[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 25

 
Mischek2:
c'est inutile, vous faites appel à une partie du cerveau qui est physiquement absente dans ce cas


Je me demande quelle partie de moi manque,

Je sais que c'est inhabituel pour vous de voir un homme confiant dans un endroit si ordinaire,

et le fait que tu penses que je suis un débutant qui ne comprend rien, c'est clair pour moi aussi.

Pour que vous compreniez, je vais vous parler un peu de moi :

J'ai côtoyé toutes sortes d'indicateurs, et j'ai écrit les miens.

J'ai étudié en profondeur les réseaux neuronaux et les différentes méthodes de leur création.

j'en ai conclu que seules l'analyse différentielle et l'utilisation directe de mon "cerveau" sont rentables dans le trading.

Je me suis soudain souvenu de l'article que j'avais étudié il y a quelques années, alors j'ai recommencé à creuser.

J'ai constaté que la probabilité de réussir à former le système à l'analyse différentielle est très élevée.

Le système lui-même est conçu pour ce genre de tâches dès le départ - depuis le contrôle de la température, l'éclairage, les systèmes de survie, jusqu'au contrôle automatique de la fusion nucléaire.

 
Mischek2:

Vous êtes plombier ? Monter et descendre des échelles.

C'est une profession normale.


et sait où attraper les gros poissons.
 
sergeev:

Oh, merde. D'artagnan :)

Une personne sur deux sur ce forum est un connaisseur. Qui ne se contentera pas de "venir et raconter", mais qui fabriquera et ennoblira d'or et gagnera de l'argent grâce à sa propre invention.

Jusqu'à présent, vous avez dit "venir et dire". Je n'ai pas encore vu le mot "faire".



Essayez-vous de saper mon autorité ? Personne ne devrait me prendre au sérieux ?

Ou êtes-vous si inadéquat par jalousie et curiosité ?

J'ai l'impression qu'avec quelques pages de plus, je pourrai commencer à échanger normalement sans psychologue. ))))

vous avez une psychothérapie si puissante ;))) Je suis content, continuez à me critiquer, ce n'est qu'un plaisir pour moi. Comme je l'ai déjà dit, si vous arrivez à vous débrouiller là où c'est difficile, vous volerez là où c'est plus facile.

 
floston:


Essayez-vous de saper ma crédibilité d'une manière ou d'une autre afin que personne ne me prenne au sérieux ?

Je pense qu'il est impossible de miner votre crédibilité.
 
Mischek2:

Vous êtes plombier ? Monter et descendre des échelles.

C'est une profession normale.


non bébé n'est pas plombier, et pour ce qui est de courir, je marche plus vite que les autres ;))

et je fais tout plus vite que n'importe qui d'autre,

Il me faut très peu de temps pour apprendre un nouveau sujet si je dois comprendre comment il fonctionne.

Si je bégaie dans la mémorisation de la syntaxe C++, je consacre peu de temps à l'apprentissage, si bien que les progrès sont lents.

 
floston:


et faire tout plus vite que n'importe qui d'autre,


votre femme ne se plaint pas ?
 
sand:

et sait où attraper les gros poissons.


des bêtises inutiles, écrivez quelque chose d'original ;))

J'ai travaillé en tant que responsable de catégorie dans un grand bureau, et c'est là que j'ai appris l'analyse différentielle,

Après ma démission, ils ont mis trois personnes à ma place parce que l'une d'entre elles ne peut pas gérer 114 groupes avec 14 000 produits.

 
sand:

La femme ne se plaint pas ?


enfin, à part cet ami )))) J'avais peur que quelqu'un pose cette question,

vous devenez prévisible).

 
floston:


enfin, sauf celui-là, mon ami ;))) J'avais peur que quelqu'un pose cette question,

vous devenez prévisible )


Pourquoi auriez-vous peur ?
 
floston:


Vous avez une sorte d'agenda pour saper mon autorité.

Pour la miner, il faut d'abord la gagner.

Je ne conteste pas que vous l'ayez chez vous, dans votre famille, au travail, avec vos amis. Mais vous ne l'avez pas dans ce collectif.


Tu es venu ici et tu tords tes doigts. À quel genre de réaction t'attendais-tu ? Tu vois déjà - tu ne peux pas prendre la forteresse d'assaut.

Si vous voulez être crédible, donnez quelque chose d'utile, partagez et discutez des idées. Ensuite, en voyant vos intentions, vous obtiendrez un exécutant.