Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 15

 
Zhunko:
C'est donc ça.
Non, ça craint.
 
scalper:

Et des phrases courantes comme "va là, je ne sais pas où", "va chercher ça, je ne sais pas quoi"... Ce n'est pas pour ça que je suis là...


C'est donc exactement ce que vous avez utilisé de votre côté. Ce qu'une requote est une sous...
 
TheXpert:
Non, ce n'est pas cool.

Vous êtes difficile à comprendre. Est-ce que les événements meprocess craignent ? Vous venez de prétendre le contraire :

LeXpert:
Ça craint. Les événements interprocessus... c'est plus cool.



 
Zhunko:

Vous êtes difficile à comprendre.

Vous avez une parodie pathétique. C'est embarrassant de se vanter comme ça.
 
TheXpert:
Vous avez une parodie pathétique. C'est une honte de se vanter comme ça.

Alors je comprends. La pêche à la traîne.

Je n'ai pas honte. Personne d'autre n'a ce niveau de mise en œuvre. Peut-être que tu es jaloux ? :-))

 
Zhunko:

Alors je comprends. La pêche à la traîne.

Je n'ai pas honte. Personne d'autre n'a ce niveau de mise en œuvre. Peut-être que tu es jaloux ? :-))

Personne n'a vu le niveau de mise en œuvre. Il est difficile de l'évaluer.
 
Integer:
Personne n'a vu le niveau de mise en œuvre. Il est difficile de l'évaluer.

Il est possible d'évaluer le niveau à partir de l'interface. Si ce n'est pas le cas, l'évaluateur n'est pas qualifié pour le faire.
 
Zhunko:

Personne d'autre n'a ce niveau de mise en œuvre.

Hilarant :)
 
Zhunko:
L'interface peut être utilisée pour évaluer le niveau. Si ce n'est pas le cas, l'évaluateur n'est pas qualifié pour le faire.

Quel genre de qualifications ? Voir l'intérieur à travers l'interface ? Je fais une remarque subtile sur certaines choses qui ne devraient pas être reflétées dans l'interface.
 
Integer:
Quel genre de qualification ? Voir les entrailles à travers une interface ? Je fais subtilement allusion à certaines choses qui ne devraient pas être reflétées dans l'interface.

Bien sûr, vous pouvez voir à travers l'interface. L'interface d'une bibliothèque définit son contenu et sa mise en œuvre.

Les nuances peuvent être mises en œuvre de différentes manières. Cela n'a pas vraiment d'importance. Vous pouvez juger de la structure interne d'une bibliothèque par le concept que vous avez décrit.

Raison: