le proctologue ?
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi traiter vos dents chez le proctologue ?

C'est une question étrange...

 
Alexey Viktorov:

Une question étrange...

Pourquoi avez-vous besoin de connaître le volume des positions ouvertes dans un compte par le biais d'écritures de journal expert ?
Ça ne vous a pas paru étrange ?
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi traiter vos dents chez le proctologue ?

parce que tout expert ou indicateur y laisse un enregistrement lorsqu'une opération est effectuée, mais contrairement aux fichiers journaux, ils ne sont pas sauvegardés (je ne suis pas bon dans ce domaine et je peux me tromper maintenant).

 
Mickey Moose:

car tout expert ou indicateur laisse une entrée à cet endroit lorsqu'il effectue une opération.

Et pourquoi découvrir la vitesse à laquelle vous roulez grâce au radar d'un agent de la circulation ?
Et vous pouvez également connaître votre vitesse grâce à votre navigateur - il détermine votre vitesse par satellite en fonction de la différence entre les points de contrôle.

 
Mickey Moose:

parce que tout expert ou indicateur y laisse un enregistrement lorsqu'il effectue une opération quelconque.


Pourquoi ne pas lire les données des transactions ouvertes ?

 
Vladislav Andruschenko:


pourquoi ne pas lire les données des transactions ouvertes ? pourquoi se précipiter sur les journaux ?

J'ai commencé à m'intéresser à l'écriture d'un produit qui prend des dépendances à partir d'autres produits qui viennent sans code source

J'ai juste téléchargé quelque chose sur Internet et je l'ai ajouté au portefeuille sans penser au résultat et seules les valeurs qui peuvent être tirées des journaux sont corrigées.
 
Mickey Moose:

J'ai commencé à m'intéresser à l'écriture d'un produit qui prend des dépendances d'autres produits qui sont livrés sans code source.

J'ai juste téléchargé quelque chose sur internet et je l'ai ajouté au portefeuille sans penser au résultat et seules les valeurs qui peuvent être tirées des journaux sont corrigées.
Alors pourquoi lire les journaux?)
 
STARIJ:
#define  WM_COMMAND                    0x0111
#property indicator_chart_window
#import "user32.dll"
int RegisterWindowMessageA(string lpstring);
int PostMessageA(int  hWnd,int  Msg,int  wParam,string lParam);
int New_Bar;
datetime Time_0,Time_our;
#import
int start()
 {
     New_Bar=0;                   // Для начала обнулимся
  if (Time_0 != Time[0])          // Если уже другое время начала бара
      {
      New_Bar= 1;                 // А вот и новый бар
      Time_0 = Time[0];           // Запомним время начала нового бара
      Time_our=Time_0+10;
      }
  if   (Time_our>TimeCurrent())   
      {
      PostMessageA (WindowHandle (Symbol(), Period()), WM_COMMAND, 33324, 0);
      PostMessageA (WindowHandle (Symbol(), 0), RegisterWindowMessageA ("MetaTrader4_Internal_Message"), 2, 1);
      Time_0 = Time[0];
      Time_our=Time[0];
      } 
 return(0);
 }

Merci, voici la version finale.

 
Vladislav Andruschenko:
Alors pourquoi lire les journaux?)

Je suis encore en train de passer en revue toutes les options qui semblent réalistes pour cet objectif.