Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 623

 
laveosa:

Pourquoi 750 ?
En ramenant la période au graphique en minutes, corrigé le code ci-dessus.
 
)))) veuillez expliquer...... pourquoi c'est le cas, j'ai besoin de comprendre et ensuite j'expérimenterai par moi-même.
 

Je l'ai. Je vais essayer.

 
laveosa:
)))) veuillez expliquer...... pourquoi c'est le cas, j'ai besoin de comprendre et ensuite j'expérimenterai par moi-même.
Vous avez une période MA de 150 sur le М5, pour obtenir la même MA sur le М5 multipliez 150 par 5. Nous la convertissons en minutes parce qu'elle a la période la plus longue numériquement, puis lorsqu'elle est divisée par Period() sur n'importe quel TF (dans des limites raisonnables), ce sera la même MA avec une période de 150 sur M5)).
 

échoué ..... les résultats sur le M1 M5 M30 sont différents qu'est-ce qui pourrait être faux ?

 
laveosa:

échoué ..... les résultats sur M1 M5 M30 sont différents, qu'est-ce qui peut bien se passer ?


Quel type de baguette utilisez-vous ? Bien que le moment de l'ouverture des transactions soit important
 

M5L=NormalizeDouble(iLow(ed,PERIOD_M5,1),Digits) ;

Et cette variable, qui est le minimum, a-t-elle un problème ?

 
Changer PERIOD_M5 en Period() partout dans le code
 
Vinin:

Quel type de machine à onduler utilisez-vous ? Bien que l'heure d'ouverture des commerces ait de l'importance.

Si j'ai bien compris ce qu'est l'assistant, c'est la même chose que le 150 ci-dessus...
 
benzovoz:
Changer PERIOD_M5 en Period() partout dans le code

une minute...
Raison: