[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1108

 

Bonsoir à tous ! !!

Je suis en panique, je crée 10 objets de type OBJ_TEXT sur le graphique, puis je lance une boucle pour les supprimer par étiquette de nom.

Donc la fonction

int Obektov = ObjectsTotal(OBJ_TEXT);

montre qu'il y en a effectivement 10, mais lorsque je commence à analyser leurs noms pour les supprimer (par nom, les 10 doivent être supprimés) avec ce code

int Obektov = ObjectsTotal(OBJ_TEXT);
       Alert(Obektov);
       for(int j = 0; j < Obektov; j++)
         {
          Alert("Анализ ", j, "  ", ObjectName(j));
          ObjectName(j)
          if(StringFind(ObjectName(j), "Skalomer_", 0) == 0)
            {
             Alert("Удяляем ", j, "   ", ObjectName(j));
             ObjectDelete(ObjectName(j));
            }
         }
      }

Je vois que

ObjectName(j)

Lit les noms seulement une partie des objets, et le reste NE VOIT PAS et donne l'erreur ERR_OBJECT_DOES_NOT_EXIST 4202 L'objet n'existe pas MAIS JE LES VOIS AVEC MES YEUX - ILS SONT 8-)) !

 

Voici ce que dessine l'impression

Si vous exécutez à nouveau le cycle, il verra certains des objets restants et les supprimera également (il verra 5 objets restants).

Et à la troisième fois, il supprimera tous les objets. On a l'impression que les objets sont retirés un par un.

 
ALEX_SPB_RU:

Voici ce que dessine l'impression

Si vous exécutez à nouveau le cycle, il verra certains des objets restants et les supprimera également (il verra 5 objets restants).

Et à la troisième fois, il supprimera tous les objets. On a l'impression que les objets sont supprimés un par un.

https://www.mql5.com/ru/forum/123941

On m'a dit d'utiliser ce code

// удаление по маске всех объектов индюка
   for (int i = ObjectsTotal() - 1; i >= 0; i--)
    {
      string name = ObjectName(i);
      if (StringFind(name, "sig_nal") == 0)
      {
         ObjectDelete(name);
      }
    }
//----

et pour les différents noms, j'ai utilisé

// удаление по маске всех объектов индюка
   for (int i = ObjectsTotal() - 1; i >= 0; i--)
   {
      string name = ObjectName(i);
      if (StringFind(name, "signal") == 0)
      {
         ObjectDelete(name);
      }
      else if (StringFind(name, "Asignal") == 0)
      {
         ObjectDelete(name);
      }
   }
//----
 
ALEX_SPB_RU:

Bonsoir à tous ! !!

Je suis en panique, je crée 10 objets de type OBJ_TEXT sur le graphique, puis je lance une boucle pour les supprimer par étiquette de nom.

Donc la fonction

montre qu'il y en a effectivement 10, mais lorsque je commence à analyser leurs noms pour les supprimer (par nom, les 10 doivent être supprimés) avec ce code

int Obektov = ObjectsTotal(OBJ_TEXT);
       Alert(Obektov);
       for(int j = 0; j < Obektov; j++)
         {
          Alert("Анализ ", j, "  ", ObjectName(j));
          ObjectName(j)
          if(StringFind(ObjectName(j), "Skalomer_", 0) == 0)
            {
             Alert("Удяляем ", j, "   ", ObjectName(j));
             ObjectDelete(ObjectName(j));
            }
         }
      }

Je vois que

Lit les noms seulement une partie des objets, et le reste NE VOIT PAS et donne l'erreur ERR_OBJECT_DOES_NOT_EXIST 4202 L'objet n'existe pas MAIS JE LES VOIS AVEC MES YEUX - ILS SONT 8-)) !

Suppression des (objets) dans l'ordre inverse (d'un numéro plus grand à un numéro plus petit), car la numérotation est modifiée après la suppression ...... Ce sujet a été discuté des centaines de fois.
 

Bonsoir à tous !

Comment calculer le Stop Loss ? Formule de calcul.

 
Sergey_Rogozin:

Bonsoir à tous !

Comment calculer le Stop Loss ? Formule de calcul.

Divisez le temps par le prix et multipliez par le nombre de devises.

 
Danil93:
Si vous pouvez appeler la lecture d'un livre de référence paresseux, alors paresseux, je veux juste savoir ce qu'il faut lire et puis peut-être que je peux le faire moi-même. Je sais juste que si quelqu'un est bon dans quelque chose, il est très facile et rapide d'aider....

Je vous ai donné les noms des fonctions.

Je vous ai même montré l'algorithme.

êtes-vous trop paresseux pour réfléchir à ce que vous avez écrit ?

 
Pouvez-vous me dire ce que signifie ce message lors de la compilation de l'EA :

Function "openPositionsBUYreal" is not referenced and will be removed from exp-file

La fonction "openPositionsSELLreal" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

0 erreur, 2 avertissements

Au début de l'EA, il y a :
#include <stdlib.mqh>


S'agit-il d'une référence de fichier dans les bibliothèques ? Et l'EA fonctionnera-t-il correctement avec cette référence et 2 avertissements lors de la compilation ?
 
Danil93:
Si on peut appeler ça de la paresse de lire le poids du guide, alors de la paresse, j'aimerais lire quelque chose de spécifique, et alors peut-être que je peux le faire moi-même. Je sais juste que si quelqu'un a une bonne compréhension de quelque chose, il est très facile et rapide d'aider...

mais je sais par expérience que si quelqu'un est trop paresseux pour comprendre son propre problème, c'est une déception d'aider...
 
kolyango:
Dites-moi, qu'est-ce que cela signifie lors de la compilation de l'EA : Au début de l'EA il y a : Est-ce une référence de fichier dans les bibliothèques ? Et l'EA fonctionnera-t-il correctement avec cette référence et 2 avertissements lors de la compilation ?

Cela dépend de l'endroit où se trouvent ces fonctions.
Où sont-elles stockées dans votre code ?
Et vous les utilisez dans votre EA. Ils ne sont tout simplement pas utilisés, et le compilateur vous avertit donc qu'il les exclura. C'est normal.
Raison: