choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 7

 
Yuriy Zaytsev:
...
Et je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Pourquoi le prix des mêmes jeux et logiciels est-il différent pour iOs et Android? Ce n'est pas de la fiabilité qu'il s'agit. Le fait est qu'Apple est un culte, Intell est le même culte. Et les choses cultes ont un prix plus élevé.

L'étiquette sur le produit coûte plus cher que le produit lui-même, et ce qu'il y a à l'intérieur du produit n'a aucune importance. Il y a du lait à 25 roubles et du lait à 120 roubles, mais c'est le même lait de vache. Mais une nana glamour ne peut pas se permettre de se tenir à la caisse avec une brique de lait pour 25 roubles, c'est toute l'histoire. Et les gars ne comprendront pas s'il y a une Kia devant le supermarché et pas une Mercedes, à Moscou ils ne considèrent pas du tout les propriétaires de Kia comme des gens.
 
Andrey Dik:
C'est ça le problème, personne ne veut se pencher sur la question, ils prennent pour acquis tout ce que les fabricants leur donnent à manger. Si je vous donne des liens à lire, vous pensez juste que je vous impose à nouveau des informations.

Cherchez, commencez votre recherche d'informations par celle-ci. Il y a une liste de fabricants en bas de page. En résumé, on peut dire ceci : le marché moderne des fabricants d'ordinateurs est représenté par les entreprises qui ont gagné la guerre qui a duré environ 30 ans. C'est une guerre de brevets, de rachats et de fusions, une guerre de destruction délibérée des concurrents. C'est une sale guerre dans laquelle les participants les moins scrupuleux sont les gagnants , et les produits de ces entreprises gagnantes ne sont pas toujours les meilleurs du marché.

Il en va de même pour l'ensemble du marché de la consommation. Une guerre mondiale est en cours pour le consommateur, entretenant une attitude révérencieuse et la "fidélité" même aux marques. Voulez-vous vraiment être un âne qui court après une carotte ? Non ? - Alors, pensez-y.
En ce qui concerne la vidéo, les cartes vidéo d'AMD sont très bonnes.
Ils sont toujours sales et noirs, je ne connais pas de guerre blanche pure, peut-être à l'époque des chevaliers et des mousquetaires, mais plutôt une image inspirée par la fiction.
Dans 500 ans, les descendants - s'ils survivent et si le monde ne s'autodétruit pas - établiront des légendes sur la belle image des vainqueurs sans scrupules de ces guerres.
Bien sûr que oui ! !! quelle est la question ?, je veux obtenir le meilleur produit qui a gagné parmi les dignes, et ceux vaincus avant cette médiocrité.
 
Yuriy Zaytsev:
En ce qui concerne la vidéo, les cartes vidéo AMD sont très bonnes.
Les guerres sont toujours sales et noires, je ne connais pas de guerre purement blanche, peut-être à l'époque des chevaliers et des mousquetaires, mais plutôt une image inspirée par la fiction.
Dans 500 ans, les descendants, s'ils survivent et si le monde ne s'autodétruit pas, établiront des légendes sur la belle image des vainqueurs sans scrupules de ces guerres.
bien sûr que je le veux ! !! quelle est la question ?, je veux avoir le meilleur produit qui a gagné parmi les dignes, et ceux qui ont battu la médiocrité avant lui.
la liberté de choix existe donc déjà. il n'est pas nécessaire d'attendre la fin des guerres. il suffit de comprendre ce qu'est la qualité et combien elle peut réellement coûter plutôt que de juger sur les paroles des ignorants et les avenues publicitaires des dirigeants des fabricants.
 
Maxim Dmitrievsky:
AMD ryzen sort bientôt. il n'y a aucun intérêt à acheter Intel pour trois fois le prix. Il sera possible de construire du matériel productif 1,5 à 2 fois moins cher. Eh bien Intel devrait baisser le prix car il y aura de la concurrence.
Ils promettent la sortie demain, le 2 mars. Il est très intéressant de voir les résultats des tests des copies de vente plutôt que des copies d'ingénierie.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis curieux aussi, je n'ai pratiquement jamais entendu parler de problèmes avec les processeurs).
C'est un bon processeur. Le seul problème est qu'il poursuit le leader.
Son principal avantage est que dès qu'il atteint le niveau défini par Intel, le prix des analogues d'Intel baisse.
Ainsi, Intel commence immédiatement à déplacer toutes ses ressources pour donner naissance à la prochaine percée, qu'AMD commence à nouveau à atteindre.
 
Alexey Volchanskiy:
La sortie est prévue pour demain, le 2 mars. Il est très intéressant de voir les résultats des tests des copies de vente plutôt que des copies d'ingénierie.

Excellente nouvelle, pour ceux qui veulent mettre à niveau leur processeur.
Les utilisateurs d'AMD - recevront le prochain cristal haut de gamme.
Les utilisateurs d'Intel bénéficieront d'une baisse de prix sur certaines pierres. Il est dommage que tous les processeurs Intel Xeon E7-8890v4 à 2,20 GHz ne soient pas concernés.

6 691,60410 785 rub 01.03.2017

Et tout le monde ira bien, mais en même temps, selon Swift, les têtes pointues et les têtes stupides continueront à se lancer des œufs.

Intel Xeon E7-8890v4 tray - Процессоры - computeruniverse
Intel Xeon E7-8890v4 tray - Процессоры - computeruniverse
  • 6.69 None
  • www.computeruniverse.ru
Kaufpreis entspricht dem Nettodarlehensbetrag (Produktpreis + Versand). Angaben zugleich repräsentatives Beispiel i. S. d. § 6a Abs. 4 PangV. Vermittlung erfolgt ausschließlich für den Kreditgeber Commerz Finanz GmbH, Schwanthalerstr. 31, 80336 München.
 
Yuriy Zaytsev:

Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent mettre à niveau leurs processeurs.
Les utilisateurs d'AMD - recevront un nouveau cristal haut de gamme.
pour Intel - ils obtiendront une baisse de prix sur certains processeurs. Il est dommage que tous les processeurs Intel Xeon E7-8890v4 à 2,20 GHz ne soient pas concernés.

6 691,60410 785 rub 01.03.2017

Et tout le monde s'en sortira, mais en même temps, selon Swift, ceux qui ont la langue bien pendue et ceux qui ont la langue bien pendue continueront à se jeter des œufs dessus.

Andrey Dik:
Sans vouloir être casse-pieds, quel est exactement le plus gros problème avec AMD ?

Maxim Dmitrievsky:
Je me demande aussi, je n'ai presque jamais entendu parler de problèmes avec les processeurs en général).

et si vous pouviez me donner un exemple où de telles solutions sont nécessaires et irremplaçables, par exemple pour un demi yen.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis curieux aussi, je n'ai presque jamais entendu parler de problèmes avec les processeurs en général ;)
Vous avez raison. Les problèmes liés aux processeurs eux-mêmes sont extrêmement rares. Je voulais dire que les problèmes sont plus liés à la plateforme Amd dans son ensemble. En résumé, il y a deux ou trois ordinateurs Amd par ordinateur Intel cassé. Notez qu'il y a plus d'intellites en vente. Je ne vais pas décrire tous les détails des échecs, il ne serait pas approprié de les écrire sur ce forum.
Bien qu'il y ait un problème avec les CPU Amd qui n'affecte que les débutants dans la construction et qui est le blocage et la rupture des jambes.

 
Andrey Dik:
Et si vous le pouvez, un exemple où de telles solutions sont nécessaires et irremplaçables, comme pour un demi-million.

J'ai pris le demi-tour, je suis sorti du village.

Je n'en ai aucune idée, mais s'il y a un processeur, alors il y a des acheteurs, il y a même probablement des entreprises qui ont besoin de processeurs encore plus froids que celui-ci.

Lorsque j'ai appris combien coûtait le serveur - qui a été acheté dans une entreprise, 24 cœurs 128 gig, j'ai failli m'étouffer, mais aujourd'hui je ne le dirai pas.

Mais je peux vous dire combien une société peu connue en 19XX a acheté un 286 avec 1 méga de RAM pour 240 000 $.

Et une fois ( je ne dirai pas où et sur qui) - est tombé sur un contrat - un peu plus d'un million de dollars sur le site de 24 objets, c'est-à-dire 24 millions, alors que la quantité de travail qui doit être fait - une personne pourrait faire à chaque site pendant 3-4 heures.

Même nos ministres facturent moins en 2016, et c'était dans les années 90, donc 6 mille putains d'euros, c'est rien pour de tels génies.

---- est une connerie en général - peu importe ---

J'ai une autre question : les dirigeants et les ingénieurs d'AMD ont-ils un analogue de ce monstre ? Ont-ils quelque chose pour rivaliser avec ce monstre ?

Non ? - Voici la réponse : qui choisir, quels produits, qui est plus talentueux, qui est plus compétitif, qui a plus de ressources et qui emploie les meilleurs ingénieurs ?

Où s'attendre à des percées technologiques - qui est le plus apte à amener le produit à la perfection.

 
Viktor Korablev:
Vous avez raison. Les problèmes liés aux processeurs eux-mêmes sont extrêmement rares. Je voulais dire que les problèmes sont plus liés à la plateforme Amd dans son ensemble. En résumé, il y a deux ou trois ordinateurs Amd par ordinateur Intel cassé. Notez qu'il y a plus d'intellites en vente. Je ne décrirai pas les détails des échecs, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut l'écrire.
Mais il y a un problème avec les processeurs AMD qui ne concerne que ceux qui sont novices en matière d'assemblage : ils s'enrayent en cassant les tiges suivantes.

+++

;-))))) c'est la réponse à la pratique

Tout compte fait, RAIZEN est FOREVER ! !!

Allez, c'est bon - achetez AMD - pas de problème, il faut pousser le cheval AMD dans la bonne direction en créant de la concurrence et ne pas laisser le producteur de pointe s'assoupir et se reposer sur ses lauriers.

Au bout du compte, il y a la crise, le chômage, mais les jambes sont fines et on veut vivre !

AMD n'est pas le pire des processeurs, en principe, le prix est tout à fait décent...

Mais pour une raison quelconque, je voulais acheter un INTEL.

Raison: