Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 6

 

Eh bien, laissez l'homme dormir

 
Oui, exécutable à distance. C'est le but.
 
Integer:

Il n'y a qu'un seul problème objectif et réel - l'exécution retardée par le courtier, tout le reste est résolu par l'algorithme approprié du copieur de transactions. Si la relecture du compte esclave après la fin de l'action dans le compte maître est inacceptable à cause du décalage, alors le mécanisme de copie n'est pas acceptable du tout. Cependant, le compte maître peut être un compte de démonstration et il n'y aura aucun décalage, c'est-à-dire que l'exécution des tentatives dans les comptes esclaves commencera presque immédiatement.

Laissez le courtier tranquille. Faire tourner 10L à 0.5sec est suffisant.

Vous voulez gérer de vrais comptes d'esclaves à partir d'une démo ? Vous êtes sérieux ?

 
Si quelqu'un est intéressé par la résolution de ce problème, il serait très apprécié...
 
scalper:

1. Laissez le courtier tranquille. Travailler sur 10l à 0,5sec est parfaitement adéquat.

2. Vous voulez gérer de vrais comptes d'esclaves à partir d'une démo ? Vous êtes sérieux ?


1. Si je laisse le courtier tranquille, alors vous devez sérieusement considérer quel est le problème de l'utilisation de la photocopieuse. Ainsi, la latence d'exécution dans le compte principal ne vous dérange pas. Alors qu'est-ce qui vous tracasse ? Dans les comptes esclaves, les ordres sont ouverts 0,01 à 0,02 seconde après leur apparition dans le compte maître. après qu'ils apparaissent dans le compte principal (au moins la demande est envoyée après ce temps).

2) Quel est le problème ? Juste un créneau, et cela fonctionnera mieux que de copier à partir du compte réel, car il n'y aura pas de délai.

 
scalper:

Laissez le courtier tranquille. Faire tourner 10L à 0.5sec est suffisant.

Vous voulez gérer de vrais comptes d'esclaves à partir d'une démo ? Vous êtes sérieux ?

Sergei, as-tu vraiment besoin de faire quelque chose ?
 
Au fait, le délai de la photocopieuse ne dépend pas du tout du volume de la commande.
 
Si c'est le cas, je suis d'accord avec tout le monde :)
 
tara:
Si c'est le cas, je suis d'accord avec tout le monde :)

Vous êtes encore éveillé - alors nous venons à vous ! :)))
 
FAQ:

Vous êtes encore éveillé - alors nous venons à vous ! :)))


C'est l'heure d'aller au lit :)
Raison: