Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 61

 
VOLDEMAR:


Je veux écrire un EA avec un code fermé, mais permettre à l'utilisateur de modifier un fichier pour un signal ...

En d'autres termes, l'ensemble de l'EA eX4, le fichier avec le signal dans le formulaire ouvert, l'EA devra le comprendre, comment mettre en œuvre cette façon ?


Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, mais si vous voulez lire un fichier avec des signaux, vous pouvez le faire par le biais des mêmes tableaux - dans votre "assistant", vous enregistrez ce dont vous avez besoin dans le fichier(FileWriteArray()) et l'utilisateur le lira(FileReadArray()).
 
Leo59:
Pourquoi le testeur produit-il des résultats différents à chaque fois qu'il exécute la même chose ?
Les dates et le nombre de transactions sont les mêmes, mais le résultat est différent. Maintenant, il ajoute quelques points aux transactions rentables et grignote les pertes. Autrement.
Qui sait ce qui ne va pas ?

Fixez-vous le spread ? Lorsque vous faites une manche, c'est la manche en cours et elle est différente pendant les actualités et le soir.
 
VOLDEMAR:

Je pense que ICistom() pourrait fonctionner.

Eh bien, si c'est un indicateur, alors oui. Vous pouvez créer une libc ouverte, et laisser l'utilisateur la modifier lui-même et la recompiler.
 

Bonne journée. J'ai quelques questions à poser à un débutant en mq4, qui a plus ou moins une bonne idée de la programmation et du trading sur le forex. J'ai l'idée d'étudier mq4 et d'écrire mon propre EA. Dans ce cas, je veux juste savoir s'il existe des moyens techniques de mettre en œuvre certaines des puces que j'ai en tête. Je ne demande pas de solutions spécifiques (bien que s'il y en a, ainsi que des références à des solutions toutes faites, cela ne me dérange pas du tout), j'attends surtout des réponses du type "ceci pourrait être faisable, mais ceci ne l'est pas".

1) Est-il possible de désactiver/activer les EA sélectionnés de manière programmatique, selon un code séparé ?

2) Est-il possible de prendre des données à partir d'un flux externe ? Par exemple, avec les dates/données des actualités ou certaines valeurs des grandes tendances.

3) Est-il possible de définir des lignes de support/résistance de manière programmatique ? C'est-à-dire dans quelle fourchette de prix le prix a été réglé X fois ou plus dans le même intervalle de temps.

4) Est-il possible de verrouiller un stop suiveur à des valeurs négatives ? C'est-à-dire déplacer le stop-loss non pas brusquement après le bénéfice X et immédiatement à zéro, mais le diminuer en douceur dès le début en fonction des paramètres.

5) Est-il possible de "suivre" le TakeProfit dans la direction opposée, par exemple de plus de 9000 à -X tous les X points de profit/perte d'un ordre donné.

6) Qu'en est-il des deux précédents, mais selon un modèle basé, par exemple, sur les chandeliers, le momentum ou certains indicateurs, repoussant ou rapprochant le stoploss/stakeprofit d'un montant déterminé dynamiquement ?

7) Si le spread (Bid moins Ask ? ou existe-t-il une fonction toute faite ?) est supérieur à X, alors ouvrez/n'ouvrez pas de nouveaux ordres/fermez tous ceux qui sont là, etc.

8) S'il y a des trades ouverts avec cette caractéristique (par exemple, magie d'un autre EA), alors fermez tous vos trades/réglez des stoploss/ne les ouvrez pas dans la même direction/etc.

9) Si les X derniers ordres en Y temps ont clôturé avec une perte/profit, alors

10) Si [critère arbitraire], faites une pause dans le trading pendant X secondes.

11) Si le prix a changé de Y points pendant X secondes dans telle ou telle direction, alors...

C'est tout ce dont je me souviens... J'ai trop de choses à me rappeler...)

 
Irbis:

Bonne journée. J'ai quelques questions à poser à un débutant en mq4, qui a plus ou moins une bonne idée de la programmation et du trading sur le forex. J'ai l'idée d'étudier mq4 et d'écrire mon propre EA. Dans ce cas, je veux juste savoir s'il existe des moyens techniques de mettre en œuvre certaines des puces que j'ai en tête. Je ne demande pas de solutions spécifiques (bien que s'il y en a, ainsi que des références à des solutions toutes faites, cela ne me dérange pas du tout), j'attends surtout des réponses du type "ceci est peut-être faisable, mais cela ne l'est pas".

1) Est-il possible de désactiver/activer les EA sélectionnés de manière programmatique, selon un code séparé ?

....

11) Si le prix a changé pendant X secondes de Y points dans une telle direction...

C'est tout ce dont je me souviens... Je pense que c'est trop))

Tout est possible.
 

Bonjour à tous !

Je ne comprends pas pourquoi la fonction iBarShift ne fonctionne pas.

Lorsque je spécifie la date et l'heure d'ouverture comme paramètre d' un chandelier, iBarShift fonctionne.

if(High[1] > X)  
X=High[1];
last = iBarShift (Symbol (),0,D'2000.06.01 03:15' ); // ЗАПОМНИТЬ N свечи 

Mais lorsque je spécifie le paramètre temps comme une fonction Time[1] iBarShift ne fonctionne pas.

if(High[1] > X)  
X=High[1];
last = iBarShift (Symbol (),0,Time[1] ); 

Il me semble que cela ne fonctionne pas car Time[] renvoie l'heure d'ouverture au format des secondes écoulées depuis 1970.

et non au format D '2000.06.01 03:15'.

Q.Quelle fonction renvoie l' heure d'ouverture du chandelier dans le formatdont iBarShifta besoin ?

Merci.

 

Bonjour . Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, la question n'est probablement pas si compliquée pour les connaisseurs, il y a une ligne de tendance,

La liste des objets dans le nom de la ligne, ma question est de savoir s'il est possible d'appeler la valeur de la ligne (sous la forme d'un prix)

et si possible, s'il est possible d'appeler le nom de la ligne. Merci pour la réponse

.Exemple

 
solnce600:

Bonjour à tous !

Je ne comprends pas pourquoi la fonction iBarShift ne fonctionne pas.

Lorsque je spécifie la date et l'heure d'ouverture comme paramètre d' un chandelier, iBarShift fonctionne.

Mais lorsque je spécifie le paramètre temps comme une fonction Time[1] iBarShift ne fonctionne pas.

Il me semble que cela ne fonctionne pas car Time[] renvoie l'heure d'ouverture au format des secondes écoulées depuis 1970.

et non au format D '2000.06.01 03:15'.

Q.Quelle fonction renvoie l' heure d'ouverture du chandelier dans le formatdont iBarShifta besoin ?

Merci.


Je l'ai vérifié, ça fonctionne...

 
VOLDEMAR:


Je l'ai vérifié, ça fonctionne...

Merci. Désolé de vous avoir dérangé.
 
VOLDEMAR:


Je l'ai vérifié, tout fonctionne...

Pouvez-vous me dire comment coder une telle idée.

Horaire TF 5

Il y a un niveau de prix - 1.3000.

Actuellement, l'offre est de 1,3150.

Le prix baisse.

Si le prix franchit d'abord 1.3000. alors qu'il se trouve à l'intérieur de la bougie horaire ouverte à 15:00 (c'est-à-dire 15:00,15:05.....15:55).

Pour ouvrir un commerce.

===================================

Pour moi, deux points sont importants

- première fois

- être à l'intérieur de la bougie de 15 heures

======================================

Comment coder ces deux points.

Raison: