Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 5

 
SergSV:
vous prenez 20 jours ouvrables, c'est plus facile à compter, le lot augmente au début de chaque mois.
vous n'êtes pas obligé de tirer un lot fixe. il n'est nécessaire que pour la validation dans le testeur, les traders normaux font un pourcentage des fonds disponibles, c'est-à-dire 5 % de ce que vous pouvez vous permettre de perdre si le stop loss saute. C'est-à-dire que le MM du risque d'une transaction est de 5% du dépôt.
 
Martingeil:
Il n'est pas nécessaire de tirer un lot fixe, il suffit de le vérifier dans le testeur, les traders normaux font un pourcentage des fonds disponibles, c'est-à-dire 5 pour cent de ce que vous pouvez vous permettre de perdre si le stop loss saute. C'est-à-dire que le MM du risque d'une transaction est de 5% du dépôt.
Ceci est pour les débutants, le risque pour les professionnels est de 0,5 à 1,5%.
 
SergSV:
C'est pour les débutants, les pros ont un risque de 0,5-1,5%.

Les gens demandent aux pros des statistiques sur un mois.
 
SergSV:
C'est pour les débutants, les pros ont un risque de 0,5-1,5%.

Comment ça ?

Pouvez-vous me montrer, parce que je ne comprends pas ?

 
FAGOTT: Les gens demandent aux pros des statistiques sur un mois.
Oui, oui, l'équivalent d'un mois. Mais le bénéfice moyen d'une transaction en pips ne doit pas être inférieur à 20. Et nous serons heureux pour Serguei, quand il fera 20 pips par jour d'une manière très bête et simple.
 
Martingeil:

Comment ça ?

Pouvez-vous me montrer, parce que je ne comprends pas ?


Il affirme qu'un risque de 5 % sur une transaction est trop élevé pour les professionnels. Pour les professionnels, le risque maximal acceptable est de 0,5 à 1,5 %.

L'État va vous montrer et tout aura un sens.

 
FAGOTT:

Les gens demandent aux pros des statistiques sur un mois.
Quand ai-je dit que j'étais un pro ?
 
SergSV:
Quand ai-je dit que j'étais un pro ?

Ce n'est pas un résultat cosmique pour vous, n'est-ce pas ?
 
SergSV:
Quand ai-je dit que j'étais un pro ?
alors comment savez-vous ce qu'est un pro ? ))
 
FAGOTT:


Il affirme qu'un risque de 5 % sur une transaction est trop élevé pour les professionnels. Pour les professionnels, le risque maximal acceptable est de 0,5 à 1,5 %.

L'État est sur le point de se manifester et tout deviendra clair immédiatement.

http://savepic.org/1616547.gif

Et maintenant une contre suggestion, pour ceux qui sont très indignés, montrez-moi vos déclarations.

Raison: