À la recherche de modèles - page 127

 
Evgeniy Chumakov:


Essayez-le.

Tu te moques de moi.

Ce n'est pas parce que tu le ressens, que je ne l'ai pas déjà vécu...

Vous devez être capable d'appliquer cette formule. ...........

;)

 

Plus j'y pense, plus je doute que le marché soit gérable. Pourquoi les banques promotrices et autres dispensateurs de liquidités voudraient-ils inverser le prix ? Pourquoi se piégeraient-ils ? S'asseoir sur leurs culs et collecter des commissions. Vente à la baisse - commission, achat à la hausse - commission. Pourquoi gérer une entreprise probabiliste risquée alors qu'il en existe une sans risque à 100 % ? Eh bien, oui, si l'argent perdu va dans vos mains : fermeture de contre-offres, transfert de compte à compte, et autres astuces, pourquoi ne pas le prendre. Mais l'essentiel est de servir ceux qui veulent gagner de l'argent sur le marché occasionnel pour un dollar.

Comme le dit le classique italien : "Pariez sur le noir, pariez sur le rouge, ça tombera de toute façon". Le marché est aléatoire, messieurs. J'avais tort.

 
Aleksei Stepanenko:

Plus j'y pense, plus je doute que le marché soit gérable. Pourquoi les banques promotrices et autres dispensateurs de liquidités voudraient-ils inverser le prix ? Pourquoi se piégeraient-ils ? S'asseoir sur leurs culs et collecter des commissions. Vente à la baisse - commission, achat à la hausse - commission. Pourquoi gérer une entreprise probabiliste risquée alors qu'il en existe une sans risque à 100 % ? Eh bien, oui, si l'argent perdu va dans vos propres mains : fermeture de contre-offres, transfert de compte à compte, et autres astuces, pourquoi ne pas le prendre. Mais l'essentiel est de servir ceux qui veulent gagner de l'argent sur le marché occasionnel moyennant des frais.

Comme le dit le classique italien : "Pariez sur le noir, pariez sur le rouge, ça tombera de toute façon". Le marché est aléatoire, messieurs. J'avais tort.

la réponse à cette question est bien sûr

pas de clients, pas de banques

Alors disons que - le prix augmente sans revirement, ils vendent pratiquement tout le marché, et ..... ?

le marché est donc de toute façon contrôlé par ceux qui ont entre les mains l'information sur tous les volumes d'achat et de vente.
 

Renat Akhtyamov:

и .... ?

L'autorégulation. Non, bien sûr, il y a des devoirs pour maintenir la liquidité et d'autres choses. Mais la base est le hasard.

 
Aleksei Stepanenko:

L'autorégulation. Non, bien sûr, il y a des responsabilités pour maintenir la liquidité et d'autres choses. Mais la base est le hasard.

Non.

l'autorégulation est le chaos

Il est plus probable qu'il existe un plan de rentabilité, comme une machine à sous - un pourcentage est reversé au client sur son investissement.

 
Renat Akhtyamov:

Non.


Renat, je ne connais pas les nuances de ce qu'il y a là-dedans. Mais il est logique de ne pas prendre le risque si vous le pouvez. Et l'opportunité est là.

 
Aleksei Stepanenko:

Renat, je ne connais pas les nuances de ce qu'il contient. Mais il est logique de ne pas prendre de risque si vous le pouvez.

Par exemple, le ministère des Finances de la FR se frotte les mains lorsque le rendement est de 0,3 % par mois.

et forex ....

Alors qui serait heureux avec ça ?

Par conséquent, le risque est beaucoup plus élevé.

C'est pourquoi il est très difficile de fabriquer un système aussi risqué et non desséchant.

Le meilleur de mes systèmes fiables est d'environ 30% par an.

Maintenant, je teste un système avec 30% par mois. Il est basé sur la FormulaE,

Gianni est proche, très similaire, mais pas encore tout à fait là.

 
Les commissions et les spreads et les swaps sont assez importants, parce que tout le monde se vide. Presque.
 

Renat Akhtyamov:

La base est la FormulaE,


On dirait que vous en avez plus d'un sous ce nom de code. C'est difficile à dire.

 
Evgeniy Chumakov:


On dirait que vous en avez plus d'un sous ce nom de code. C'est difficile à comprendre.

Non, Zhenya.

un

Les formules ne sont même pas la moitié du problème.

beaucoup plus difficile à appliquer.

Raison: