Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 628

 
J'ai besoin de modifier le numéro magique d'un ordre en attente, mais j'arrive à la conclusion que cette possibilité n'existe pas. Pouvez-vous me dire si le nombre magique ne peut être modifié ou si j'ai raté quelque chose dans ma vie ?
 
paladin80:
J'ai besoin de modifier le numéro magique d'un ordre en attente, mais j'arrive à la conclusion que cette possibilité n'existe pas. Pouvez-vous me dire si le nombre magique ne peut être modifié ou si j'ai raté quelque chose dans ma vie ?

bool  OrderModify(
   int        ticket,      // номер ордера
   double     price,       // цена открытия
   double     stoploss,    // stop loss
   double     takeprofit,  // take profit
   datetime   expiration,  // время истечения ордера
   color      arrow_color  // цвет
   );
 
Non, vous pouvez seulement supprimer et redéfinir le numéro magique.
 
paladin80:
J'ai besoin de changer le numéro magique d'un ordre en attente mais je suis arrivé à la conclusion que cette option n'existe pas. Dites-moi, est-il impossible de modifier un nombre magique ou ai-je manqué quelque chose dans cette vie ?

Les magiks et les commentaires ainsi que les lots ne peuvent pas être modifiés.

Pour les ordres en attente, vous pouvez modifier le prix de fixation et les ordres stop.

Un ordre au marché a des ordres stop.

Je ne connais pas la date d'expiration, je ne l'utilise pas.

 
artmedia70:

Les magiks et les commentaires ainsi que les lots ne peuvent pas être modifiés.

Pour les ordres en attente, vous pouvez modifier le prix de fixation et les ordres stop.

Pour le marché - ordres stop.

Je ne connais pas la date de péremption, je ne l'utilise pas.

Je vois. C'est ce que je pensais, mais j'ai demandé juste au cas où.

A propos, je voudrais savoir s'il est nécessaire de modifier les assistants et les commentaires sur les ordres en attente.

 
paladin80:

Au fait, je me demande si la possibilité de modifier les magiciens et les commentaires sur les commandes en cours est nécessaire ?

Toute tâche peut être résolue de différentes manières. Sixième année sur le marché, mais je n'ai jamais eu besoin de modifier la Magik (même à l'époque de la "jeunesse verte").
 
paladin80:

Je vois. C'est ce que je pensais, mais je demandais juste au cas où.

A propos, je me demande si nous ne devrions pas être en mesure de modifier les assistants et les commentaires des ordres en attente.

Changer le magicien ? Quel est l'intérêt ? Un peu comme l'ordre appartenant non seulement à l'EA, mais aussi à ses blocs logiques individuels. Je pense - ce n'est pas raisonnable.

Mais il serait très utile de modifier le commentaire.

 

Bonjour, pouvez-vous me donner un indice ?

J'ai des fourches d'actions possibles dans OnInit, qui dépendent du choix de l'utilisateur. Est-il possible de faire ce choix autrement que par MessageBox, et si oui, comment ?

Est-ce que je comprends bien que OnChartEvent ne fonctionne qu'entre les événements de base du terminal, comme Init, NewTick, etc.

 
artmedia70:

Changer le magicien ? Quel est l'intérêt ? Un peu comme l'ordre appartenant non seulement à l'EA, mais aussi à ses blocs logiques individuels. Je pense que ce ne serait pas raisonnable.

Mais il serait très utile de modifier le commentaire.



Bonsoir, Artyom ! Malheureusement, je n'ai pas pu poser une seule question sur le magicien ce matin ! La même magie est-elle garantie après la fermeture partielle des positions CloseBy de la partie restante ? Ou le DC n'est-il pas obligé de s'y conformer ? Merci !
 
borilunad:

Bonsoir Artyom, malheureusement je n'ai pas pu poser une seule question ce matin sur la magik ! Le même magik est-il garanti après une fermeture partielle des positions restantes ? Ou le DC n'est pas obligé de l'observer ? Merci !

Salut. Le magik reste garanti. Le commentaire de l'ordre change.

Disons qu'il y avait une position d'achat #12345 avec le lot 1.0 avec le commentaire "quelque chose d'intelligent" et la magie 100500. La moitié a été fermée. Nous avons la position Buy #123347 en travail avec commentaire de #12345 avec commentaire à#12347 et magic 100500 et un ordre dans la liste de fermé Buy #12345 avec commentaire à#12347 et magic 100500.

C'est par ces commentaires que vous pouvez retracer toute l'histoire de la fermeture partielle de votre position (enfin, ou de la très originale), ce que je fais en cas de besoin.

 
artmedia70:

Salut. Magik reste garanti. Le commentaire de l'ordre change.

Disons qu'il y avait une position d'achat #12345 avec le lot 1.0 avec le commentaire "quelque chose d'intelligent" et la magie 100500. La moitié a été fermée. Nous avons une position d'achat #123347 dans la liste des ordres actifs avec 0.5 lot commenté de #12345 avec le numéro magique 100500 et un ordre dans la liste des ordres fermés Acheter #12345 avec commenté à#12347 et le numéro magique 100500.

Vous pouvez retracer toute l'histoire de la fermeture partielle de votre position (ou, en tout cas, de la position initiale) par ces commentaires, ce que je fais si nécessaire.



Merci beaucoup ! L'essentiel pour moi est de ne pas remettre un magik à zéro pour que cette position ne quitte pas son groupe car c'est le magik qui sépare les positions et affiche les données de chaque groupe séparément sur ses graphiques car l'espace est limité et la quantité de données aussi !
Raison: