De la théorie à la pratique - page 871

 
Martin Cheguevara:

Mais c'est un enfer de 1250 lignes de code.

J'avais l'habitude d'écrire le même genre de code...

mais je me suis soudainement rendu compte qu'une personne ne peut pas faire un devis adaptatif aussi complexe et commencer à chercher un calcul de base.

l'un des 2 articles ci-dessus aborde l'approche du marché pour décrypter les mouvements de prix d'un niveau à l'autre (ou vice versa), mais c'est trop compliqué

tout est plus simple, je veux dire le décodage de la pseudo-volatilité artificiellement introduite par la cotation

D'ailleurs, si on supprime d'un coup cette fiction, on obtient un rebond, c'est-à-dire une tendance linéaire

l'autre article traite de la cotation d'un triangle, donc je déconseille fortement de négocier plus d'un côté de celui-ci, c'est une galère
 
Unicornis:

Il faut accepter le fait qu'une fois par an, quelque chose ne va pas et que vous recevez un signal d'achat (de vente), là où il ne peut pas y en avoir (selon la logique de TC). Puisqu'une erreur peut se glisser, nous avons besoin d'une interdiction distincte et principale des entrées dans la direction, et sous elle tout le reste de la stratégie.

Mon système d'ordres compense toutes les erreurs. Je n'ai pas de signal d'achat ou de vente. Je travaille d'une manière complètement différente.

 
Martin Cheguevara:

Je n'ai pas de signal d'achat ou de vente. C'est une façon différente de travailler.

Je travaille sur cette stratégie depuis un peu plus de 3 ans.

Mathématiques pures, le bénéfice est faible, car les ordres multidirectionnels se négocient avec eux-mêmes.

à chaque modification , cela devenait de plus en plus compliqué.

mais ! ne fonctionne bien que tant qu'il est plat...

réduire le risque conduit également à réduire les bénéfices déjà faibles.
 
Amis, s'il vous plaît conseiller quelle fonction peut déterminer le temps de la barre, le point est que j'ai trouvé une barre max et min et j'ai besoin de comparer leur temps, mais comment faire je ne comprends pas.
 
Evgentlt:
Amis, s'il vous plaît conseiller quelle fonction peut déterminer le temps de la barre, le point est que j'ai trouvé une barre max et min et j'ai besoin de comparer leur temps, mais comment faire je ne comprends pas.

Êtes-vous sûr que c'est le bon endroit pour poser cette question ?

 
Evgentlt:
Amis, s'il vous plaît conseiller quelle fonction peut être utilisé pour déterminer le temps de la barre, le point est que j'ai trouvé un max et min barre et j'ai besoin de comparer leur temps, mais comment faire je ne comprends pas
https://www.mql5.com/ru/docs/series/itime
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iTime
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iTime
  • www.mql5.com
//| Script program start function                                    | //| Возвращает название дня недели                                   |
 
Renat Akhtyamov:
https://www.mql5.com/ru/docs/series/itime

cp

 
Renat Akhtyamov:

J'ai passé un peu plus de 3 ans à développer cette stratégie.

mathématiques pures, le profit est faible, parce que les ordres multidirectionnels fonctionnent, le commerce avec eux-mêmes

à chaque raffinement , il devient de plus en plus granuleux.

mais ! ça ne fonctionne bien que tant que c'est plat...

En réduisant le risque, on réduit aussi les bénéfices déjà faibles.

ce n'est pas le cas) je n'ai qu'une seule commande qui fonctionne tout le temps. c'est juste un type différent... honnêtement, c'est difficile à expliquer sur vos doigts...

je n'ai qu'un seul ordre qui fonctionne aussi bien lorsque le cours est plat que lorsqu'il est en tendance et lorsque le cours peut tourner en rond - je m'en moque)

mon système fonctionne toujours.

ça marche ou ça ne marche pas...

cela fonctionne pour moi. Toujours. Mes robots de trading fonctionnent toujours. Mais cela ne signifie pas qu'ils n'échouent jamais - ce n'est pas impossible, ils perdent ou gagnent, mais ils affichent toujours des bénéfices.

C'est toi qui me l'a dit, Renat a dit quelque chose comme "hohoho ! Juste un peu à gauche !" tu te souviens ?) Je pensais que tu avais trouvé aussi...

 
Renat Akhtyamov:

J'ai passé un peu plus de 3 ans à développer cette stratégie.

mathématiques pures, le profit est faible, parce que les ordres multidirectionnels fonctionnent, le commerce avec eux-mêmes

Avec chaque raffinement, c'est devenu de plus en plus granulaire.

Mais ! il ne fonctionne bien que lorsqu'il est plat...

réduire le risque conduit également à réduire les bénéfices déjà faibles.

si votre système fonctionne mieux lorsqu'il n'y a qu'une tendance ou un plat - il ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas a priori. la probabilité sera inférieure à 50% au départ, et vous ne devez l'augmenter qu'en prenant des risques.

 
Martin Cheguevara:

J'ai une seule commande qui fonctionne toujours. C'est juste un type différent... Pour être honnête, c'est difficile à expliquer sur les doigts...

je n'ai qu'un seul ordre qui fonctionne à la fois lorsque le cours est plat et lorsqu'il est en tendance, et lorsque le cours peut tourner en rond pour ce qui m'importe).

mon système fonctionne toujours.

ça marche ou ça ne marche pas...

cela fonctionne pour moi. Toujours. Mes robots de trading fonctionnent toujours. Mais cela ne signifie pas qu'ils n'échouent jamais - ce n'est pas impossible, ils perdent ou gagnent, mais ils affichent toujours des bénéfices.

Tu es celui qui dit "hohoho !" Tu te souviens ?

Vous pouvez aussi le faire avec une seule commande.

Je ne l'ai pas fait, mais en principe vous pourriez..., avec une seconde virtuelle très probablement.

Raison: