Spread trading dans Meta Trader - page 65

 
Winner >>:

Я не переходил на ты. ХАМ ты рЕШЕТОВ. А если сравнивать возраст, то ты против меня вообще сопляк!!!!!

Les chiens aboient, la caravane arrive...

 
Mischek >>:


Караван с депозитом

Pourquoi l'avez-vous envoyé dans l'abîme ? Vos investisseurs pourraient ne pas approuver

 
Winner >>:

Я не переходил на ты. ХАМ ты рЕШЕТОВ. А если сравнивать возраст, то ты против меня вообще сопляк!!!!!


Non seulement c'est un rustre, mais il se comporte aussi comme un enfant. Je lui dis une chose et il me répond que son dépôt démo a augmenté de 1%.
 
Reshetov >>:

А зачем Вы его в пропасть отправили? Ваши инвесторы этого могут не одобрить


Pourquoi es-tu si méchant ?

Vous n'êtes pas mauvais.

Tu veux claquer la porte à nouveau ? Eh bien, claquez-la une ou deux fois.

Et puis reviens.)

 
Alex5757000 >>:


Мало того, что хам, он еще и ведет себя как ребенок. Я ему говорю одно, а он мне - что у него депо на демо на 1 % вырос.

Quel moulin à paroles vous êtes. Il dit des bêtises plutôt moches.


Les gens normaux essaient une planche de démonstration, ils n'inventent pas 500 conseils inutiles dans un forum.


Je suis étonné de voir le nombre de bons à rien qui sautent sur un misérable EA. Ils espèrent peut-être qu'il va commencer à débusquer leurs paroles oiseuses ?

 
Mischek >>:


Ну вот зачем ты так

Тыж не злой

Хочешь опять дверью хлопнуть ? Ну хлопни пару раз

И возвращайся )

Pas le mal, bien sûr. Il est blanc et très pelucheux.


Tu es mauvais, je vais te quitter.

 
neoclassic писал(а)

Ne vous embrouillez pas avec ça.

+1


J'ai lu et lu et je suis arrivé à la conclusion qu'une telle méthode ne fonctionne pas dans la version du marché au comptant. Parce que toute transaction avec des monnaies liées est une transaction croisée, et avec des monnaies non liées, c'est une transaction croisée lorsqu'il n'y a pas de corrélation.


D'où la question de la signification du spread trading dans Metatrader. Parce que les contrats à terme sont en quelque sorte à un broco, et on ne veut pas du tout y aller. Et si vous traitez sérieusement les spreads, alors les indicateurs et les conseillers devront être écrits dans une autre plateforme, que les courtiers sérieux ont...

 
Jahspear >>:

Читаю я тему, читаю и прихожу к выводу, что в варианте рынка спот подобный метод не работает.

Un autre a été libéré du quartier 6 en congé.


Personne ici n'a rien à faire de vos conclusions délirantes tirées de 21 doigts. Un trader normal le mettra d'abord sur la démo et verra s'il fonctionne ou pas. Et il ne se soucie pas de l'opinion de toutes sortes d'escrocs. La seule chose qu'ils peuvent faire est de se moquer de ceux qui affichent ici toutes sortes d'opinions et autres conclusions avec un visage sérieux.

 
Reshetov писал(а)

Le conseiller est toujours suspendu. Laissez-le pendre pendant une semaine et je verrai. Veuillez expliquer cette approche plus en détail. Parce que mon cerveau explose quand je regarde le code. C'est là que la subtilité de la monnaie de base n'apparaît pas.


P.S. Je ne suis pas en train de discuter avec vous et de faire des tests. Ne soyez pas impoli à l'avance.

 
Jahspear >>:

+1


Читаю я тему, читаю и прихожу к выводу, что в варианте рынка спот подобный метод не работает. Потому что любая сделка с взаимосвязанными валютами - это сделка по кроссу, а с не связанными - при отсутствии корелляции.


Отсюда возникает вопрос о смысле торговли спредами в метатрейдере. Потому как фьючи в нем у одного броко вроде как, а туда совсем не хочется. И если серьезно торговать спредами, то индикаторы и советники надо будет писать в другой платформе, которые есть у серьезных брокеров...

En principe, je pense qu'il est possible d'organiser des opérations sur écart sur une devise au comptant également.

Calculez l'écart entre les indices de devises, et jouez en conséquence pour réduire l'écart en vendant/achetant exactement les indices de devises. Il y aura des difficultés avec les grandes commissions et les lots complexes, qui nécessitent un dépôt important.

Raison: