Commerce de démonstration du Dr.F. - page 12

 
LeoV: Il a grincer - déplacer le mannequin en arrière sur l'histoire - et voir comment grand vous pouvez faire de l'argent. (bleep))

Et git que l'extrémité du filtre non décalé ne bouge pas autant que le vrai filtre, de sorte que vous pouvez faire des prédictions sur l'avenir ...... ))) 1ère année 2ème trimestre ))))

Eh bien, c'est ce que j'ai dit : même une telle saucisse n'aidera pas le topikstarter.
 
Dr.F.:
Ça ne sert à rien de continuer. Avez-vous obtenu votre diplôme d'études secondaires ?


he.com vous indiquera le taux le plus rentable du moment... vous pourriez être désagréablement surpris demain...

Et à propos de la vieille dame... :-))) ce n'est pas Krupskaya, comme vous le pensez probablement...

c'est un musicien célèbre dont l'influence sur la musique pop russe (Dieu me pardonne...:-))

dont vous ne pouviez même pas rêver... En effet, il y avait des centaines de personnes comme vous ici... je l'ai vécu moi-même ... :-)))

 
zoritch:


et c'est le musicien le plus célèbre de son époque, dont l'influence sur la musique pop russe (Dieu me pardonne...:-))


Musicien ? hehe.http://topwar. ru/24248-parazitnyy-klass.html ...bref, un vacarme - ne produisant rien (c)- ce n'est même pas moi, c'est un commentaire là...

 
Dr.F.: en bref, un racket qui ne produit rien (c)
Oui, un fabricant est quelqu'un qui travaille huit heures par jour sur une machine. Alors qu'est-ce que tu fais ici, avec tout ton mépris pour les "crétins" ?
 
Mathemat:
Oui, le producteur est celui qui se tient derrière une machine pendant huit heures par jour. Alors que faites-vous ici, avec tout votre dédain pour les "arnaqueurs" ?


Le producteur n'est pas celui qui est derrière la machine, c'est celui qui "produit" la prestation. Pour ma part, j'ai un petit quelque chose à voir avec les armements... En ce qui concerne l'effondrement imminent du système financier mondial et une grande guerre ... hum...

On pourrait penser que les Poutumeds auraient simplement décidé de dépenser 750 milliards de dollars (23 000 milliards de roubles) en armes, et non dans leurs propres poches, n'est-ce pas ? Je vous assure qu'il y a de bonnes raisons pour cela.

Z.I. Les signes avant-coureurs imminents (je ne peux pas tous les compter) :

http://www.warandpeace.ru/ru/news/view/78763/

04 avril 2013.

"La plus grande banque néerlandaise manque à son obligation de livrer de l'or physique à ses clients".

Le Rubicon a été franchi sur le marché des métaux précieux la semaine dernière lorsque l'une des plus grandes banques européennes a fait défaut sur ses contrats d'or et a informé ses clients qu'elle n'avait pas d'or physique à émettre.

Pensez-y ! Dans une situation normale, il aurait été plus facile et plus respectable pour la banque d'acheter de l'or physique et de le distribuer à ses clients. Il aurait dépensé exactement le même montant ! En termes d'image, cela aurait été bénéfique : regardez comme nous remplissons honorablement nos obligations. Mais non ! La banque donne de l'argent aux clients, qui essaient donc d'acheter l'or eux-mêmes. Ce faisant, la banque dépense exactement le même montant que celui qu'elle aurait dépensé pour acheter de l'or. Pourquoi une banque agit-elle de la sorte ? Parce que la banque ne peut pas acheter d'or. Il n'est pas sur le marché. Il n'y en a pas du tout ! Si c'était le cas, la banque l'aurait acheté depuis longtemps et l'aurait donné aux clients. En d'autres termes : il n'y a pas d'or physique sur le marché en Occident ! Et ne le cherchez pas. La seule chose qui reste, ce sont les reçus.

 
Dr.F.: Le producteur n'est pas celui qui est derrière la machine, mais celui qui "produit" le bénéfice.

Ouais, Navalny ne le produit pas, bien, bien. OK, c'est un sujet pour le fumoir.

Comment se passe le commerce de démonstration ?

 
Je pense que deux ou trois jours supplémentaires de test dans la démo seront suffisants, et vous pourrez passer à la démonstration du trading réel sous la forme d'un compte PAMM d'au moins 10 000 roubles pour commencer.
 
Mathemat:

Ouais, Navalny ne le produit pas, bien, bien. OK, c'est un sujet pour le poulailler.

Comment se passe votre succès dans le commerce de démonstration ?


Navalny ?

"Mais nous poursuivrons les programmes visant à promouvoir la démocratie, les droits de l'homme et la société civile en Russie. Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec les ONG russes".

"nous savons quelle est la cible et nous allons essayer de trouver un moyen efficace de la ralentir ou de la prévenir", a souligné Mme Clinton" (c)

 
C'est matematu sur les perspectives présidentielles de Navalny... http://www.warandpeace.ru/ru/analysis/view/78388/
 
Dr.F.:
C'est matematu sur les perspectives présidentielles de Navalny... http://www.warandpeace.ru/ru/analysis/view/78388/
Encore une fois : parlons-en dans la salle des bizarreries.
Raison: