[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 302

 

Je ne comprends pas les Européens. Sont-ils menacés d'une dégénérescence génétique complète, de sorte qu'ils sont obligés d'importer des Arabes et des Noirs en grand nombre ?

Je me souviens qu'à l'époque, il y a eu les révolutions orange à ce sujet, lorsqu'il y avait une forte agitation pour dire qu'il fallait les importer, sinon l'économie serait ruinée.

 
gip:

Sont-ils en danger de dégénérescence génétique complète au point d'être obligés d'importer des Arabes et des Noirs en grand nombre ?

Je me souviens qu'à une époque, il y a eu des révolutions orange sur le sujet, lorsqu'il y avait une forte agitation pour dire qu'il fallait les importer, sinon l'économie était ruinée.

Quoi, vous n'aimez pas la démocratie ?

Alors laissez-moi vous rappeler les gitans en France.

C'est là que les droits de l'homme sévissent.

:)

 
Swetten:

Quoi, vous n'aimez pas la démocratie ?

Alors laissez-moi vous rappeler les Roms en France.

C'est là que les droits de l'homme sévissent.

:)

"Vous pouvez citer My Struggle...

C'est sur le thème du fil de discussion !

DDD

 
FreeLance:

Citation de "Mon combat"...

Sur le sujet du fil de discussion !

DDD


Il a demandé... j'ai répondu.

Quel est votre problème ?

P.S. La réponse se trouve dans le sujet de la branche, car les histoires sur la démocratie et les droits de l'homme sont en général très drôles.

 
Swetten:

Il a demandé - j'ai répondu.

Quel est exactement le problème ?


Provokationen - פּראָוואָקאַטיאָנס
 

Pour faire simple, la mentalité des peuples de l'Est est rigide, donc c'est la mort pour un Européen avec ses principes démocratiques doux là-bas....

Et une fois qu'ils pénètrent sur le sol européen, ils continuent à se comporter de manière rigide, ce qui signifie que les Européens seront ruinés par de telles politiques....

Sarkozy l'a d'ailleurs compris et je le respecte pour cela,

PS Sans vouloir vous offenser...

 
Swetten:

Il a demandé - j'ai répondu.

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

P.S. La réponse est dans le sujet, car les histoires de démocratie et de droits de l'homme sont généralement très drôles.

Tu n'as pas répondu, tu as juste commencé à faire des bêtises. Comme d'habitude.

Et de toute façon, que fait un communiste aussi convaincu sur ce forum ? Ou bien les aggravations communistes commencent-elles après la vidange d'un gisement ?

 


"L'ÉVIDENCE EST INCROYABLE" !
Gaz naturel NGV0
N'est-il pas temps de remonter la martingale ? A partir du 1er septembre...

 
gip:

Tu n'as pas répondu, tu as juste commencé à te défouler. Comme d'habitude.

Oui. C'est typique de nous.

Et de toute façon, que fait un communiste aussi convaincu sur ce forum ? Ou bien l'exaspération communiste commence-t-elle après l'effacement d'un dépôt ?

C'est reparti pour le brouhaha de la svidomite orange.

1. comment savez-vous que je suis communiste (comment ça, d'ailleurs ?)? Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été communiste.

2. Quel est le lien entre l'aggravation communiste (au fait, qu'est-ce que c'est ?) et le naufrage du gisement (au fait, le gisement de qui ? Niroba ?) ?

3. les réponses, traditionnellement, ne sont-elles pas à attendre ?

 
FreeLance:


Provokationen - פּראָואָואָקאַטיאָנס
Dis-moi, est-ce que quelque chose t'échappe, mon beau ?
Ce n'est pas ce que vous vous attendiez à voir ?