Preuve de piratage - page 8

 
Prival >> :

Je pense à la méthode brevetée, pas à l'algorithme. Le fait est qu'il y a un détail technique légal ici. Un algorithme est une mise en œuvre d'une méthode. Il existe un grand nombre de langages de programmation. Il s'avère donc que si je mets en œuvre une méthode (même si je colle des images ensemble). En C, il y a un algorithme, en C++ un autre, en BASIC 3 et ainsi de suite.

L'algorithme est une séquence d'actions.

La mise en œuvre d'un algorithme est un programme.

Méthode et algorithme sont synonymes.


IMHO.

 
TheXpert писал(а) >>

Un algorithme est une séquence d'actions.

L'implémentation d'un algorithme est un programme.

Une méthode et un algorithme sont des synonymes.

IMHO.

C'est ça le truc. IHMO. Ça ne tient pas la route au tribunal.

Exemple. La façon de calculer la moyenne. C'est un, additionnez tout et divisez par le nombre d'addenda. Et les eaux dans quel ordre faire cela est un algorithme, vous pouvez d'abord ajouter, puis diviser, et vous pouvez faire l'inverse, et les résultats mai être à cause de cela sont différents, parce que les algorithmes sont différents, mais l'essence d'un. Voici un exemple tiré de notre forum, regardez bien.

Aidez-moi à écrire une régression linéaire

Mais je vous assure que personne ne reconnaîtra ma paternité de cet algorithme, car il existe une formule (méthode) et elle est connue, et l'algorithme peut être différent.

 
 
Prival писал(а) >>

Z.I. Et il y a des captures d'écran ;))) abalone. Safin a besoin d'une pause parfois. Eloignez-vous de l'ordinateur, allez prendre l'air, ou vous serez trop proche du moment où vous aurez besoin d'être secouru. Tous les psys ne pourront pas le faire.

Ne vous inquiétez pas, les gars ! l'homme sait ce qu'il fait - il crée un "mouvement" autour de lui. que dire de yandex - tic ! ;-)

 

Le droit d'auteur ne s'applique pas aux idées, méthodes, procédés, systèmes, méthodes, concepts, principes, découvertes, faits.

Le droit d'auteur s'applique aux logiciels prêts à l'emploi et, par conséquent, à leurs composants. Sauf que si l'emprunt n'est que de 5%, il n'y a aucun moyen de le prouver.

 
sak120 >> :

Vous pouvez écrire un cheval de Troie vous-même, et les anti-virus ne le trouveront pas.

>> huh. A quoi bon ? Les vieilles filles avaient l'habitude de tailler des personnages comme ça pour qu'ils se défoulent sur leurs pattes arrières. :)

 
Swetten >> :

Huh. A quoi bon ? Les demoiselles d'antan "hackaient" ce genre de personnages pour qu'ils renversent eux-mêmes tout sur leurs pattes arrière. :)

Les jeunes filles intelligentes en général peuvent pirater un homme pour 70% de son revenu mensuel, même sans compréhension spéciale des algorithmes :)

 
...yep, et ensuite l'homme pèche sur le forum. :)
 
Prival >> :

C'est ça le truc. IHMO. Cette IHMO ne tient pas la route au tribunal.

Exemple. La façon de calculer la moyenne. C'est un, additionnez tout et divisez par le nombre d'addenda. Et l'eau dans quel ordre faire cela est un algorithme, vous pouvez d'abord additionner, puis diviser, et vous pouvez faire l'inverse, et les résultats mai être à cause de cela sont différents, parce que les algorithmes sont différents, mais l'essence d'un. Voici un exemple tiré de notre forum, regardez bien.

Aidez-moi à écrire une régression linéaire

Mais je vous assure que personne n'acceptera ma paternité de l'algorithme, car il existe une formule (méthode) et elle est connue, et l'algorithme peut être différent.

Vous pouvez écrire un programme (algorithme) prêt à l'emploi d'une manière connue et le vendre. Être l'auteur d'une mise en œuvre spécifique.

 
Swetten >> :

Huh. A quoi bon ? Les filles de la vieille école avaient l'habitude de tailler des personnages comme ça, alors ils sortaient sur leurs pattes arrière et renversaient tout. :)

Oh, mec, ça me met mal à l'aise :) .

gip >> :

Les jeunes filles intelligentes en général peuvent pirater un homme pour 70 % de son revenu mensuel, même sans compréhension spéciale des algorithmes :)

C'est si vous avez de la chance. Si ce n'est pas le cas, il vous laisse à 100 %, même sans sous-vêtements :) .
Raison: