Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 79

 
Pourquoi les graphiques hors ligne ouverts par le testeur ne sont PAS sauvegardés comme d'autres graphiques lorsque le terminal est fermé? Tant d'informations sont perdues... :(
 

Les gars, à l'aide... J'ai récemment commencé à apprendre mql4, je n'ai jamais été bon en programmation... Donc, cette question peut sembler un peu idiote... J'ai décidé de créer un EA, je l'ai écrit moi-même :

int start()
{
int type ;
double max ;
double min ;

if(type==2)
{
min=Low[iLowest(Symbol(),0,MODE_LOW,6,1)] ; // calculer le prix minimum des 6 dernières bougies
}
if(type==1)
{
max=High[iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,6,1)] ; // calculer le prix maximum des 6 dernières bougies
}


OrderSend(), OP_BUYSTOP, 0.1,max,3,min,max+0.0022, NULL,0,0, Red);// placement d'un Buy Stop en attente
OrderSend ( Symbol (), OP_SELLSTOP, 0.1,min,3,max,min-0.0022, NULL,0,0, Yellow);// placement d'un Sell Stop en attente

return(0) ;
}

L'idée est de suivre les 6 dernières barres, et de placer un ordre en attente au prix maximum buystop et au prix maximum sellstop, à un certain moment. L'exemple que j'ai cité ne veut pas reconnaître le prix et le stoploss, donc logiquement il ne comprend pas "min'' ''max'' mais je déclare une variable, la valeur devrait être calculée dans le type 1 et le type 2.Je ne comprends pas bien la description de la fonction, mais je n'y arrive toujours pas (((((

Merci de lire ceci et de réfléchir à la manière d'expliquer le problème ici =))

 
ex1m:

Les gars, à l'aide... J'ai récemment commencé à apprendre mql4, je n'ai jamais été bon en programmation... Donc, cette question peut sembler un peu idiote... J'ai décidé de créer un EA, je l'ai écrit moi-même :

int start()
{
int type ;
double max ;
double min ;

if(type==2)
{
min=Low[iLowest(Symbol(),0,MODE_LOW,6,1)] ; // calculer le prix minimum des 6 dernières bougies
}
if(type==1)
{
max=High[iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,6,1)] ; // calculer le prix maximum des 6 dernières bougies
}


OrderSend(), OP_BUYSTOP, 0.1,max,3,min,max+0.0022, NULL,0,0, Red);// placement d'un Buy Stop en attente
OrderSend ( Symbol (), OP_SELLSTOP, 0.1,min,3,max,min-0.0022, NULL,0,0, Yellow);// placement d'un Sell Stop en attente

return(0) ;
}

L'idée est la suivante : il garde la trace des 6 dernières barres, et place un ordre en attente au prix maximum bystop et au minimum sellstop, à un certain moment. L'exemple que j'ai cité ne veut pas reconnaître le prix et le stoploss, donc il ne comprend pas la logique "min'' ''max'', bien que j'ai déclaré une variable, la valeur aurait dû être calculée dans le type 1 et le type 2.Je n'arrive pas encore à comprendre, peut-être devrais-je ajouter un ordre de sélection quelque part ou qu'est-ce qui est nécessaire pour cela ? Je ne comprends pas bien la description de la fonction, bien que je l'aie lue partout, mais je ne la comprends toujours pas. (((((

Merci de lire ceci et de réfléchir à la manière d'expliquer le problème ici =))

1. il existe un bouton SRC pour coller le code - il apparaît lorsque vous écrivez un message.

2) Essayez d'expliquer l'algorithme avec des mots, peut-être comprendrez-vous ce qui vous échappe. Indice mis en évidence ;)

int start()
{
int type;//????????????????????????
double max;
double min;

if(type==2)// откуда значение ?
{
min=Low[iLowest(Symbol(),0,MODE_LOW,6,1)]; // вычисляем минимальную цену последних 6 свечей
}
if(type==1)// откуда значение ?
{
max=High[iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,6,1)]; // вычисляем максимальную цену последних 6 свечей
}


OrderSend ( Symbol (), OP_BUYSTOP, 0.1,max,3,min,max+0.0022, NULL,0,0, Red);// выставление отложенного байстопа
OrderSend ( Symbol (), OP_SELLSTOP, 0.1,min,3,max,min-0.0022, NULL,0,0, Yellow); // выставление отложенного селлстопа

return(0);
}
 
VladislavVG:

1. il existe un bouton SRC pour insérer du code - il apparaît lorsque vous écrivez un message.

2. Essayez de décrire l'algorithme en mots - peut-être comprendrez-vous ce qui manque. Indice mis en évidence ;)



Merci Vladislav !


Les indices ont beaucoup aidé à faire passer le message ! !!

 

Aide. De quoi ai-je besoin dans cet indicateur pour tracer des lignes (au pluriel) de chaque fractale à toutes les suivantes ? Des plus hauts aux plus hauts et des plus bas aux plus bas.

Merci)

Dossiers :
lfv1_3.mq4  5 kb
 
Comment puis-je apprendre à mon conseiller expert à identifier le minimum et le maximum local le plus proche ? Mais il s'agit du prix le plus proche, et non du prix le plus élevé pour un nombre déterminé de barres. Peut-être peut-on également utiliser l'indicateur (qui dessine des points) ? Mais comment faire ? Dans la fonction iCustom, le paramètre shift indique uniquement la barre spécifiée. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
 
webip:
Comment puis-je apprendre à mon conseiller expert à identifier le minimum et le maximum local le plus proche ? Mais il s'agit du prix le plus proche, et non du prix le plus élevé pour un nombre déterminé de barres. Peut-être peut-on également utiliser l'indicateur (qui dessine des points) ? Mais comment faire ? Dans la fonction iCustom, le paramètre shift indique uniquement la barre spécifiée. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
Et que devrions-nous considérer comme le minimum/maximum le plus proche si nous ne le lions pas à des barres/temps ? Est-ce le tic-tac précédent ?
 
webip:
comment apprendre au conseiller expert à identifier le minimum et le maximum local le plus proche ? Le plus proche, cependant, n'est pas le prix le plus élevé pour le nombre de barres spécifié. Peut-être que l'indicateur (qui dessine des points) peut également être utilisé ? Mais comment faire ? Dans la fonction iCustom, le paramètre shift indique uniquement la barre spécifiée. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.

Les concepts sont-ils clairs ? Qu'est-ce qu'un minimum/maximum local ? Ce n'est rien d'autre que l'extremum de prix le plus proche du prix actuel, qu'il soit supérieur ou inférieur.

Qu'est-ce qu'un extremum ? Une supérieure, par exemple. Il s'agit d'une fractale formée par trois chandeliers, les trois chandeliers étant alignés, et le sommet du chandelier central étant plus élevé que le sommet du chandelier à droite et à gauche du chandelier central. Pour trouver la fractale la plus proche, vous devez organiser le cycle sur les barres, en partant de la première barre (la barre zéro n'est pas encore formée) jusqu'au fond de l'histoire. Une fois que vous aurez trouvé l'extremum requis, vous mémoriserez le numéro de la barre et le haut de sa bougie centrale. Ces deux valeurs seront utilisées pour les calculs ultérieurs.

 
lottamer:
Je veux affecter une valeur de prix à une variable.



Mais pour une raison quelconque, le prix est dessiné avec une valeur à quatre chiffres à 1,3360.

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?
Où est-il dessiné ?
 
PapaYozh:
Où est-il dessiné ?
Vous auriez dû proposer un pinceau pour dessiner avec : DoubleToStr() et ne pas demander "où ?".
Raison: