Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 149

 
DDM77:
Après que le bot ait été testé, une commande officielle est possible

Magnifiquement dit :)

 
Александр:

quelques changements

Qu'est-ce qui a été modifié exactement ?

 

Bonjour, chers collègues.

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Y a-t-il des mécènes qui sont prêts à développer le robot gratuitement ?

J'ai besoin d'un assistant qui soit un bon codeur .mq4.

Je suis moi-même programmeur, mais je ne suis pas très bon avec mq4. Il y a certains problèmes, que je ne sais pas comment décrire, ou qui ne fonctionnent pas.

J'ai une stratégie scalping simple (M15-M30) et un robot initialement écrit. Il doit être amélioré.

Je ne donnerai pas le lien vers mon site, il ne sera pas considéré comme ma publicité :

RVI 50

EMA 9

EMA 100

Conditions d'entrée pour une position longue :

EMA9 croise EMA100 de bas en haut, RVI doit également croiser la ligne de zéro de bas en haut ou être au-dessus de la ligne de zéro. Si ces conditions sont remplies, nous ouvrons une position d'achat. Nous plaçonsun stop loss de 2-3 points en dessous du minimum le plus proche. Le Take Profit est 1,5 à 2 fois plus élevé que le Stop Loss.

Conditions d'entrée pour une position courte :

L'EMA9 croise l'EMA100 de haut en bas, tandis que l'indicateur RVI doit également croiser la ligne de zéro de haut en bas ou être en dessous de la ligne de zéro. Si ces conditions sont remplies, nous ouvrons une position de vente. Un stop loss est placé juste au-dessus du maximum le plus proche. Le Take Profit est 1,5 à 2 fois plus élevé que le Stop Loss.


J'ai écrit un robot primitif mais il est en train de perdre parce que je dois réparer quelque chose qui ne fonctionne pas, et peut-être que quelqu'un a des idées pour filtrer les faux signaux ? (bien sûr qu'ils le font)...

Ce qui ne fonctionne pas et que nous devons réparer :