Commerce de démonstration du Dr.F. - page 8

 

Ici pour N=3000, m=1.5 (m est l'indice de degré dans l'algorithme, donc à augmenter petit à petit si on en a besoin).

 
Dr.F.:

Ainsi, ces trades ont été fermés sur SL, mais l'EURUSD est toujours surévalué et doit être vendu :

Vendez.


Erreur typique des super traders débutants ))))
 
Dr.F.:

Vous me surprenez. Exactement, il faut l'équilibrer. Mais la façon dont vous suggérez d'"équilibrer" montre que vous n'avez aucune idée de ce que vous écrivez.
C'était l'une des façons que j'ai montrées, la plus simple. Et vous n'égalisez rien, à en juger par votre post (vous prenez 1 lot EURUSD contre 1 lot GBPUSD, et essayez de comparer sa dynamique avec celle de l'EURGBP), qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire ?
 
LeoV: Erreur typique des super traders débutants ))))
Ne vous mettez pas dans son chemin, il n'est pas mauvais pour un débutant. Il n'y a pas de base mathématique claire dans son raisonnement, ce qui signifie qu'il ne se vendra pas tout de suite. Si vous regardez le modèle mathématique, le marché ne fonctionne pas, mais son TS, comme vous le voyez, maintenant il fonctionne, maintenant il ne fonctionne pas. Quand il cherche un moyen d'améliorer la rentabilité du TS, c'est là que l'erreur typique se produira :)
 
IgorM:
Ne vous mettez pas dans son chemin, il n'est pas mal pour un débutant. Son raisonnement n'a pas de base mathématique claire - il signifie qu'il ne vendra pas tout de suite. Comme vous le voyez, le marché ne fonctionne pas sur le modèle mathématique, tandis que son TS, comme vous pouvez le voir, maintenant il fonctionne - maintenant il ne fonctionne pas. Quand il cherche un moyen d'améliorer la rentabilité du TS, c'est là que l'erreur typique se produira :)

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous le regardez. D'abord,"ces trades se sont fermés sur SL, mais l'EURUSD est toujours surévalué", puis ce sera"il a été décidé d'abandonner le stop, car il contredit la surévaluation de l'EURUSD". Et l'étape finale :"Il a été décidé de doubler le lot sur l'EURUSD, car il est fortement surestimé" :) Donc, le tirage au sort est proche, et TS n'y est pour rien :)

 
LeoV:

Erreur typique des super traders débutants ))))

En fait, j'ai fait la démonstration d'un filtre non transformant et non retardé, ce qui corrobore cette idée. Montrez-moi un"trader novice" avec une telle chose ? :-) Personne au monde n'a encore réussi à le créer.
 
Meat: Et l'étape finale :"J'ai décidé de doubler le lot pour l'EURUSD, car il est fortement surévalué" :)
Vous m'avez bien compris, j'ai dit qu'il ne vendra pas à moins qu'il n'essaie de trouver un moyen d'améliorer la rentabilité de TS, vous avez déjà suggéré un moyen :)

Dr.F.: Personne dans le monde n'a encore réussi à créer cela.
Je ne me souviens plus de ce qu'a dit l'un des grands traders, mais c'était quelque chose comme ceci : "Vous ne pouvez pas prendre de l'argent du marché, mais vous pouvez l'emprunter pour un certain temps", le temps guérira votre affirmation selon laquelle vous êtes le premier au monde à avoir découvert le secret du fonctionnement du marché :)
 
IgorM:
... Vous êtes le premier au monde à connaître le secret du fonctionnement du marché :)

Je ne sais pas comment fonctionne le marché. Un filtre non retardé peut être appliqué n'importe où. Du ciblage des missiles au traitement audio ou vidéo en temps réel. Et bien sûr le forex.
 
Le FRNDP étant moins volatil que le prix, il est plus probable qu'à un moment donné, le décalage entre le prix et le FRNDP soit réduit principalement par le mouvement du prix plutôt que par celui du FRNDP.
 
Dr.F.:

Ainsi, ces trades ont été fermés sur SL, mais l'EURUSD est toujours surévalué et doit être vendu :

Vendez.

Ooh, le filtre non-lagging était tellement non-lagging que les euwas l'ont juste fui o_O.

PS : vous savez comment épeler le mot REDRAW, ce n'est pas digne d'une invention de classe mondiale...

Raison: