Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 69

 

Bonjour !

Veuillez expliquer à ceux qui ont plus d'expérience, pourquoi j'ai besoin d'utiliser la fonction NormalizeDouble "dans toutes les valeurs calculées" ? J'ai écrit une douzaine d'EAs, je m'en suis passé partout. Tout fonctionne. Et maintenant, j'ai feuilleté le manuel et je suis tombé sur quelques exemples, et je ne comprends pas leur logique. Voici un exemple :

if (NormalizeDouble(SL,Digits)<NormalizeDouble(Bid-TS*Point,Digits))
{
SL=Enchère-TS*Point;
string Text="Buy" ; // Texte pour Buy
Modify=true; // Assigné à modifier.
}

Pourquoi avez-vous besoin de NormalizeDouble, ? Tout fonctionne bien sans. Vous pouvez écrire le code de cette façon :

Si(SL<Bid-TS*Point)
{
SL=Enchère-TS*Point;
string Text="Buy " ; // Texte pour Buy
Modify=true; // Assigné à modifier.

}

Et vous obtiendrez le même résultat.

Alors quel est l'intérêt ? Pourquoi devrais-je arrondir quelque chose si mon équation comporte un signe (<) au lieu de (==) ?

 
votre droit
 

Bon après-midi.

Aidez-moi.

dist = MathAbs((NormalizeDouble(Bid,Digits)-
NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift(TrendLineName,0),Digits))*MathPow(10,Digits));

Le code trouve la distance entre le niveau de prix actuel et la tendance selon TrendLineName. Mais il y a un problème : apparemment la tendance est transmise de manière imprécise entre les moitiés, ce qui explique pourquoi la distance au prix est différente pour les différentes moitiés. Comment contourner ce problème ? Idéalement, même si la ligne de tendance n'est affichée que sur H1, au moment de l'ouverture W1 (en fait à n'importe quel moment d'ouverture), la distance calculée devrait être la même.

 
MauzerVII:
Quel est le nombre maximum d'éléments dans un tableau ?
10 000 000
 
S'il n'y a pas de comparaison d'égalité, vous n'avez pas à vous en préoccuper. La normalisation est également nécessaire lors de la fixation des prix et des lots dans les fonctions d'ouverture et de modification.
 
Bonjour, j'ai récemment commencé à étudier mql4, maintenant je développe un EA sur 4 indices. Le code se compile, mais dans le testeur, ne fonctionne pas, c'est-à-dire aucun résultat. S'il vous plaît, aidez-moi à corriger une erreur logique ou autre, voici une partie du code, car je pense que le problème peut être dans les indices de la ligne de l'indicateur, merci d'avance.
 // Торговые критерии
   FT_t=iCustom(NULL, 0, "ForexTrend", 1, 0);                       // forex trend если что менять индекс на 2 или 3
   TL_t=iCustom(NULL, 0, "TrendLord", 1, 0);                          // trend lord
   HA_t=iCustom(NULL, 0, "Heiken_Ashi_Smoothed", 1, 0);               // heiken ashi sm. менять индекс на 2-3
   FI_t=iForce(NULL, 0, Period_FI,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);            // FI

   {
   if ((HA_t == Lime) && FT_t == DeepSkyBlue && TL_t == LightSkyBlue && FI_t >= 0)   // условия 
   {
   Opn_B=true;
   }
   if (HA_t == Red || FT_t == Red || TL_t == LightSalmon || FI_t <= 0)
   {
   Cls_B=true;
   }
   }
   {
   if (HA_t == Red && FT_t == Red && TL_t == LightSalmon && FI_t <= 0)
   {
   Opn_S=true;
   }
   if (HA_t == Lime || FT_t == DeepSkyBlue || TL_t == LightSkyBlue || FI_t >= 0)
   {
   Cls_S=true;
   }
   }
 
bistreevseh:
Bonjour, je viens de commencer à apprendre mql4, je suis en train de développer un Expert Advisor avec 4 indices. J'ai commencé le développement d'un Expert Advisor mql4 avec 4 indicateurs. Le code se compile bien, mais dans le Strategy Tester il ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai aucun résultat. S'il vous plaît, aidez-moi à corriger une erreur logique ou autre, voici une partie du code, car je pense que le problème peut être dans les indices de la ligne de l'indicateur, merci d'avance.

Vous comparez la valeur du tampon avec la couleur dans laquelle le tampon est affiché.

Levez les yeux vers le haut du site - il y a plus qu'assez de matériel pour au moins comprendre les bases.

 
bistreevseh:
Bonjour, je viens de commencer à apprendre mql4, je développe actuellement un Expert Advisor avec 4 indices. Le code se compile bien, mais il ne fonctionne pas dans le testeur, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de résultats. S'il vous plaît aidez-moi à fixer une logique ou d'autres erreurs, une partie du code ici, je pense que le problème peut être dans les indices de ligne indicateur, merci d'avance.


Donc, juste par curiosité, avez-vous ces indices avec plus d'une ligne ? Vous utilisez la deuxième ligne partout, est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

Et à propos du testeur, quel mode utilisez-vous ?

Et à propos du code, vous comparez des nombres fractionnaires sans normalisation. L'égalité sera difficile à atteindre.

 

Comment afficher un indicateur sur le graphique journalier pour lequel le signal est calculé sur la base de la lecture de l'EMA 15 minutes ?

 
VladislavVG:

Vous comparez la valeur du tampon avec la couleur dans laquelle le tampon est affiché.

Levez les yeux vers le haut du site - il y a plus qu'assez de matériel pour au moins comprendre les bases.


Je m'excuse pour les bêtises écrites ci-dessus, je viens de commencer mes études, c'est difficile de s'y mettre tout de suite. J'ai étudié pendant toute une journée et j'ai compris ce qu'étaient les tampons. J'ai un indicateur personnalisé, c'est un histogramme, toutes les valeurs sont maximales, il importe seulement la couleur des barres dans l'histogramme, il n'a pas de paramètres d'entrée, tampons 2 : 0 - avec la barre rouge, et 1 - barre bleue, la méthode impériale, j'ai trouvé que dans 0 tampon ne change pas la valeur, et 1 le fait. Comment écrire les critères de la transaction je n'arrive pas à comprendre, s'il vous plaît expliquez comment, merci d'avance.

Roger:


Donc, juste par curiosité, avez-vous ces indices avec plus d'une ligne ? Tu utilises la deuxième ligne partout, c'est censé être comme ça ?

Et à propos du testeur, quel mode utilisez-vous ?

Et à propos du code, vous comparez des nombres fractionnaires sans normalisation. L'égalité serait difficile à atteindre.

Après le top post, je pense qu'il n'y a plus de questions)) sur le testeur, pas vraiment compris, avec ou sans visuel ?