[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 594

 
Qu'est-ce qu'une fractale ?
 
gheka:

Je connaissais déjà la traduction sans googler, au lieu de Symbol() je n'ai pas de zéros, et les paires sont comme elles devraient être, j'ai déjà trouvé l'erreur, j'avais seulement un ordre ouvert avec le même magicien

et le deuxième ordre voulait s'ouvrir avec la même magie mais sur une paire différente. et d'ailleurs141- c'est le nom de mon EA, pas 141 fois)


Désolé.
 
Dimka-novitsek:

Oui. J'ai pensé que ce n'était probablement pas très précis de comparer exactement comme ça - c'est ce que j'ai écrit tout de suite.

Mais il se pourrait que le prix atteigne simplement cette valeur ! Et ça ne se passera pas exactement comme ça.

Voici comment vous pouvez vérifier si le prix se situe entre (tsena-Delta) et (tsena+Delta)
if (MathAbs(tsena-Ask)< Delta*Point)
 
gheka:

Je connaissais déjà la traduction sans googler, au lieu de Symbol() je n'ai pas de zéros, et les paires sont comme elles devraient être, j'ai déjà trouvé l'erreur, j'avais seulement un ordre ouvert avec le même magicien

et le deuxième ordre voulait s'ouvrir avec la même magie mais sur une paire différente. et d'ailleurs141- c'est le nom de mon EA, pas 141 fois)


Pardon.
qwanya:
Qu'est-ce qu'une fractale ?
Il s'agit d'une combinaison de chandeliers où le prix de clôture de deux barres à droite et de deux barres à gauche est supérieur( fractaleinférieure) ou inférieur( fractalesupérieure) au prix de clôture de la barre avec fractale.Plus d'informations sur les fractaleshttp://elitatrade.ru/knigi-po-treidingu/27-kniga-torgovy-haos-2-vilyams-b.html
 
Salut !
Savez-vous s'il existe un script permettant de télécharger des cours dans Metatrader 4 à partir d'une source d'information ou du site d'un courtier pour une longue période (par exemple de 2001 à 2010) ?
 

Aidez-moi à résoudre un problème :

Nous devons combiner plusieurs tableaux unidimensionnels avec différents types de données en un seul tableau bidimensionnel. Si nous le faisons directement, les données seront converties au type du tableau à remplir. Ensuite, pour utiliser les données stockées dans le tableau, nous devons effectuer la conversion inverse ? Si vous créez un tableau de type int de cette manière, une partie des données sera perdue lors de la conversion inverse. Existe-t-il un moyen de contourner ces problèmes ?

 
rigonich:

Aidez-moi à résoudre un problème :

Nous devons combiner plusieurs tableaux unidimensionnels avec différents types de données en un seul tableau bidimensionnel. Si nous le faisons directement, les données seront converties au type du tableau à remplir. Ensuite, pour utiliser les données stockées dans le tableau, nous devons effectuer la conversion inverse ? Si vous créez un tableau de type int de cette manière, une partie des données sera perdue lors de la conversion inverse. Existe-t-il un moyen de contourner ces problèmes ?

Vous pouvez écrire sans perte des données des types suivants dans un tableau de type double : double, int, datetime, bool, color. Cette variante n'est-elle pas bonne pour vous ? En général, les règles sont les suivantes.
 
granit77:
De cette façon, vous pouvez vérifier si le prix est compris entre (tsena-Delta) et (tsena+Delta).


Merci ! !!
 
TarasBY:
Vous pouvez insérer sans perte des données des types suivants dans un tableau double : double, int, datetime, bool, colour. Ce n'est pas assez bien pour vous ? !


En fait, c'est le cas, la question sur le tableau de type int a été posée pour s'assurer que j'avais bien compris la théorie. Le fait est que je veux faire cela pour rendre mon code cinq fois plus compact, mais si pour utiliser les données je dois faire à chaque fois la conversion inverse, il sera beaucoup moins pratique d'utiliser un tel tableau. Et j'aimerais manger du poisson, comme on dit...
 
rigonich:

Le fait est que je veux le faire pour rendre le code cinq fois plus compact, mais si pour utiliser les données je dois faire à chaque fois la conversion inverse, il sera beaucoup moins pratique d'utiliser un tel tableau. Et vous aimeriez manger du poisson, comme on dit...
Vous comprenez bien la théorie. La solution : utiliser un tableau de type double - et tous les poissons sont à vous, et... (deuxième sur demande) ! !! ;)
Raison: