Accélération du dépôt - page 9

 
IvanIvanov:
Nous aurons des comptes mt5, c'est bien ça ?
Si vous voulez parler de mon scalper, il est seulement sous MT4 pour le moment, cinq dans le futur.
 
mmmoguschiy:
Mec, les gars, quelle belle équipe nous avons ici ! !! Tous les GRAILE WATERS ! !! )) Nous irons loin s'ils ne s'arrêtent pas ;)))

Il y a quelques questions sur le message. Une durée de vie de 7 ans - comment est-ce possible ? Sortir 30 000 et au bout d'un moment repartir à 15 000 ? Et ainsi pendant 7 ans ?
On a commencé avec 200 c.u. il y a 11 ans ..... Je n'ai rien investi en dehors de la connaissance. Je suis la règle "l'avidité est mon ennemi" depuis 9 ans maintenant. Je n'ai pas fait de dépôt depuis 7 ans. J'ai écrit ailleurs que je n'ai pas besoin d'autant d'argent que je pourrais en gagner. J'ai essayé de le dépenser ......, il n'y avait personne pour l'évaluer (mon ordinateur ne comprenait pas). Je veux dire que notre travail consiste à traiter des semi-conducteurs et des polymères (je veux dire des ordinateurs) et ils ne se soucient pas que je sois dans une Porsche ou sur ...... Cela fait longtemps que je pense à "Oka". C'est donc à vous de décider.
 
IvanIvanov:
que sont le fatl et le satl ?
Honnêtement, je ne sais pas ce que c'est " https://www.mql5.com/ru/code/11614 ". Il y avait (ou peut-être il y a) Adaptive Trend & Cycles Following ou AT&CF est de là.
FATL-SATL Balance
FATL-SATL Balance
  • votes : 7
  • 2014.07.29
  • Dmitry Shmatkov
  • www.mql5.com
Средняя линия между индикаторами цифровой фильтрации тренда SATL и FATL.
 
Je suis avec toi)
 
IvanIvanov:
J'ai bien compris que nous aurons des comptes Mt5 ?
Cela ne me dérange pas de me souvenir de ma jeunesse, mais ma jeunesse est liée à MT4. Nous devons stipuler les règles de manière concrète. À mon avis, il doit y avoir une égalité de traitement, c'est-à-dire un seul type de compte(ses conditions, son spread, son effet de levier, etc.) et tous doivent jouer le même instrument. S'ils ne le font pas, ils doivent jouer sur un seul instrument, mais le parcours est unique, et la façon dont chacun le fera n'a pas d'importance (que ce soit en voiture de sport ou à pied). Il est nécessaire d'exclure l'élément de hasard et de chance.
 
R0MAN:
Où se trouve-t-elle ?
Voulez-vous l'utiliser sur Internet ? Je l'ai utilisé pendant 2 ans (à l'époque mon courtier utilisait MT4 et MT5) Lot maximal 100 effet de levier 500, donc lot maximal 300 bbl avec des gains 10 bbl par point (bien sûr 4 chiffres). Permettre au lot de ne pas être dépassé et le revenu est tout à fait tangible.
 
Argo:
J'aimerais me souvenir de ma jeunesse, mais ma jeunesse est associée à MT4. Il est nécessaire de stipuler les règles de manière concrète. À mon avis, il doit y avoir des règles du jeu équitables, c'est-à-dire un seul type de compte(ses conditions, son spread, son effet de levier, etc.) et tout le monde doit jouer avec un seul instrument. S'ils ne le font pas, ils doivent jouer sur un seul instrument, mais le parcours est unique, et la façon dont chacun le fera n'a pas d'importance (que ce soit en voiture de sport ou à pied). Il est nécessaire d'exclure l'élément de hasard et de chance.
Il ne s'agit donc pas d'une compétition avec des prix )))). Donc, une expérience sociale)) Et presque tout le monde ouvrira des comptes centraux pour ne pas prendre de risques. Personnellement, je vais ouvrir deux comptes - cent sur le robot et ECN sur rwd. Mais je suis un développeur et je connais mon produit, d'autres ne le connaissent pas. J'ai réfléchi, peut-être que la semaine prochaine je donnerai aux participants une chance d'essayer le scalper en démo. Une semaine sera suffisante. Qu'en pensez-vous ?
 
Argo:
Et si vous l'utilisiez sur Internet ? Je l'ai fait pendant 2 ans (à cette époque, mon courtier ne le faisait que sur MT4 et MT5). Le lot maximum était de 100, l'effet de levier de 500, donc le lot maximum était de 300 bbl avec des gains de 10 bbl par point (bien sûr, 4 chiffres). Autorisé à ne pas dépasser le lot et le revenu est tout à fait tangible.
Je ne comprends pas l'idée, pouvez-vous développer ?
 
VDev:
Je ne comprends pas le but, pouvez-vous développer ?
Je parle des courtiers. Ils ont tous des possibilités différentes. J'ai moi-même un compte robotique. Et les chiffres sont la mise en page. J'ai 300 c.u. Je peux entrer (sur cents) 100 lots avec 10 c.u. par point en 4 chiffres. C'est à dire avec 30 pips en 4 chiffres 100% de revenu.
 
VDev:
Donc, nous ne faisons pas de concours avec des prix )))) Donc, une expérience sociale)) Et presque tout le monde ouvrira des comptes centraux, afin de ne pas prendre de risques. Personnellement, je vais ouvrir 2 comptes - cent sur le robot et ECN sur rwd. Mais je suis un développeur et je connais mon produit, d'autres ne le connaissent pas. J'ai réfléchi, peut-être que la semaine prochaine je donnerai aux participants une chance d'essayer le scalper en démo. Une semaine sera suffisante. Qu'en pensez-vous ?

S'agissait-il d'un appel aux membres du forum ou à moi personnellement ? Si pour moi, je suis UN et je préfère le singulier. Scalper ne dépend pas du terme. Il est soit possédé, soit ..... Il est toujours pertinent. Pouvez et voulez transmettre votre savoir RESPECT ! !!

Ou peut-être vraiment secouer les vieux jours et ..... J'ai mon propre terminal spécifique. Mais je peux aussi entrer des transactions dans MT4 sur mes signaux. Pas la semaine prochaine, mais quand je rentrerai chez moi avec ma famille, c'est une option. Les échanges dans MTeshka sont pour ce qui état chaque jour à la vue du public. Je n'aime pas les EA (ils sont relaxants), je serai dans l'enclos.

Raison: