Commerce de démonstration du Dr.F. - page 13

 
Dr.F.:


les Poutumeds ... ont décidé de dépenser 750 milliards de dollars (23 trillions de roubles) en armes plutôt que dans leurs propres poches ?

Ahh-ha-ha, tu me fais rire. Pas dans votre poche, ouais (sur l'armement des lutins avec des avions de chasse gonflables, apparemment).

Apprends le chinois, tu leur feras des wunderwaffles - elles passeront comme les nôtres.

 
Bonne discussion sur le commerce...
 
Dr.F.: en bref, un racket - ne produisant rien (c )

oui, les traders sont en haut de la liste - de l'argent sorti de nulle part ))))
 
Dr.F.: [...] et d'autres Laotiens. Je ne vois rien de mal à cette dernière.
Et je ne vois rien de mal à supprimer un commentaire qui sème la discorde ethnique. Vous avez été prévenus.
 
Dr.F.: C'est une chose de parasiter son propre pays, c'en est une autre de parasiter le monde.
Double standard :)
 
Bannir le topicstarter pour une journée. Je ne me soucie pas de la différence entre citoyenneté et nationalité tant que cela offense d'autres groupes de personnes.
 

Je viens de voir ça : il s'avère que l'utilisateur banni est maintenant complètement déconnecté (le lien vers lui ne fonctionne pas), sans aucun commentaire.

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

 
tara: Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas découvert. Mais le profil est toujours disponible - vous ne pouvez simplement pas y accéder via le lien du nom.
 

Mathemat(alexei) enlève le ban, laisse le dr. dire pourquoi le compte est devenu non rentable ! !!


les excuses pour interdire sur le forum ne sont pas acceptées

 
ruslanchik: Mathemat(alexei) enlève le ban, laisse le dr. dire pourquoi le compte est devenu non rentable ! !!
Quelle interdiction, de quoi parlez-vous ? Il a déjà été automatiquement supprimé.
Raison: